“Le paradis sur terre ! Des G.O. exceptionnels” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 178 hôtels à Kemer
Lausanne, Suisse
“Le paradis sur terre ! Des G.O. exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Est-il possible de faire mieux ?? Il faudrait inventer une 6ème étoile pour noter correctement ce club. Je ne serais pas surpris qu’il s’agisse du meilleur Club Med (ou alors je suis déjà enthousiaste à découvrir un club qui serait encore supérieur à celui-ci…).

Les G.O. sont FORMIDABLES. Il est évident qu’ils apprécient ce qu’ils font. Mon fils s’est rendu au mini-club. Il y a passé des moments magiques, entouré d’un personnel compétent et attentionné. Tous les soirs (à l’exception du samedi), un spectacle spécial enfant est donné. Mon fils danse encore aujourd’hui les différentes chorégraphies qu’il a apprises à cette occasion ! Et il se réjouit déjà d’explorer le passworld (le club pour les ados). Il était triste de quitter les G.O. qui se sont occupés de lui.

Les spectacles du soir sont variés et d’un très bon niveau. Ils permettent de passer d’agréables soirées dans un cadre théâtral enchanteur.

Les jardins sont somptueux et très bien entrenus.

L’hôtel est très bien. Les chambres, certes sans décoration particulière, sont celles d’un très bon hôtel 4 étoiles. Le balcon est grand. La climatisation – nécessaire pour bénéficier d’air frais quelques instants au milieu de la journée et passer des nuits agréables – ne fait que peu de bruits (prévoyez toutefois des boules pour les oreilles si vous avez le sommeil vraiment sensible).

L’apparence du Villagio est magnifique mais ayant logé à l'hôtel, je ne peux juger de l’intérieur. Il est vrai, comme l’indique certains autres commentaires, que certains appartements du Villagio peuvent être un peu dérangés par le bruit des activités nocturnes. Ce qui n’est pas du tout le cas de l’hôtel (prévoyez donc de résider à l’hôtel si ce point est susceptible de vous déranger ou assurez-vous que votre appartement est éloigné).

Que dire de la nourriture ? Les buffets sont simplement somptueux ! Bravo et merci à tous les responsables des restaurants.

Il m’a été signalé que le Club était plein lors de notre séjour : pas une fois avons-nous dû attendre pour recevoir quelque service que ce soit !

Bravo et merci au Club Med. Bravo et merci à Jean-Benoît, le chef du village. Et un bravo et un merci tout particulier, du fond du coeur, à Aurélie, Simone et Baptiste.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (302)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

J ai adoré ce club med c'est une des rares fois ou je ne me suis pas ennuier une seul fois!
La cuisine est exquise,tout les sport nautique sont bien organiser et il y a un tres grand
choix de sport et,contrairment a ce qu on raconte,il est beaucoup mieux que le club med kemer!!!

Longue vie au G.M et G.O de palmye !!!

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'année dernière j'avais demandé une petite chose et cette année j'ai eu 100 foix plus que ce que j'avais demandé, merci....j'en profite pour remercier Jean Benoît et toute son equipe pour leurs prestations, leur joie de vivre etc....mais je voudrais SURTOUT remercier les gens qu'on oublie un peu trop souvent comme les nettoyeurs de piscines, ceux qui toute la journée ramassent les moindres crasses sur le sol ou vident les poubelles, les jardiniers à qui je dis un grand bravo et sans qui nous n'aurions pas ce magnifque paysage de fleurs etc..les femmes de menages, les cuisiniers, les serveurs des restaurants et bars, et je voudrais egalement rendre hommage au cireur de souliers qui est décédé l'année dernière et avec qui j'aimais discuter le soir avant l'apero. Et n'oublions pas que c'est un grand club mais on est loin d'être les uns sur les autres, juste un point negatif pour certains: il n'y a plus qu'un seul ponton pour le ski nautique moi perso je n'en fait pas mais il risque d'avoir des insatisfaits...en tout cas cela fait plus de 10 ans qu'on vient et chaque année c'est un vrai depaysement, du bien être, voilà j'embrasse G.M et G.O. qui etaient là du 11 au 25 juillet vous avez été formidable

