“Une semaine, c'est pas assez...” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°2 sur 145 hôtels à Kemer
Montréal, Canada
“Une semaine, c'est pas assez...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

C'est loin pour nous les Quebecois, sans parler du décalage horaire...
mais c'est vite oublier en arrivant ici...
Un des plus beau Club Med, Quelle beau Village, le paysage avec le Mont Taurus est à couper le souffle, les jardins son magnifique, je ne suis pas type piscine mais la nouvelle piscine pour Adulte de style contemporain est superbe, très agréable et surtout calme. C’est un très grand village, je préférais le coté villagio, mais je mangeais coté hôtel plus tranquille, c’est très Famille et nous étions en couple.

Tous les sports y sont et belle qualité équipements, ski nautique 4 bateaux, Catamarans,tire à l’arc, trapèze, tennis et bien autres… ne manquer pas les sorties en bateau le matin et l’après midi, pas vraiment pour la plonger car y’a rien n’a voir mais pour la vue sur la cote et passer un bon moment.

Notre chambre était rénové dans la section bungalow, beaucoup de rangement et spacieuse. La nourriture était GÉNIAL la qualité et la fraicheur était au rendez-vous. Un charment restaurant à la carte, avec de la cuisine local, très belle soirée.

A ne pas manque le Hammam le forfait ’’ Sultan ‘’GÉNIAL une expérience à faire en Turquie.

L’année dernière à Punta Cana nous avions Abdel comme Chef de village et quelle belle surprise Abdel est ici avec une belle équipe GO qui le suit. Il est partout et l'écoute, c’est important un bon chef ce n’est pas le cas partout (suivez-le dans les autres villages)
merci pour les magnifiques moments

Je reviendrais, mais 2 semaines...

1 468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (239)
  • Turc en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

le mois dernier nous partions une semaine au club med el gouna en egypte et revenions vraiment déçus de notre sejour, à tel point que je me posais des questions quant à la qualité assurée que pouvait représenter le club med, mais la réservation pour la Palmiye en juin était déjà faite et je dois dire que sans ça je n'y serais pas allée mais quelle ne fut pas ma surprise en arrivant dans ce club qui pourtant a une énorme capacité, donc beaucoup de monde. Le club est vraiment dans un site exceptionnel, les jardins sont magnifiques, les restaurants tres agréables, la nourriture très bonne aussi, l'animation présente mais on peut également se mettre au calme. En fait tout est vraiment au top, malgré le nombre de touristes car nous étions nombreux! malgre aussi le nombre de russes, car ils étaient plus nombreux que les français.... Le chef du village et son équipe sont constamment sur le pont, on en vient à se demander quand est ce qu'il dort.... Bref, je recommande vraiment ce club med qui est vraiment à la hauteur d'un club med tel qu'on peut l’espérer.

Astuce pour la chambre : il parait qu'il faut eviter l'hotel car trop bruyant entre le discotheque du soir et la rout...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

C'est vrai le Club est d'une propreté exemplaire, et d'un environnement super, très fleuri et entretenu en permanence.
Les GO déploient gentillesse et serviabilité, avec entrain. Je ne développerais pas ce qui a déjà été formulé dans d'autres avis, tout est vrai.
Au niveau des repas, là aussi rien à redire. Quand on sait que la charcuterie est absente (respect du Pays), pour le reste il n'y a aucune surprise.
La propreté, la diversité, et la qualité sont au rendez-vous, les plats chauds le sont réellement. Le Chef à l’œil, il parcourt les salles où sont dressés les buffets et dirige sa brigade d'une main de maître.
Le service en salle est très bien fait., . Bref, il ne faut pas envisager du faire régime!
Coté Hôtellerie, c'est propre et le personnel est discret et efficace , avec la gentillesse en prime. Un petit bémol, au niveau de notre chambre, je regrette l’étroitesse du coin lavabo, sans plus.
Nous avons passé un séjour excellent, oui vraiment !

Anthisnes, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Trois amies d'enfance avaient décidé de passer une semaine idyllique dans un endroit de rêve... et le choix tomba sur Palmiye. Que du pur bonheur !
Notre palme va, tout d'abord, au chef de village Abdel, omniprésent, souriant et à l'écoute; idem pour son assistant Julien. Merci à tous deux !
Nos activités étant principalement sportives, palme également à la jolie Cynthia (aquagym, marche sportive, zumba...) et à la pétillante Lou (step, bodybalance, zumba...). Grâce à vous deux, pas (trop) de kilos en trop à notre retour !
Sans oublier la "sculpturale" et sacrée meneuse Christelle; elle vous entraîne là où vous hésitez toujours à aller... Une dernière palme à India, chanteuse attachante et danseuse magnifique; ses chorégraphies sont un vrai must pour les spectacles.

