“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 178 hôtels à Kemer
Luxembourg
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous venons de passer 2 superbes semaines a Palmye. Site magnifique, club très complet au niveau des activités proposées. Le matériel fournit est de très bonne qualité ainsi que l'enseignement des GO. Médaille d'or a Gaelle et toute son équipe du tennis, citons-les : Artiom, Yoan et Fred. Et mention toute particulière pour Laurent et Cedric de la planche à voile... ce sport est devenu un vrai plaisir. Et donc, nous pensons au chef des sports Medhi. Coté animation, Fanfan est terrible et propose des jeux qui sont des moments de détente et rigolade au bord de la piscine.
Niveau nourriture, les buffets sont bons et très variés... vous ne finissez pas à la pizza au bout de 3 jours... Nous recommandons bien évidemment ce Club, surtout aux personnes qui souhaitent se dépenser et s'amuser.

A et V de Lux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

C'est la 2ème fois que je suis partie avec mon fils de 9 ans dans ce club; et j'avoue: rien à redire, tout était impeccable, du logement aux activités en passant par les buffets des restaurants. Le cadre est toujours aussi magnifique, les jardins sont entretenus avec rigueur. Les bungalows (n°V411F) sont spacieux, les lits confortables, la propreté soignée; par contre, quelques maintenances seraient nécessaires sur la climatisation (ailettes des grilles un peu cassées) et sur les joints de douche. Les activités mini-club sont toujours aussi variées et toujours très bien encadrées; merci aux GO. Les activités sportives adultes sont très variées, il y en a pour tous les goûts. Le chef du club est resté le même (JB Nisin) mais beaucoup de nouveaux GO sont arrivés; néanmoins, j'ai eu le plaisir de revoir des "anciens" comme Pinar, Vincent, Medhi, Thuran, Bertrand, Baptiste, Adrien... Afin de préparer au mieux votre séjour, n'hésitez à contacter le "planning" de l'hotel par mail pour connaître les activités adultes et miniclub mais aussi le "dress code" pour les soirées. Encore merci pour cette semaine magique.

Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Un accueil et un service impeccable
Une chambre chaque jour nickel
Un bungalow en léger retrait à la fois à proximité de l'animation et suffisamment éloigné pour le calme nocture des enfants.

Mini-club : Une équipe du tonnerre pour un encadrement des enfants professionnel, ludique, sportif et délirant à la fois. Mille mercis à Bertrand, David, Geoffrey, Pinar, Simone, Oleg, Baptiste alias "snooky", Morgane, Onur, Amine, Ivan, Ben, Mélanie, Maxime,...

Tennis : Un super GO pour nos enfants dans le cadre de leurs activités : Merci Artem !

Animation : Une grande équipe pour de grandes activités. Super François "Fanfan" avec qui ont a "PRESQUE" gagné tous les jeux :-). Des spectacles de très grande qualité !
Un grand Appolon (Découverte) pour son implication et son talent de danseur dans les shows

Cirque : Grande équipe pour grand spectacle du cirque. Que des pros ! Bravo à Adrien, Marco, Alex, Aurélie et Sandy

Sport : Bravo à Stéphanie pour ses cours d'aquagym et de fitness

Restaurant : Un super restaurant (Olympus) avec un personnel dévoué et attentif. Tout particulièrement merci à Anil pour sa gentillesse et son attention aux enfants

Conclusion : Un grand chef pour un grand village

La famille "Presque" de Liège

Istanbul, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé une excellente semaine!! Mention spéciale pour l'équipe mini club TRES dynamique et en particulier à Maxime, Claire, Ivan, Amine, Simone!!
Mention aussi pour l'ensemble des GE très pro!!
Le village est très, très beau.

Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Palmiye est une valeur sure pour des vacances en famille réussie, dans un cadre splendide. (sixième séjours pour nous)
Comme chaque année, nous rencontrons des GOs exeptionnels. Cette année je remercie en particulier :
- Yimtu du Petit club qui marque le petit club avec sa joie de vivre et son amour les enfants.
- Adrien et l’équipe du cirque, pour leur gentillesse et leurs spectacles époustouflants.
- Ben(parti à Beldi :.( ), Maxime, Julie, pour leur bonne humeur communicative au Mini club, ainsi qu’à Bertrand et Baptiste.
- Fanfan pour l’ambiance qu’il met
- l’équipe de tennis
- Caro de la voile qui a fait découvrir la voile à notre petit bout de 6 ans avec beaucoup de gentillesse
- Mustafa du restaurant du Villagio pour son service particulièrement prévenant.
Le seul bémol de ce club : c’est la clientèle Russe qui domine le club et qui gâche l’ambiance à plusieurs reprises. Nous hésitons pour revenir à Palmiye à cause de cela.

Personnellement, je ne partage pas les remarques que j’ai lue (trip advisor anglais)sur la boite en plein air. Je trouve au contraire que c’est une chance extraordinaire de pouvoir danser en plein air au bord de la plage. C’est effectivement quelque chose de rare et de magique. Et cette année-ci, nous avons eu droit en plus à un DJ Kevin fantastique !
Merci encore.
(la varicelle, disco danse, etc....:.)))))))

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Second séjour dans ce club et toujours aussi merveilleux ! Bungalow familial au villagio très propres et bien équipé (petit bémol au bruit de la chasse d'eau ...). Nourriture exceptionnelle et variée, riche en tout ! GO toujours de très bonne humeur avec une jeune équipe qui a la pêche ! Mention spéciale à l'équipe du Mini club dont Bertrand est un excellent meneur ainsi que l'équipe du sport de Mehdi qui nous a bien fait transpirer. Mention speciale à Gael du tennis ! Nous repartons dès demain les yeux fermés et recommandons donc fortement ce Club ! SEUL Bémol : le service Baby sitter est insuffisant ! Famille A. de Genève

Astuce pour la chambre : Choisir bungalows proche des tennis
CAGNES SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

La petite bande des VIP de Marseille avait promis de revenir cette année après avoir passé un super séjour en 2010. C'est chose faite. Nous avons de nouveau passé un super séjour : GOs et chef de village au TOP, avec une mention spéciale pour Bertrand. Le mini club est vraiment un endroit où les enfants s'éclatent et où ils sont pris en charge comme dans peu d' endroits.
Le cadre est toujours aussi magnifique (grand merci aux jardiniers et agents d' entretien) et la propreté des chambre très appréciable.
Au niveau de la restauration, rien a dire mais une mention spéciale pour le service au TOPKAPI et la gentillesse des serveurs.
Le seul bémol a formuler, mais qui est tout a fait indépendant du CLUB MED, c'est l' impolitesse, le mépris et j'en passe... de la clientèle russe ! A très bientôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.