“Tous les bonheurs du monde!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 179 hôtels à Kemer
Cheltenham
“Tous les bonheurs du monde!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très dur de revenir à la réalité/normalité après une semaine fantastique!
Une météo excellente, des activités pour tous les goûts. Un village splendide situé entre terre et mer. Je travaille avec des enfants et j'en ai moi-même 3 et j'adore leur compagnie. Pour autant, quel fabuleux concept d'avoir crée une piscine zen face à la mer où l'on peut vraiment se relaxer dans le calme!! A reproduire dans tous les villages...
Un grand Bravo à Rafi et Thierry pour la façon dont il manage le village. Merci à toute l'équipe du ski nautique! Alban a passé une semaine inoubliable. Bravo au mini club! Et en particulier à Ben que l'on a eu la chance de connaitre dans un autre village. Ben est souriant, attentionné, serviable, professionnel ... Ben, tu vas nous manquer (surtout à Léanne!) si tu n'es pas dans notre prochain village.
Seul bémol...on entend un peu la discothèque depuis l'hôtel côté mer.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont fantastiques
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (307)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour extra, tant au niveau du cadre de l'environnement que l'organisation et l'animation.
Le chef de village, Raphy, très sympa et à l'écoute des GM, les GO sympas, bravo à l'équipe de restauration.
Y retourner on en rêve !
Bonne saison à tous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

je suis partie du 11 au 15 mai 2013 avec mon mari et 2 de mes enfants âgés de 2 et 6 ans pour la 4ème fois au clubmed de Palmiyé.
après une première semaine à la météo peu clémente qui nous a permis d'admirer du restaurant du villagio 7 tornades en mer le lundi midi !!!( un clin d'oeil à Raphy pour les supers effets spéciaux du club!!) nous avons quand même pu profiter des activités sportives du club tous les matins ; nous enchainions le tennis, le step et l’aquagym après avoir déposés nos enfants au petit et miniclub.nous avons pu profiter de nos GOs tous aussi sympathiques les uns que les autres!
au tennis Kevin, Lorenzo, Alex et Zico ont toujours su avec bonne humeur, professionnalisme et compétences pédagogiques nous faire progresser et gérer les aléas climatiques.
au step, un grand merci à Mathilde son humour, la qualité de ses cours et sa disponibilité.
à l'aquagym, merci à Lou, Vince et Julien qui avec chacun leur humour respectif ont su nous faire transpirer pour faire travailler nos petits muscles!
à partir du mardi de la 1ère semaine nous avons pu profiter de la voile avec des catamarans très bien entretenus, une armada bien organisée et encadrée, merci Antoine, une disponibilité et une bonne humeur de toute l'équipe voile avec Margaux, Gianluca, Inan,William,Bastien,Guillaume et Wass revenu en 2ème semaine! merci encore pour le trophée que vous m'avez confectionné avec vos petites mains, il trône en bonne place dans notre salon;-))
il faut dire que grâce au vent qui a fait relâche pour la régate de la 2ème semaine nous avons gardé notre titre de vainqueur pendant les 2 semaines!
en 2ème semaine je me suis également offert le luxe d'ajouter à mon emploi du temps bien chargé les séances de salsa avec Moïse et Aurore, merci encore à eux deux car j'y ai pris beaucoup de plaisir!
je dois aussi ajouter que grâce à tout ce sport, j'ai pu profiter sans trop de dommages des repas savoureux du restaurant de l’hôtel comme de celui du villagio merci à tous les cuisiniers et autres GE responsables des restaurants; nous avons eu droit à de succulents plats mauriciens au villagio servis à l'assiette et si joliment présentés!
je ne veux pas oublier toute l'équipe du miniclub gérée par Cyrielle qui a su si bien s'occuper de notre petit bonhomme qui a d'ailleurs fêté ses 6 ans dès le lendemain de notre arrivée, il s'est attaché à Ben et Alex(nuts), Krizia,Alix.
Il y a eu aussi autour de notre puce de 2 ans l'équipe menée par Melinda alias Mélouche,avec les préférées de notre fille:Jade,Marlène,Sarah et les nôtres , comme Lisa, merci à elles pour leur dévouement et leur disponibilité ainsi que leurs personnalités attachantes.
les spectacles étaient aussi de très bonne qualité , nous nous somme régalés les 2 semaines à les voir et à noter les variantes d'une semaine à l'autre notamment avec un chef de village Raphy très impliqué avec son second Thierry dans presque tous les spectacles.
Merci à Miro pour son contact que nous avons beaucoup apprécié ainsi que sa présence indéniable sur scène.
Encore Bravo à Raphy pour ces deux semaines inoubliables, nous reviendrons l'année prochaine pour profiter et du club, et de ta présence en tant que très grand chef de village!
Marie-Laure