Christine, Chantal et Fabienne vous envoyent mille mercis (pluvieux) de Belgique et qui sait, à une prochaine fois... (on peut encore rêver ?!).

Bizzzzzzzz

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Probablement le plus beau club que nous ayons fait. Installations superbes entre mer et montagne, nourriture excellente et équipe GO RE-MAR-QUABLE !
Une excellente ambiance sous le soleil avec l'équipe couscous toujours au top. Nous y allions pour eux et nous n'avons pas été déçus.
Ils sont toujours très attentionnés, se démènent sans compter et sont d'une gentillesse touchante.

Jean-le-Belge souhaite donc remercier tout son fan-club pour leur soutien inaltérable depuis toutes ces années.
Certains nouveaux arrivent, d'anciens s'en vont, mais toujours la bonne ambiance.

Mention spéciale pour :
- Tomtom, génial meneur de cette joyeuse bande
- Mélanie, Hotman, Clément, India, Perrine, Célia, Annan, Florimond, Christel : vous êtes supers !
- Lionel et Rébecca : Riton et Chacha vous adorent (et maman aussi)
- et puis aussi : Chef Ahmet, Yepaaaa, Ergun et Quentin le chanteur cool.
Difficile de retourner à la cantine de l'école, les dames de service ont le moonwalk moins fluide que Toufik...
Et enfin, ceux sans qui Jean-Claude P. n'aurait pas connu la Turquie et qui sont des monuments à la gloire du Club Med : Abdel, Tomtom, Andrea, Cynthia, et pour toujours... Juju !
Merci à tous et à l'année prochaine !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Havré en Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Super, l'équipe nous a fait oublié les six heures d'attentes à Roissy,une arrivée à 3 heures du matin au lieu de 18h30. 3 GO étaient là pour nous accueillir avec le sourire, le coktail, la petite serviette. Dans botre chambre noua attendais un repas froid. Un grand merci à toute l'équipe, en particulier à India, Raphaël, Cédric, Benjamin, Valentine, Rebecca, Lou, Othmane, Julien, Abdel, Valentine. Bravo aux cuisiniers (yepa!) aux serveurs, femmes de chambres, jardiniers... Merci aussi à Marie et Ugur de la plongée avec qui nous avons passé de tres bon moments.Nous retournerons probablemnt dans ce club avec nos filles car la couscous team semble être au top

Astuce pour la chambre : Nous etuions en bungalow et rien de particulier à dire dessus
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Tout d'abord cette critique est très personnelle vu que chacun ressent un voyage ou des vacances différemment. Mon but était de passé une semaine à la mer tranquille et de me reposer.

Arrivée vers 22h au club (donc 23h heures locales), tout le monde est là pour nous accueillir, on est bien au club!. Petit souper avant de rejoindre la chambre à l'hôtel. La chambre est propre, ne casse pas des briques, la salle de bain est un peu vieillotte et surtout il manque une lumière vers la douche car on a l'impression de se doucher dans le noir. On a un petit balcon avec vue sur mer qui donne sur la piscine de l'hôtel, sur le pingpong et le fitness et toutes les autres chambres..ça fait un peu cage à lapin. On a été à l'hôtel car la voyagiste du club nous a dit que c'était plus tranquille que le villagio.

Je m'assieds sur le lit et j'ai failli me casser le coccyx tellement le matelas est dur! là je me dis que ça va poser un gros soucis car j'ai des problèmes de dos. Mais bon, on est nase, on s'endort.
Après une nuit pas super reposante à cause du matelas, on se rend compte que l'insonorisation aurait pu être un peu meilleure mais bon on est au club!! Le fitness commence à 9h15 et il y a toujours des gens qui pensent que 3h du matin c'est LA bonne heure pour jouer au ping pong ;oP Bref, pensez aux boules quies. Et aussi à un cache yeux car moi perso...la lumière ça me dérange pour dormir.

1ere surprise, il n'y a pas de programme dans la chambre, et le seul plan qu'on a du club est tout petit. Comme à mon habitude, je lis toute la doc sur le bureau mais je trouve dommage de ne pas avoir le programme (bon je pinaille là). Il faut aller à l'entrée du restaurant pour avoir le programme de la semaine, les thèmes du buffet et le dress code du soir.

