“L'un des meilleurs Club Med” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 179 hôtels à Kemer
La Madeleine, France
“L'un des meilleurs Club Med”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je suis allée à Palmiye début juillet et franchement je ne regrette rien ; c'est l'un des meilleurs clubs que j'ai fait et c'était la 4e fois que j'y allais et j'ai autant aimé ce club et pu profiter du magnifique cadre entre la montagne d'un côté e la mer de l'autre, c'est très beau. Les chambres de l'hôtel et du Villagio et le village en lui sont magnifiques aussi.
Durant ces 10 jours je suis allée au Passworld où j'ai rencontré des gens exceptionnels, GO comme ados et franchement je ne regrette pas, moi qui ne voulais pas y aller au début. Merci 0 Alban, Sonia, Romain qui sont géniaux et aussi Nora et Alix que je connais moins mais qui sont aussi très gentilles.
Je suis aussi allée au cirque faire du trapèze volant et du trampoline, le trapèze franchement c'est à essayer c'est génial et peu de gens ont la chance d'en faire car il y a peu d'écoles de cirque équipées d'un trapèze volant en France. De plus, l'équipe est géniale, ils sont tous très gentils, Alex, Aurore, Cécile, Antoine, Clément et Jenny, j'ai vraiment progressé grâce à eux et je les en remercie.
Raphy, le chef de village est aussi vraiment génial, il participe beaucoup aux activités, par exemple pour le 14 juillet.
Les autres équipes sont aussi super notamment celle du ski nautique où ma mère est allée tous les jours et a pu en faire avec un go en double corde. L'équipe du tennis qu'elle a côtoyé tous les jours aussi.
La nourriture aussi est délicieuse.
J'ai passé un super séjour et je ne l'oublierai pas car les GO l'ont rendu vraiment génial et je recommande ce Club.

Astuce pour la chambre : Je pense que les bungalows sont plus familiaux alors que la partie hôtel est plus calme, notamment a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

2 Semaines extraordinaires !! Voila la conclusion de mon avis.

Avions pris le pack vol + séjour : Aller départ Orly à 6h15 avec Aigle Azur.. Horaire respecté et vol parfait, équipage très sympa. A l’arrivée à Antalya, les GO sont bien présents et vous guident vers votre bus. Transfert 1 heure de route au bord de la Méditerranée.

Départ du Club avec la présence amicale de beaucoup de GO et du Chef de Village :
Retour avec Transavia 45 minutes de retard suite aux orages sur Paris.

Arrivée au Village comme on les aime : Accueil sympa par l'équipe et le Chef de Village, et direction les chambres. Nous étions au Villagio dans l'allée des 300.. Proche de tout.. La chambre était prête à notre arrivée, propre, spacieuse... WC séparé.. Belle douche. Aucun problème au niveau Hygiène.
Je profite de cette partie pour remercier particulièrement Bruno (responsable Hôtelier) et ses équipes pour leurs gentillesses et leurs sympathies. UN ++ à Ludivine (relation publique) pour son professionnalisme, sa patience etc.... Ainsi qu'à Mélissa (réception) pour sa gentillesse.

Pour la restauration , preparez-vous à prendre des kilos si vous ne faites pas de sport.. Car tout y est excellent et très bien présenté. A part les petits-déjeuners que nous prenions au Villagio, nous mangions au restaurant de l’hôtel. Un ++ à Yazin (pas sur de l'orthographe, désolé), pour toujours avoir essayé de nous trouver une petite table à l’extérieur...

Pour l’équipe bar, RAS.. Rapide, sympa... Un ++ à Mehmet du bar.. Très très sympa..
J'ai entendu parfois des remarques concernant l’équipe bar.. Mais si les GM se comportaient parfois avec un peu plus d’éducation du style : S'il vous plait et merci, je suis convaincu que cela se passerait mieux.. Payer un séjour même cher n’empêche pas la sympathie et le sourire.