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes partie à Palmiye début juillet avec ma femme et mes deux enfants de 6 et 2 ans. Le cadre est magnifique et incroyablement bien entretenu par une équipe de jardinier qui se donnent une peine incroyable. J'étais émerveillé chaque matin par la vue qui s'offrait à moi. En ce qui concerne les restaurants, la plupart des plats sont un délice. Je conseille aux personnes qui logent aux bungalows comme nous, de faire un repas ou deux à l'hôtel car c'est plus calme et la mise en place est très belle (surtout le jour des sushis). Les chambres sont très bien et calme si on se situe vers les terrains de tennis par exemple.
Ma femme a beaucoup profité du fitness (merci maelys) et moi du ski nautique (auquel il faut se rendre tôt le matin).
Et finalement, s'il y a deux équipes que nous tenons vraiment à remercier, ce sont celles du mini-club et du petit-club. Ma fille a adoré se rendre au mini-club où elle a été très bien accueillie et le spectacle qu'ils ont réalisé était tout simplement m.a.g.i.q.u.e. on en ressort la larme à l'oeil. Merci à toute l'équipe.
Pour le petit club, mon fils n'a malheureusement souhaité y aller que deux fois (nous pensons qu'il est encore un peu jeune) mais on remercie l'équipe d'avoir essayé de l'intégrer au maximum. Un remerciement particulier à Alex pour les efforts de distraction (en vain) on sent le professionnalisme.

Je pense que le fin mot de mon message sera "ALLEZ Y c'est incroyable"

La Ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes partis fin juillet avec nos filles de 3 et 7 ans et nous avons passé de superbes vancances! Le petit et mini club au top! Mes filles se sont éclatés, les GO ont été supers avec elles, vraiment bravo à toute l'équipe petit et mini club!
Les buffets superbes et excellents, nous avons vu de très jolis spectacles et l'animation super aussi. Nous étions logés au villagio, dans les 400 en bungalow communicants, rénovés, ménage toujours bien fait, bref rien à redire. Les espaces verts somptueux, bien entretenus par un personnel toujours souriant et amable. L'équipe du bar est trés sympa aussi comme l'équipe du ski nautique qui est top! Enfin un excellent chef de village, vraiment adorable!
Un petit bémol concernant l'équipe du cirque, mise à part le responsable, très sympa et compétant mais absent le matin (créneau enfants) afin de préparer un nouveau spectacle, du coup son absence se ressent et ma fille ainée s'est moins éclatée cette année par rapport à Hammamet l'an passé...dommage.
Bonnes vacances à tous les chanceux qui se rendent dans ce somptueux village, vous pouvez y aller les yeux fermés!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Les g.o du passworld etaient tellement competent que je pense a eux tout le temps!! J'adorerais revenir pour m'amuser et passer du bon temps avec tout les g.m et g.o qui etainet toujours la pour moi et mes amis. J'aimerais remercier ma mere pour m'avoir payer ce splendide voyage. J'ai adore le spectacle dreamz du passworld mais c est dommage de faire 2 semaines d afilé le meme spectacle... Mais sinon c etait trop cooooool !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
st germain
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un club med a recommander pour la qualité des sports pratiqués. Un grand merci à Artiom du tennis qui est toujours disponible,chaleureux et qui malgré son très jeune âge a l'étoffe d'un futur chef de village. Un grand merci également à Coline la chorégraphe du village qui est adorable avec les GM. De manière générale, les équipes des sports sont très perfomantes cet été dans ce club donc un grand bravo à Medhi. Le ménage des chambres est bien fait, les infrastructures particulièrement bien conçues. Les bémols : Une animation répétitive en particulier les jeux cafés qui sont nuls : les questions type Trivial sont les mêmes d'une semaine sur l'autre. Un chef animation inexistant et peu souriant heureusement les spectacles sont de meilleure qualité. val et pat

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.