“Village et équipe GO de rêve pour des vacances exceptionnelles !!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°4 sur 178 hôtels à Kemer
“Village et équipe GO de rêve pour des vacances exceptionnelles !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ce village est certainement le plus beau que j'ai eu à visiter en 21 ans de Club Med : une infrastructure impeccable et pratique avec 2 parties distinctes et autonomes (lhotel et le villagio), une pléthore d'activités sportives et nautiques (bien que je n'en ai pratiqué aucune !), des jardins magnifiques et parfaitement entretenus, un hammam sublime (à ne pas rater, situé prés de la boutique du villagio), un nouveau Mini Club à couper le souffle en fin de construction (ouverture prochaine !!) : bref, le décor est planté..
Cependant, ce qui a rendu mon séjour de 2 semaines exceptionnel, c'est l'équipe GO, une équipe d'une grande gentillesse, d'un grand professionalisme, extrêment souriante et à votre écoute.

Commencons par la partie Hoteliere restauration : je tenais à remercier tout d'abord Bruno le Responsable Hotelier pour la qualité de la prestation hoteliere et de la restauration : nous etions 1500 GM la 1ere quinzaine de juin, le club etait donc quasiment rempli et le service est au top : des parties communes impeccablement propres, tout au long de la journée, y compris autour des piscines, les chambres très bien entretenues chaque matin, et la restauration (Bravo au Chef Ahmet) très variée et bien présentée.
Quant aux Bars, Erman, Bravo à toi et à ton équipe GO et GE (en particulier à Erkan, Salethin, Samet, Yasin, Halil, David, KAdir) pour le choix proposé, ta serviabilité et surtout, la rapidité à laquelle nous etions servis..
Enfin merci Bruno pour l'emotion que tu m'as apportée : tu as réussi avec ton équipe (et en particulier je tiens à remercier Burak pour cette prouesse en terme d'organisation), à mettre en place la plus grande White Garden Party autour de la piscine de l'hôtel que j'ai jamais eue l'occasion de voir : 1550 couverts, un magnifique buffet, une décoration digne d'une grande cérémonie, cloturée par une jolie suprise !! Le rêve..

Côté Sports et Loisirs, là c'est à Thierry (alias Titi), Responsable Loisirs, à qui je tire mon chapeau ainsi qu'à son équipe :
Des activités nautiques avec du materiel neuf, des GO ultra compétents (quelques saisons d'ancienneté) et très motivés, adorables, que ce soit au fitness, au Cirque (Aurore, Clement, Cecile : conitnuez en ce sens, vous etes magnifiques !), aux sports terrestres (Vinz, tu es tout simplement extra, ne change rien), au Ski (Laurent, Guillaume, Rashid : promis, en septembre je m'y mets !), à la plongée libre (Claire, merci pour la visite guidée en bateau de la baie de Kemer !) et à la voile (Margaux, Gianluca, Antoine, merci pour tout..)
Pour l'animation, merci Nicolas (et non Nico), pour ta gentillesse, tes jeux cafés animés, ta prestation au Cafe théâtre (à ne pas louper !) et pour tout le bonheur que toi et ton équipe m'avez apporté chaque jour : à commencer par les spectacles avec Aurore aux manettes, choregraphe inventive et motivante, Marine, avec ses costumes sublimes (tes creations sont à couper le souffle...), les magnifiques décos (Jean Mi, tu es un artiste !), la musique le soir (Moïse, merci pour cette belle programmation, variée, moderne, et intuitive chaque soir au night !!), sans oublier les hommes de l'ombre (Matt aux Lumieres et Luca au son), qui complètent ce beau tableau.
Un conseil : ne manquez pas la Beach Party, un événement nocturne festif et convivial, de toute beauté avec là encore de belles suprises, à ne pas manquer !