Le club est magnifique, les jardins sont superbes, la vue sur la mer magnifique aussi bref, c'est le paradis!
Personnellement toujours je ne suis pas du tout plage de cailloux et là c'était du sable pas trop fin, puis gravier, puis cailloux dans l'eau. On le savait mais ça me conforte dans le fait que je ne suis pas DU TOUT plage de cailloux :o)
Beaucoup de Russes et d'Anglais et surtout beaucoup d'enfants. Cela nous a surpris car on pensait être en dehors des vacances scolaires...que nenni! sachez que les russes sont en vacances de début juin à fin août et que les anglais avaient une semaine de vacances début juin et certains land allemands aussi...bin super quoi! La piscine on évite !

Malgré tout, la plage reste relativement tranquille tant mieux pour nous!

Je me permets un petit massage du dos histoire de détendre tout ça et suis agréablement surprise car la pression est très bonne et le massage juste parfait! (ainsi que le prix très correct pour 30 min)

La nourriture est ok mais sans plus, la présentation (sauf le dernier soir de gala) n'est pas top top (par rapport à Opio 4 tridents et El gouna 3 tridents). Bref, y en a pour tous les goûts mais je ne me suis pas régalée ni les yeux, ni la panse par rapport à Opio pour prendre un 4 trident en comparaison.(tant mieux pour ma ligne) Le service au bar de la piscine de l'hôtel était lent, les barmen ne comprenaient jamais rien ni en anglais ni en français ou alors ils étaient sourds. Pour un 4 tridents c'était aussi moyen. Pour finir, je ne savais plus quelle langue utiliser, c'était lourd. Apparemment c'était un peu mieux du côté du villagio.

Le mercredi on nous a parlé de la piscine zen interdite aux enfants qui n'était mentionnée nulle part (ou je suis bicle..mais j'avoue ne pas avoir regardé les gros plans du club)...Il faudra tester cela!

Nous avons fait 2 excursions : la croisière phaselys super cool avec un guide vraiment très sympa et la découverte d'Antalya (franchement pas grand chose à voir à part la vieille ville) le vendredi après-midi tjs avec le même guide.
Nous avons aussi fait 1h de jetski et là aussi ce n'était pas super bien organisé ni bien expliqué mais comme on en avait déjà fait à Cargèse, ca allait. Toujours ce problème de langue.

La piscine zen = le paradis. Magnifique de chez magnifique! la piscine à débordement noire avec un jacuzzi c'était trop trop beau! et pas un bruit!!! On a vraiment regretté de ne pas avoir vu cela avant (on était vendredi matin).

Bon pour résumer et je répète : ceci est très personnel, le club est trop grand pour moi. Le fait de diviser village et hôtel, j'ai pas du tout aimé car un fois à l'hôtel, on n'est plus dans l'ambiance club et on n'a pas forcément envie de se taper la traversée du club pour aller au villagio voir le spectacle. On l'a fait une fois quand même mais bon...c'est pas dans la continuité de la soirée. Les installations sportives sont très bien entretenues par contre. On a joué une fois au tennis avec de bonnes raquettes et de bonnes balles prêtées par le club. Les repas et le service ne sont pas digne d'un 4 tridents bien que la réception nous ait trouvé une solution pour cet horrible chose qui nous servait de lit en nous mettant une sous-couche de couvertures.Le dernier jour, la chambre a été faite à la va vite, et on a jamais eu de petits animaux fait avec les linges (bin oui on s'habitue à ces petites intentions). On voulait se reposer, on a super mal dormi toute la semaine finalement. On était presque contente de rentrer à la maison ! Ok les jardins sont magnifiques, le décor splendide mais cela ne fait pas tout non plus. A chaque fois que je croisais 2 GO ça discutait à voix basse et ça faisait de la critique interne..j'ai trouvé ça pas génial non plus. Par contre le chef du village est très sympa et bien présent.

Mais dans l'ensemble, rassurez-vous, on a passé de très bonnes vacances! tout ce que je décris en haut sont des détails mais au prix de la semaine, le rapport qualité/prix n'est pas exceptionnel. Ce club ira sur la 3ème place de mon podium après El Gouna et Opio.

Astuce pour la chambre : éviter l'hôtel avec vue mer, je crois que le villagio est plus calme (enfin les bungalows au fon...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Palmiye

Adresse : Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Kemer
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Kemer
Club Med Hotel Kemer
Club Med Palmiye Kemer
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.