“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°4 sur 179 hôtels à Kemer
besancon
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Séjour en cette fin octobre avec une météo parfaite , soleil plus mer a 25 degrés , prévoir sweet ou pull pour les soirées plus fraiches
Même sentiment qu a belli il y a quelques années , prestation de qualité pour la table , les buffets varies et bien présentes , le bar et son vrai all inclusive
Go sympas et disponibles
Hébergement au calme a l hotel avec salle de sport et Spa au rez de chaussée
Nous reviendrons très certainement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Ca fait trois ans que j'y vais. Et j'y retourne l'an prochain. C'est génial là-bas. Qu'un point négatif, c'est qu'il n'y a pas de sable. L'ambiance pour les ados est excelente. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir. L'an prochain j'aurai 18ans et j'espère vraiment que ca sera encore plus extraordinaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
liege belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

séjour du 07 au 17 OCTOBRE 2011.; comme signalé par un autre vacancier,nous n'avons pas été gatés par le temps mais il ne faut pas généraliser car d'habitude il fait toujours très beau en octobre à Palmiye.Comme il s'agit d'un club qui ferme ses portes en hiver,c'est tout à fait normal que les infrastructures ne soient pas adaptées à des conditions climatiques exceptionnelles mais néanmoins le bon vouloir des GO y était;ceci dit rien que des 10 pour le cadre,la propreté,la cuisine( chacun ses gouts mais pour nous le pain était extraordinaire et la patisserie succulente),les chambres(nous étions à l'hotel dans une chambre club avec vue frontale sur mer) et l'animation.Le club de tennis est à recommander car le matériel et les terrains en tapis synthétique sont de premier choix et les animateurs compétents. Un seul regret,l'accueil pour les clients non véhiculés via le club med était nul et c'est à revoir par le chef de village car ailleurs ce n'est pas le cas (à Marrakech Palmeraie en exemple) ......Coucou à Astou la responsable des boutiques et merci au club pour les promos de fin de saison sur les vêtements ....qui mettent un baume sur notre petite irritation concernant le prix des photos PETIT FORMAT vendues au club (10eur la photo) mais comme il est indiqué pigeon ou bécasse sur notre front,nous les avons quand même achetées vu qu'elles étaient si bien faites!!!!! merci club med,vous avez bien redressé la barque ,on y retournera

Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

J'ai passé 10 jours incroyables au Club Med Palmiye!

J'ai découvert la pratique du ski nautique et du wakeboard : génial!! Avec une super Team ski nautique: Mami et Thierry, vous êtes les meilleurs ;D

Même si le vent n'a pas toujours été au rendez-vous, les G.O de voile et de planche à voile sont restés motivés et serviables. On a fait une très belle Armada au large ;)

Du côté de l'Ecole de Tennis, les G.O. ont réussi a assurer les cours malgré le très grand nombre de participants.

On a eu un coup de coeur pour Mamdouh le G.O. responsable des loisirs, toujours souriant et extrêmement drôle. On a tellement ri :)

Enfin, je remercie particulièrement Didier de m'avoir initié au rock acrobatique et Olivier G.O. Passworld qui a été un super partenaire d'entraînement et de spectacle :D