Et puis il y a pour terminer, comme souvent durant mes séjours, des coups de coeurs envers des personnes particulièrement attachantes, qui ont ce petit truc en plus, qui vous font sourire, voire rire systématiquement, pleine d'empathie, de bonne humeur, et à qui vous pensez encore plusieurs jours après être rentrées..
Je commencerai par citer Wass, Responsable des sports nautiques : ton excellente réputation Wass t'avait précédée, mais là, je suis restée bouche bée devant tant de gentillesse, d'attention, de professionnalisme, d'entrain, de bonne humeur..Tu es partout Wass, tout le monde parle de toi, tout le monde souhaite ta presence, tu as fait une super semaine de CDS interim..ton équipe est fiere de toi : tu m'as decernée une médaille Wass (bon ok, celle du transat), alors à mon tour de t'en decerner une, en toute amitié, celle du GO +++++++
Mon 2eme coup de coeur sera pour Aurore, GO Cirque. Simplicité, gentillesse, don de soi, capacités artistiques (danseuse Hors pair) et sportives (gymnaste appliquée), polyvalence et grâce, te caractérisent Aurore. Tu es aussi belle à l'interieur qu'à l'exterieur..Merci pour tout Aurore et on se revoit bientot !
Enfin, mon dernier gros coup de coeur sera pour Raphy Erez, Chef de village, qui a su donner à cette équipe une si belle âme..Omniprésent, très impliqué, et d'une extrême générosité, Raphy reste à l'écoute, et a parfaitement compris chacune des valeurs si chères au Club Med. Raphy, nul doute que tu laisses ton empreinte à Palmiye.

Alors de tout coeur, merci à chacun d'entre vous, pour ces moments fabuleux passés à vos côtés, vous êtes magnifiques, ne changez rien...
Nathalie SALINAS

Astuce pour la chambre : Les chambres au villagion sont organisées en 5 allees, des N° 100 à 118, 200 à 218 etc.. Les bungal...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
  • Turc en premier
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous y sommes allés du 2 au 10 juin avec deux enfants de 2 ans et demi et 5 ans. Le séjour fut magnifique tant pour les enfants que pour nous.Nous logions au villagio en chambres communicantes qui étaient certes simples mais pratique avec deux salles de bains et deux dressing bien pour nos petits bouts.Par quoi commencer....on a tellement de choses à raconter..Si bien sur un grand merci au chef du village Raffy ainsi qu à tous les G.O pour leur présence leur accueil et leur disponibilité.Ma petite était au petit club cela s est bien passé sauf le 1er jour normal et je tenais à remercier Feten pour sa disponibilité son professionnalisme bref ma petite ne jurait que par elle sans oublier Carole Lisa... et toutes les autres.Mon petit était au mini club c était très bien et je tenais également à remercier Sysy "l impératrice" pour sa gentillesse sa disponibilité et aussi Sarah Valentina Irina Samia Samir Axel Victor et tous les autres! Un grand bravo tant pour les animations que leur dévouement! Village avec un paysage magnifique entre mer et montagne une végétation magnifique et bien entretenue quelle vue! Le restaurant du villagio est très bien très propre buffets très variés juste une remarque au bout de quelques jours on sent un peu la répétition des plats mais reste tout de même très correct. Surtout ne pas rater la piscine zen côté hôtel qui est juste une merveille! Et toutes le activités proposées au club gratuitement ( bateau ski nautique......) Bref heureux de notre séjour en famille pleins de souvenirs nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Nous logions à la chambre 416 très bien située pas loin du villagio et des clubs enfants et surtout...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Baulers, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes partis 10 jours fin mai dans ce magnifique club! Ce n'était pas notre premier séjour au club med mais notre première expérience à Palmiye et nous avons été tout-à-fait séduits! Site magnifique, jardins exceptionnels, équipe GO's au top, nourriture excellente, spectacles magnifiques et originaux, bungalow propre et beau, activités variées! Nos enfants ont aussi passés un super séjour. notre fille au Petit Club avec une équipe exceptionnelle ! encore merci à Melinda, Jade, Marlène, Lisa, Sarah et les autres pour leur gentillesse avec les petits et les supers activités comme le body painting ou le maquillage des parents! Que de bons souvenirs! Notre fils était au mini club où l'équipe était super aussi; merci à Alex, Samir, Ben, Christina, Cycy, Jeremy et les autres pour leur énergie et leur bonne humeur! En conclusion, des vacances de rêve avec des GO's et un chef de village à féliciter ! On a juste envie d'une chose, c'est d'y retourner très vite!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour à Palmye .
Le cadre est magnifique, les jardins très bien entretenus avec une variété de plantes et d'arbres époustouflante.
La nourriture est excellente : félicitations à l'équipe.
Mais surtout un immense merci à Antoine et son équipe à la voile.
Je garde aussi le souvenir des bénéfiques éveils musculaires face à la mer avec la gentillesse de David et les non moins efficaces séances d'abdo-fessiers !
À l'année prochaine ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St Laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Palmiye un club Extraordinaire.
En arrivant ce qui nous marque le plus c'est la propreté et la beauté du site les jardins bien arborés. Côté l'hébergement préféré les bungalows à l'hôtel (très calme et bcp de russes). Il y a tellement de commentaires positifs que je vais pas tout vous détailler mais venez juger par vous même.
N'hésitez pas à aller faire un tour à la piscine zen, elle est magnifique.