L'un des +++ de ce Club au niveau Bar.. Retrouver les petites bouteilles d'eau.. Un vrai plaisir... Un service qui devrait être présent dans TOUS les villages.. Nous n'avons pas vu dans le village des "tonnes" de bouteilles vides ou à moitiés pleines abandonnées au sol comme veux nous faire croire les bonnes pensées... Faire la queue comme dans d'autres villages à une bonbonne d'eau avec sa bouteille vide au prix du séjour.. C'est mesquin..

Équipe Sport : Alors j'avoue ne pas en avoir fait énormément, mais je salue Guillaume de la voile pour son cours de planche, et Thierry au ski nautique.

Avions un adolescent au Passworld.... Et bien il en parle encore tous les jours... Et ne veux qu'une seule chose Y RETOURNER .. Alors un merci à toute cette équipe dirigée par un Alban super sympa et très pro.

Spectacle : Je vous laisse les découvrir... Superbe.. Bravo à tous ces GO qui prennent du temps sur leur nuit pour vous présenter un beau spectacle.

Perso je n'ai jamais mis les pieds à la piscine, cela m'a évité de retrouver la gué-guerre concernant les transats... Mais si, vous savez, les personnes qui jettent leur serviette dés 7ou 8h le matin et ne viennent réellement qu'à 11h......

Seul bémol à la plage : les galets et cailloux.. Sinon nous avons toujours trouvé de la place et l'eau était excellente.

Un Chef de Village qui fait tout pour que nous passions un séjour extraordinaire.. Mais en plus sympa, présent.. et une vraie énergie sur scène. Je vous laisse le découvrir lors des Crazy signs... MERCI A RAPHY et à l'ensemble des GO...

Conclusion : 2 semaines extraordinaires.

Nyon, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

je tien à vous dire que ce club est génial je tien surtout a remercier l'équipe voile : Guillaume, Antoine, Abdu, Bastien, Margaux, Samy, Marco...

premier cour de katamaran mercredi avec abdu.
j'ai vite compris le matin pas assez de vent pour sortir et l'après midi je suis sortis tout seul et me suis très bien débrouiller le lendemain je navigue en compagnie d'un très bon barreur (Marc schmid) 30mn l'après-midi je fais la regatte en sa compagnie j'ai pu mettre en pratique ce que j'ai appris et j'ai aussi beaucoup appris en sa compagnie nous avons finni la regatte 3ème alors qu'au premier passe de boué de la phase final nous étions 7 ème sur 8
et le reste des jours j'ai pu naviguez en compagnie d'une équipe gentille compétente drol
un grand merci a eux et sinon les autre GO comme Luca, Gianni lucas, Manu, Julien, et j'en passe on êté super mes meilleur vacances 1 semaine trop courte j'aurai eu les moyen de prolonger mes vac je l'aurai fais sinon la nourritur super animation super les barman géniaux 1 en particulier ozgoun de la piscine zen merci pour tout
petit conseille allez la ba en vac et prenez des chaussur comme le sable et le caillou sont très chaud enfin bref merci pour tout je n'oublirai pas ses vac de rêves continuez comme sa les gas et fille =D

Astuce pour la chambre : j'ai êtez dans un beinguallo au villagio le matin les grillon ou cygal se fon entendre la chasse...
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine au club de Palmyie. Les + sont très nets: endroit superbe, buffet magnifique, staff d'une gentillesse qui frôle la carpette (300 GO pour 1200 GM). Le site est tellement grand qu'on a l'impression d'être seul.

Une grande différence est à noter entre la population "hotel", plus âgée et sociable, et le "Villagio", plus familial mais du coup plus replié sur lui-même (chacun reste dans son bungalow).

Les visites des criques sont super chouettes: on visite des anciens aqueducs et on termine dans la mer turquoise. Waow.

Un grand bémol à noter pour le mini club. Emi, responsable tout sourire, n'en a en fait absolument rien à faire des enfants; tout est centré dans l'administratif. Notre fils a refusé d'y aller le 3ème jour tout simplement parce qu'il faisait toujours la même chose et qu'il n'apprenait rien. Exemple: des cours de tennis sont prévus et réservés pour le mini club; ils n'y sont jamais allés. Raison invoquée: trop chaud. En parlant avec le GO tennis, nous nous sommes rendus compte que les enfants étaient bien attendus mais qu'ils ne sont jamais présentés, et que les fifilles du mini club voulaient juste éviter d'en faire trop (la chaleur étant visiblement une très mauvaise excuse).

