“Premiere fois au Club Med... Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 179 hôtels à Kemer
Schiltigheim, Alsace, France
“Premiere fois au Club Med... Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

De retour d'une semaine (du 25 juin au 01 juin 2013) avec plein de bons souvenirs dans la tête. Palmiye est vraiment un endroit paradisiaque ! A une heure de bus de l'aéroport d'Antalya, le Club est situé tout au bord de la mer (23 degrés à cette période) et dispose de plusieurs piscines. J'ai passé quasiment tout mon temps à la piscine Zen, près de l'hôtel du Club, où les enfants sont interdits. La piscine est à débordement, elle est magnifique avec son carrelage noir et une eau chauffée à 27 degrés. Il y a des transats, des petits pavillons, des canapés, un bar près de cette piscine (comme pour toutes les piscines). A Palmiye on mange très très bien (et même trop LOL). Celui qui ne trouve rien à son goût est vraiment difficile avec les 3 restaurants dans le Club (1 à l'hôtel, 1 au Villagio et 1 qui ne fait que des spécialités turques à réserver obligatoirement la veille avant 19h à la réception). Les spectacles du soir au Villagio sont sympathiques avec beaucoup de danses et peu de show comiques (assurés principalement par le chef du village et de son bras droit) ce qui est dommage. Les GO et les GE sont très gentils et aimables et le chef de village, Raphy, est vraiment super sympa, toujours souriant et à l'écoute, et présent tout le temps. Nous sommes arrivés le samedi tard dans la nuit vers 1h30 du matin et il était là pour nous accueillir. Il assure l'animation des spectacles, participe aux spectacles et anime les Crazy Signs. Il a une énergie sur scène incroyable.
Petite ombre au tableau, les chambres "single" de l'hôtel pour les personnes seules. Elles sont petites avec deux petites fenêtres qui offrent une vue sur des annexes de l'hôtel (avec toutefois les montagnes turques en arrière-plan). De plus, il y en a que deux par étage et elles sont à l'opposé l'une de l'autre. Mon amie et moi avions demandé d'être cote à cote et une responsable du planning m'avait confirmé que c'était faisable alors que physiquement c'est impossible. Durant mon séjour la chambre a été envahie par des foumies et j'ai eu un petit problème de clim qui a été résolu quasiment tout de suite. Mis à part ça, la literie est super et le personnel de chambre passe tous les jours pour nettoyer, remplacer les serviettes et faire le lit.
Pour les accrocs à internet, il y a la wifi gratuite partout dans le club que ce soit à l'hôtel ou au villagio.
Chaque soir, il y a un Dress Code (couleur d'habit à porter pour la soirée) mais elle n'est pas obligatoire heureusement et un diner à thème.
La veille de notre départ, une "soirée blanche" a été organisée autour de la piscine de l'hôtel. C'était fantastique. Avec 1300 couverts et des buffets magnifiques, c'était une très belle soirée.
Nous avons fait l'excursion Demre-Myra que je conseille. Sur une journée (départ en bus à 8h00 et retour en bus vers 18h30) on fait un voyage en Kayik (bateau) vers des ruines d'un village englouti puis un arrêt dans une crique pour nager dans une eau sublime. Ensuite, petit repas dans un resto qui ne paye pas de mine mais où c'est délicieux. Et pour finir visite de l'église Saint-Nicolas, de ruines et tombeaux rupestres.
Bref, mis à part la chambre, c'était un séjour tout bonnement somptueux, relaxant, magnifique et inoubliable.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes seul, demandez une chambre double quand même.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (308)
München, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une nouvelle fois le Club Med Palmiye ne nous a vraiment pas déçu... De superbes vacances!
Avec une équipe de voile super sympa, emmenée par Wass, avec entre autres le fidèle Inan, Antoine, Margaux, Guillaume, Bastien, Gianluca, Georgio, Görkam et William, des Hobie Cats en super état, du (bon!) vent presque tous les jours - et des kayaks pour les heures calmes...
Une équipe de trapèze volant également très sympa, avec Cécile, Aurore, Antoine, Clément et Matthew.
L'adorable Mathilde au fitness, toujours souriante, et super David, très gentil.
L'adorable et fantastique Sonia au passworld!!!
Sans compter d'autres activités comme le ski nautique ou le tir à l'arc...
Un village de rêve dans un cadre de rêve - mais prévoir des chaussons pour la plage en galets.
Une équipe de bar attentive et efficace, avec des cocktails avec ou sans alcool...
Des spectacles sympatiques (nos préférés: Fun House et le cirque), la discothèque sur la plage, des repas variés et excellents avec en particulier plein de poissons (Geerish le mauritien nous a surpris tous les jours!) et des spécialités turques.
Et plein de gens sympas venus de France, d'Allemagne, de Belgique, d'Angleterre...
Raphy, bravo et merci encore pour ta gentillesse et ton attention! Grâce à toi et à ton équipe, ce fûrent nos meilleures vacances au Club Med... et pourtant la barre était placée bien haut!
Un seul bémol: le rapport qualité/ prix est certes excellent compte tenu du choix d'activités et des prestations, mais dans l'absolu on atteind des niveaux que les fidèles auront bientôt du mal à assumer...
Mais si on a les moyens on reviendra l'année prochaine!
Merci encore à tous les GOs et à tous les GEs!