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ostende, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Mon mari et moi avons été au club du 8 octobre au 15 octobre. Malheureusement, le temps n'était pas au RDV. Il a plu 4 jours sur 7 et donc nous avons dû trouver des activités à faire à l'intérieur. Le problème c'est qu'il n y avait aucune animation proposée par les GO durant ces 4 jours de pluies à part un peu de ping pong... En somme, à part le hammam sauna et ping pong, le reste du temps, nous étions dans notre chambre à regarder la TV en priant pour que le soleil revienne. J'ai été déçue par le manque de pro-activité des animateurs, qui auraient pu prévoir des jeux, karaoké ou autres activités... L'infrastructure du club est top mais inadaptée pour la pluie.... Nous étions obligés de manger à l'hôtel, ce qui fait que nous étions très nombreux et donc pas détendant car trop de bruit. Ce sont les 3 derniers jours ou nous avons vraiment bien profité du site, car le soleil est revenu... là les activités ont repris leur cours... catamaran, jeux de piscine, beach volley, ski nautique....Nous avons apprécié les lieux, pleins d'endroits disponibles, plage, 2 piscines ext dont une chauffée...on a vraiment la possibilité d'être au calme ou au centre des activités. Les chambres "Bungalow"sont satisfaisantes, il manque une terrasse pour faire sécher son linge... La propreté des chambres est moyenne (toiles d'araignées et beaucoup de poussières, pas nettoyée à l'eau tous les jours) contrairement au reste du village toujours impeccable. Les repas sont excellents, beaucoup de choix (poissons, poulet, viandes et végétariens...y en a pour tous les goûts). Un bémol concernant les pâtisseries pas très bon, autant manger des fruits...meilleur pour la santé :-) Concernant les GO: Un grand merci à Claire et Guillaume l'infirmier pour leur sens de l'accueil et leur présence agréable...Merci aussi à Idil, Serena et Astou pour les bons moments passés en leur compagnie. Concernant les animateurs sports, pas assez présents mis à part Caesar...les autres sont presque transparents. Lenny (responsable anim. sports), à mes yeux n'a vraiment pas sa place au club...Il est juste saoûlant et pas fait pour la scène (problème d'articulation, se prend pour un super animateur mais y a du boulot...)... Concernant le ski nautique...il faudrait absolument prévoir un GO francophone sur le bateau pour pouvoir former les GM...
Concernant les soirées, très frais, prévoir des vestes, gilets et fringues chaudes...Les spectacles sont pas mal faits et assez colorés...bravo pour la déco et les costumes... La soirée blanche au night club était vraiment superbe mais les danseuses russes n'étaient franchement pas nécessaires...ça réduit la femme à devoir montrer son corps pour qu'on la regarde...à mes yeux c'est juste dégradant surtout que c'est un village famille et qu'il y a quelques enfants (ados) qui aiment venir faire un petit pas de danse...donc ça ne colle pas avec l'image du club, ça c'est pour Kemer et non pour un club famille...En gros, séjour moyen car la moitié du séjour a été gâchée par le temps mais aussi par le manque d'activités prévues... Quand je vois le prix exigé même hors saison, je trouve que ça n'en valait pas le coup...plus de 2000 euros pour 2..c'est un peu excessif surtout que le climat est très mauvais dès le mois d'octobre... J'y retournerais avec plaisir mais en pleine saison ( de Juin à mi septembre au plus tard)...

val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Il faisait beau, il faisait chaud et malgré la fin de saison les GOs étaient top: souriants, serviables et dynamiques.
Les repas sont succulents, divers et variés avec des produits frais du coin
Des activités sportives de qualité
Seul petit bémol: lemplacement, trop éloigné de la ville (1/2 heure de transport pour relier Bodrum)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Le Club Med de Palmiye est magnifique! L'endroit est soigneusement entretenu et les G.E. turcs sont particulièrement aimables et souriants. Côté cuisine c'est un régal pour les yeux et les papilles, même lorsqu'on fait 2 semaines de suite.
Mes 4 enfants se sont éclatés au MiniClub et Passworld grâce au dévouement inconditionnel des G.O. Olivier, Amine, Shelly, Bertrand, Batiste, Simone et les autres.
Côté activités sportives, j'ai beaucoup apprécié l'énergie déployée par Maëllys et César pour dispenser leurs cours, Manu - qui s'est fracassé sur un kayak pour me sauver des eaux ;o) - et les 2 fous volants que sont Marco et Adrien (Mr. Duracell) - à couper le souffle! Côté sports aquatiques, c'était malheureusement moins dynamique - dommage car la mer est si chaude et agréable.
Finalement encore un grand merci à Yildiz et aux G.O. du bar pour leur bonne humeur et en particulier à Ibrahim, notre DJ du soir pour le CD - des souvenirs pleins les oreilles.
Il paraît que Palmiye est un des plus beaux Club Med: je confirme!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.