Astuce pour la chambre : tout le villagio est bien même les chambres proches du théâtre sont bien, je regrette juste les arai...
Thoiry
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

On peut se demander pourquoi écrire un avis alors que sur des pages et des pages les commentaires sont dithyrambiques. Et bien tout simplement pour que vous y alliez les yeux fermés !!!!
Nous retournons à Palmiye pour la seconde année consécutive, même époque du 18 au 29 mai mais pour 10 nuits cette fois-ci. L'année dernière, nous étions plus que restés sur notre faim avec 7 nuits et cette année encore avons eu du mal à quitter le village après 10 nuits !

Bref, nous passerons sur la beauté du site, la qualité irréprochable de la nourriture (Yeeepaaaa !!), etc etc, tout est paradisiaque.

Nous souhaitons ici féliciter et remercier très chaleureusement certaines personnes extraordinaires qui nous ont permis de nous revoir au club d'il y a de longues années :
1- Raphy : standing ovation. Merci pour tout : les conseils, les discussions, les fous rires. Ce n'était pas évident de nous combler compte tenu de notre précédent bonheur à Palmiye :) Bravo pour cette gestion extraordinaire du village et ce dévouement pour les GM. C'est tellement bon !!! ON en redemande !!
2- Thierry : Nous l'avions rencontré à Opio et n'étions pas satisfaits. Quelle erreur ! Beaucoup de talent, de gentillesse, de professionnalisme. Nous espérons vivement te recroiser et notre princesse nous parle encore de toi : elle te cherche partout. Merciiiiiiiiii
3- Ahmet du tir à l'arc : quel GO extraordinaire. Nos enfants (notre fille en particulier) ne pouvait plus se séparer de lui. malgré le travail journalier, jamais une journée sans passer du temps avec les enfants, les parents. Nous te souhaitons la meilleure réussite pour ta carrière qui démarre au club. Tu as tout compris, nous ne t'oublierons jamais et espérons bien te revoir très prochainement. Enfin, avec Ahmet, on retrouve l'esprit des GO du club med d'avant. N'oublions pas Florent le collègue tir à l'arc d'Ahmet : quelle gentillesse, super professionnalisme et les tournois de tir à l'arc de Palmiye sont uniques et méritent d'être vécus !
4- David : THE barman !!! La liste des cocktails est tenue secrète : chuuuuut !! Nous te souhaitons le meilleur et à bientôt
5- Emilie: notre petite poupée du mini club.
6- Clément et Aurore du cirque : vous êtes juste parfaits pour transmettre votre passion du cirque aux enfants
7- Wass: même si nous n'avons pas apprécié son équipe voile (Antoine en particulier), quelle classe et quelle gentillesse : bravo

Un bémol pour le petit club qui ne doit pas se transformer en garderie mais qui sous la dynamique de Raphy devrait trouver ses marques pour que les enfants vivent une fête permanente.

Nous y retournons l'année prochaine avec certitude : allez y foncezzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

Astuce pour la chambre : Préférez le villagio à l'hôtel qui est pris d'assaut par les Russes.... Les chambres dans le...
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Une merveilleuse semaine dans un complexe magnifique!!! De l'accueil à l'aéroport, jusqu'au départ, tout a été super!!! Une chambre en bungalow très jolie, peut être un peu petite pour 3. Un vrai 3e lit serait apprécié plutôt qu'un lit d'appoint. Une propreté irréprochable!!! le buffet incroyable!! Varié, parfaitement présenté, un délice pour les papilles!! Un parc arboré dans lequel il fait bon se promener et fleuri à souhait!! Des animations variées et amusantes tous les jours. Une équipe G.O toujours disponible et de bonne humeur!!
Une dédicace au personnel du petit club (2/3 ans): Un grand MERCI à Mélinda, Jade, Léa, Feten, Sarah, Marlène pour leur gentillesse, patience et professionnalisme. Des activités différentes tous les jours, des enfants très bien encadrés et surveillés, bref un vrai club!!
Merci à Florent pour les conseils au tir à l'arc!! Et un grand bravo au chef Raphy qui gère tout ce village avec bonne humeur et disponibilité!!
C'était pour nous une première au Club Med et certainement pas la dernière!!!!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour de 2 semaines du 18 mai au 1er juin.