Préverenges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bravo à Raphi et à toute son équipe de GO pour cette superbe semaine à Palmye. Très bonne ambiance et acceuil. Excéllente cuisine et produits frais comme d'hab'. Nous saluons particulièrement le professionalism des GO Mini-Club qui ont fait du sacré boulot, pareil pour toute l'équipe voile; Wass, Bastien, Gianluca, Antoine, Gurkem, Inan et biensur Margot. Nous retournerons à Palmye l'année prochaine, mais pas pendant la semaine 'half term' britannique car ils comprainent rien à l'esprit Club, les Britishes... Jonathan, P & E.

Astuce pour la chambre : Géneralement, le plus haut le chiffre de votre chambre, le plus loin du bruit vous serrez.
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Excellent séjour du 14 au 24 mai. Club magnifique, beaucoup d espace, jardins extraordinaires, buffet très corrects et surtout bonne animation. Les Go sont toujours à l écoute charmants, presents mais pas trop ... Mention spéciale à l équipe tennis jeunes dynamiques et motivés. Vraiment un bon moment, je retrouve l ambiance et la qualité du club med d'autant ... À refaire des que possible !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Action, Réaction…
Et oui, quel titre !!!
Voici mon comment sur cette semaine passée à Palmiye.
Si vous avez été à Beldi l’année passée, vous serez heureux de revoir cette superbe équipe. Raphy le chef de village (cdv) toujours omniprésent du matin au soir (parfois même jusqu’au matin) mène cette équipe vers la folie des grandeurs de la réussite. Ne change pas Raphy, tu es au TOP ! Le titre te vas à merveille, une demande et hop action et le résultat suit directement.
Un grand merci à Laurent et Guillaume (maintenance) pour les quelques modifications d’adaptations aux pmr dans la chambre. Village plat et accessible aux moins valide. Testé sous toutes les coutures le resto,les toilettes, les chambres, la plage, les activités
tennis un nouveau plan incliné,
voile Wass et son équipe présents pour se donner à fond,
tir à l’arc 2 GO avec le plaisir de bien faire, j’espère que ta blessure ne sera pas trop grave !
le cirque… à peine arrivé, déjà en tenue de combat je me retrouve sur les épaules d’un GO pour monter l’échelle et avoir les sensations de l’activité. Waouh, il faut vraiment ne pas rater cette superbe activité.
Les spectacles sont tout simplement magnifique avec des fous rires garantit, de belles chorégraphie ainsi que des tenues et des décors splendide.
Le village est soutenu par un et une infirmier(e) professionnels 24/24 ce qui donne confiance en cas de problème.
Au bord de la superbe piscine ainsi qu’aux activités terrestre, Julien. J’ai été hyper content de te retrouver avec ta joie et ta bonne humeur.
Au bar, quelques nouveaux cocktails tout simplement démoniaque (el diablo, tornade, ou encore extase) sont des vrais régale. Merci David pour tes découvertes de saveurs.
Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer le responsable des jardins mais ils sont d’une pure merveille vert, fleuris, et propre et entretenus… félicitationS. Une piscine zen sans enfants pour le calme et la luxure.
Melinda (resp des enfants) Nico (événement) Metin (resto)
Tout ceux que je n’ai pas cité 220 GO pour encadrer m’excuseront
En Bref je vous aime tous
Merci pour ces moments de PLAISIRS et de PARADIS