Cette année une équipe de GO au TOP rien à redire. Une très bonne ambiance, ils sont toujours tous aussi attentifs à nos attentes. Mais ce résultat est le travail d'un bon chef de village. Merci Raphy pour ta générosité, ta disponibilité, ta simplicité, tes conseils en wake :-) .... il y a tellement de compliments à dire à ton égard.

Coup de coeur pour l'équipe de cirque, Un Grand Merci à Aurore, Clément, Matthew, Cécile et Antoine pour votre professionnalisme, votre grande disponibilité et patience. On se sent tellement en confiance.
Merci à mes chouchou du ski nautique, Rashid, Laurent et Guillaume pour la bonne ambiance sur le ponton et votre générosité de vous jeter à l'eau pour faire un tour avec moi. J'ai passé un semaine magique à vos côtés.
Sans oublier David le super barman du club, des cocktails époustouflants tous les soirs.
Marine et Aurore (la chorégraphe) merci pour votre créativité et la mise en scène de tous ces superbes spectacles.
Vous l'avez compris Palmiye c'est le top.
Réservation faite pour un nouveau séjour en septembre ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

En Turquie ; pour rassurer les prochains vacanciers aucun climat d'insécurité ou de manifestations houleuses même au cœur d'Antalaya. Merci à toute l'équipe de ce club .... Plus particulièrement à Melissa, David, Rachid, et Bastien. Un grand bravo à Raphael, le chef de village, pour son dynamisme et la mise en place de ce diner autour de la piscine. J'imagine le travail énorme que cela représente pour les cuisiniers serveurs etc .. Mais c'était magique comme la soirée à la beach-party. Des pros ! C'est toujours cette différence là qui fait que je me réjouie d'avoir choisi club Med à d'autres formules. Merci encore tous ces GO.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je suis parti avec des amis pour une durée de 10 jours, sur la période fin mai/début juin...
Il s'agissait pour ma part de mon deuxième Club Med..... Ne perdons pas de temps sur l'avis général: je suis ravi de mon séjour.....
Le cadre de ce club est magnifique: de grands espaces, de grands jardins, tout y est arboré.... vraiment très beau...et très grand....
Concernant l'hébergement, nous étions au villagio, avec chacun une chambre dans les bungalows.. Ceux-ci ne sont pas les plus beaux qu'il m'ait été donné de voir, mais ils sont spacieux, propres, et proposent un dressing, top! La seule petite ombre au tableau, c'est que malheureusement, ils ne disposent pas de balcon/terrasse....ce qui aurait été vraiment pratique pour profiter un peu du soleil au calme, ou pour faire sécher un peu de linge.... mais à part celà, très bien....
Du côté de la restauration: une nouvelle fois, bonne surprise.... Les menus sont variés, les buffets bien remplis, et chacun y trouvera son compte: salades, viandes et poissons grillés, pâtes, pizzas, spécialités régionales... bref, très bien... Mentions spéciales pour deux personnes à ce niveau: un des chefs, d'origine Mauricienne (Geerfish je crois) qui nous a régalé avec des saveurs à tomber par terre.... je rêve de l'espadon au sésame avec sa petite purée qui va bien, ainsi qu'un local, surnommé "Hepppa", qui sait mettre l'ambiance!!!
Toujours concernant le restaurant: pas de problème de place à signaler, et le personnel est toujours omniprésent et serviable, que ce soit pour nous diriger vers une table libre, en débarrasser/re-dresser une en moins de 2 minutes, ou encore pour nous apporter du vin à table....