Général:
Un club extrêmement bien entretenu malgré la taille, avec des jardins absolument splendide (il est rare de voir une feuille morte ou une mauvaise herbe...).

Chambres:
Villagio un peu vieillissant si vous avez une chambre pas encore rénové et un peu petite si vous êtes 3 (adultes + 1 enfant). Si vous voulez être au calme, je recommande un chambre dans les x10 et plus (i.e. 310, 410, ...). Un peu plus à marchéer mais dans les jardins et plus à l'abri du centre et des activités nocturnes. Nettoyage des chambres quotidien OK.

Buffet et Bar:
Excellent buffet, et pas trop répétitif malgré le séjour de 2 semaines. Un grand merci à Timucin pour son excellent service et sa gentillesse. Pour le bar, service agréable et beaucoup de choix.

Ambiance:
Très bonne ambiance et activités journalières et nocturnes des GOs. Un grand bravo à Nico et l'équipe animation. Il y a toujours de l'ambiance (et de la musique) au centre du Villagio - mais il est également possible d'être au calme (plage, piscine zen...). Spectacles très beau et variés - cela aurait été bien d'avoir un tournus sur 2 semaines histoire de pas voir tous les spectacles 2 fois :-)

Sport:
Plein de sports à disposition. Un grand merci à l'équipe Tennis et surtout à Alex pour sa gentillesse et son attitude toujours positive. Un petit moins - les cours sont vite surchargé le matin.

Equipe Petit Club:
Très bonne équipe avec des filles très disponibles et qui aiment leur métier. Plein d'activités pour les petits. Un grand bravo à toute l'équipe "des 7 nains" :-) mais surtout à Marlène, Jade et Feten. Un petit moins - cela aurait été un plus d'avoir 1-2 personnes avec plus d'expérience pour amener un peu plus de cadre et de structure dans une équipe très jeune.

Bref - Un excellent séjour. Alors pourquoi un 4 sur 5?:
- Village très grand. La 1ere semaine très bien (seulement 700 GMs). La deuxième semaine environ 1200 GMs. On ressent vite le monde (difficile de trouver un transat de libre autour de la piscine ou sous un palmier si on ne réserve pas à 7h du mat, ...).
- Chambres vieillissantes et un peu petite
- Beaucoup de clients internationaux qui ne jouent pas forcément le jeu des dress codes, et des activités typiques Club Med

PS: Un grand bravo à Raphy le CDV pour sa présence et disponibilité, ainsi qu'à son écoute lors des petits soucis...Un véritable CDV à l'écoute des clients et qui tient son équipe.

Astuce pour la chambre : Chambres: Villagio un peu vieillissant si vous avez une chambre pas encore rénové et un peu petite...
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Magnifique Club, donnant l'impression d'être perdu au milieu d'une île déserte !
très beau jardin, arboré et fleurissant comme au temps d'Adam et Eve, avec en prime un bassin et ses cygnes. 4 piscines extérieurs: 1 zen, 1 chauffée réservée aux enfants avec grottes et toboggans , 1 famille chauffée et 1 famille avec activités et animations.
Nous avons aimé la nourriture servie, très riche et variée. Beaucoup de spécialités turcs à tomber ! Ainsi que les grands classiques de notre monde. Comme toujours, les bébés et enfants trouveront des plats adaptés.
Un grand choix d'activités qui ne seront que vous satisfaire.
Petit bémol pour la chambre, située en bungalow, un peu spartiate pour 2 adultes et un enfant. La déco est pas franchement à la hauteur du club et la salle de bain très moyenne.
Par contre, un chef de village souriant et présent à chaque instant, une équipe de GO hyper dynamique et le personnel de restaurant et bar du tonner !

Pour conclure, je vous recommande les yeux fermés cet endroit, qui saura sans AUCUN doute vous faire rêver, bouger, manger ;-) et surtout le plus important, déconnecter du quotidien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Hotel Kemer
Club Med Palmiye Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.