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

sejour de 15 jours du 11 au 25 mai 2013

Tout a été dit dans les précédents avis.
Ce club frole la perfection. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
220 excellents GO pour vous faire passer de trés bonnes vacances sans oublier le personnel local trés attentionné lui aussi.

Tous seraient a citer mais je ne les connais pas tous alors allons y pour nos coups de coeur

toute l' équipe de voile et en particulier par ordre alphabetique, Antoine, Bastien,Giorgo, Guillaume, Inan le roi lion, Juan lucas, Margaux et Vass, nos deux archers, au bar le roi de l' orgasme David,(les avertis me comprendrons), a la boutique la trop drole Elisa, Alban, Zina a la reception, notre hotesse a la plongé libre, Mustapha notre guide d'un jour.
encore une fois merci a tous le GO pour ces 15 jours.

Félicitons enfin nos deux hirondelles RAFFY notre chef et son fils spirituel THIERRY.

Continuez comme ça ne changez rien. Bien le bonjour de Madame IRMA

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour du 18 au 25 mai
Je m'étais jurée de ne plus partir en vacances en club, mais j'ai quand même eu envie de tester le Club Med pour la 1e fois. Et cela m'a reconciliée avec ce type de vacances !
C'était tout simplement parfait. Accueil et organisation au top, le site est magnifique, les jardins sont époustouflants, les piscines (en particulier la piscine zen), l'ambiance, les activités sportives, les animations, l'aménagement des espaces (transat, lit piscines zen..),les GOs, le petit club pour les enfants, les buffets impressionnants... bref, parfait...
Mentions particulières :
- le petit club (merci en particulier à Melinda, Jade et Feten qui se sont montrées particulièrement attentives et passionnées - contrairement à Sarah qui a plutot l'air de s'ennuyer).
- le fitness - Mathilde et Lou
- La gentillesse des GO (en particulier Flo, Kevin et Vince)
- la soirée magique et exceptionnelle du vendredi 24... bravo et merci pour tout le boulot effectué

Axes d'amélioration :
- les toboggans de la piscine enfants s'arretent à 17h, ce qui est dommage car les activités du petit club finissent en général vers 16h45/17h, ce qui laisse très peu de temps pour profiter des toboggans. Et c'est bizarre qu'il n'y ait pas de transat ou même de chaises pour poser les serviettes dans cette piscine enfant
-Il y a plein de chaises hautes pour les enfants au restaurant du Villagio mais à 2-3 ans, les enfants ne veulent plus être en chaises hautes, il serait super pratique d'avoir des rehausseurs à disposition
- des couteaux qui coupent pour la viande et plus d'ananas au petit déj !!
- Un peu déçue par l'encadrement à la planche à voile, je sais que ce n'est pas facile de suivre des GM qui changent tous les jours et avec des niveaux différents, mais j'ai été déçue par Giorgio qui nous laisse nous debrouiller seul, malgré mes demandes de conseils et alors qu'il n'y avait que moi sur l'eau et qu'il était lui même sur sa planche, j'ai finalement été coachée par un autre GM qui m'a permis de trouver le déclic pour partir... Merci à Guillaume qui s'implique davantage

Bref, je suis conquise par le concept Club Med et rêve de retourner à Palmyie dès que possible

Merci Raphy pour toute cette orchestration !

Astuce pour la chambre : Les chambres du Villagio sont sympa
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Hotel Kemer
Club Med Palmiye Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.