Idem pour la partie petit-déjeuner: le buffet est complet et tout y est très bon: fruits, céréales, mini-viennoiseries, oeufs, mini-crêpes.....
Concernant les activités maintenant: très nombreuses, nous n'avons pas pris le temps de tout essayer, mais vous y trouverez normalement de quoi vous sustenter: tennis, cirque (avec son trapèze), voile, pétanque, beach-volley, tir à l'arc, ski nautique,zumba, cours de danse.... il y en a pour tout le monde!!
Côté plage/piscine: l'eau de la mer y est limpide, vraiment très jolie.... et nous y avons toujours trouvé de la place.... seul bémol, comme indiqué ici et là: le début de plage est bien une plage de sable, mais l'accès à la baignade passe automatiquement par l'étape galet...aïe les pieds! (oui, bon ok, je suis peu être un peu douillet!! ;) ) Concernant les piscines: très bien aussi.... 1 piscine pour les enfants avec toboggans, 1 piscine côté villagio, 1 côté hôtel, et 1 piscine calme magnifique, réservée aux adultes.....le seul hic à ce niveau là concerne le (manque de) savoir vivre des gens qui y réservent très tôt le matin un transat, en y plaçant une serviette par exemple, mais n'y vont que bien plus tard....
Du côté du bar, ou plutôt des bars, rien à signaler non plus: tout y est bon, servi avec le sourire et généralement rapidement.... Une mention spéciale pour notre ami David, le Marseillais, qui nous propose des cocktails de sa création, et qui sont déments!!!
Pour les spectacles: comme d'habitude (oui, c'est mon 2ème club seulement, mais j'ai envie de de dire comme d'habitude... ;) ), je suis sidéré par l'aisance qu'on les GOs à enchaîner de telles journées et de telles chorégraphie le soir.... Honnêtement, je n'avais pas été emballé lors du premier spectacle, mais avec du recul c'était principalement dû au manque d'ambiance dans le théâtre en début de semaine (peut être que les gens n'étaient pas encore totalement dans l'ambiance, ou peut être que le fait que lors de notre séjour, il y avait presque 50% d'Anglais a joué, je ne sais pas), car tout le reste de la semaine m'a vraiment plu: c'était vivant, c'était beau, c'était drôle...bref, une nouvelle fois, que du bon!! Un grand bravo au décorateur et à la costumière au passage....
Concernant les équipes GO maintenant: ils sont très nombreux, du fait de la taille du site et du nombre de GM, et ont été vraiment super.... bien évidemment, nous n'avons pas pu tous les rencontrer, mais je tiens à en remercier certains qui, non seulement nous ont permis de passer un très agréable moment, mais aussi avec qui nous avons gardé contact car ils sont vraiment au top.... alors dans le désordre: Marine, Elodie, Swanny et Elisa de la boutique (je pense que j'ai passé plus de temps en boutique en 10j de Club Med qu'en 1 an ici! ;) ), Lorenzo et Alex, dit "Spartacus", au tennis, Guillaume à la voile, Cécile, Aurore et Clément au cirque, Moïse aux platines, David au bar, Raphy le CDV...... et il y en a encore plein d'autres que nous espérons découvrir lors de, qui sait, notre prochain séjour: Elodie, Agnes, ....
Une fois encore, merci donc à tous les GO, car c'est en grande partie grâce à eux que ces vacances sont magnifiques...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

N°2 des hôtels de luxe à Kemer
N°2 des hôtels Spa à Kemer
N°3 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Kemer
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.