Bref: chers GO, si je paie 7.000 euros pour passer une semaine dans votre club, c'est pour me reposer tout en étant rassurée que mon enfant s'épanouit. Si le résultat est que ce dernier ne veut pas passer du temps avec vous parce que vous le laissez tout seul dessiner des Mickey sur une table et que donc c'est moi qui joue la monitrice, le calcul est très simple: la prochaine fois je placerai mes économies dans un autre organisme!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine ont par définition une belle vue mais vu le temps qu'on y passe, cela n...
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour la 14ème année consécutive, nous sommes venus en famille à Palmiye.
Nos observations :
-- L'Accueil est toujours aussi chaleureux
-- Le service dans les chambres est parfait
-- Le personnel de l'Hôtel , du restaurant, des différents bars, très rapide, efficace et aimable.
-- La nourriture variée a ravi nos papilles tout au long du séjour...
Le Chef du Village " RAPHY ", que nous avions rencontré lors de différents séjours est un homme extrêmement présent , en tous points du village, qui ne compte jamais son temps lorsqu'il s'adresse aux G.M. Il est souriant et d'une éducation parfaite. Il est bien sûr très à l'aise pour ce qui concerne la gestion du club de Palmiye qu'il connait de longue date.
-- Je n'ai pas assisté cette année aux spectacles du Villagio car je trouve que trop souvent la Sono est BEAUCOUP TROP FORTE !!
-- A propos de Sono : Il est à déplorer que le Chanteur " ALEXANDRE ", qui a agrémenté nos soirées par sa tenue impeccable, son sourire enjoué, son contact aisé.." à l'américaine,"... ( n'hésitant pas à faire un commentaire sympathique entre deux chansons) , n'ait pas bénéficié d'une meilleure orchestration. En effet, l'on pourrait penser que lorsqu' on a la chance, dans un club comme Palmiye, d'avoir de bons éléments,- comme ce jeune talent qui a une voix puissante lui permettant de chanter à peu près tout aussi bien en anglais (très bon accent) qu'en français, - il est indispensable de ne pas hésiter à investir dans un matériel de meilleure qualité....
Pour conclure : Nous avons passé d'excellente vacances...Je tiens aussi à féliciter "THIERRY," (responsable de l'animation loisirs) pour sa gentillesse et ses talents de danseur.

Madame Mary-Ann DUDOGNON

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Par quoi commencer ? Je suis parti à ce club med il y a 6 ans et j'avais hâte d'y retourner et ce fut mieux qu'à l'époque.
L'accueil est parfait comme d'habitude, et la boisson fraiche ainsi que la serviette humide étaient plus qu'appréciables au vu du climat !

Les chambres sont très biens : spacieuses, propres, avec un balcon. Étant jeune et pour le (peu de) temps que j'ai passé dans ma chambre, on n'aurait pu rêvé mieux ! Seul bémol, le bruit dans le couloir quand des clients peu respectueux du sommeil des autres passent.

Niveau restauration: On peut pratiquement manger à toute heure et même après 10 jours on ne se lasse pas des plats proposés, surtout avec le buffet différent chaque midi et chaque soir. La nourriture est d'une très bonne qualité et tout est bon sauf peut être quelque fois les desserts mais la différence n'est pas assez grande pour n'être autre qu'anecdotique. Mention spécial à la mascotte du club, le cuisinier "yepaaaaa" qui anime le restaurant du villagio avec sa bonne humeur et son entrain.

Niveau activités, il est impossible de s'ennuyer tant elles sont nombreuses et variées, les GO sportifs sont tous à l'écoute, serviables, sympathiques et ayant de l'humour; mention spécial à Antoine de la voile et à Abdhul du tir à l'arc.

Le cadre est magnifique, on ne se lasse pas du spectacle, le club est perdu au milieu de la nature; entre la forêt, les montagnes et la mer. Le spectacle du coucher de soleil est saisissant

Les GO sont tous adorables et prêts à aider, les GO qui s'occupe des jeunes et des enfants sont des personnes en or; mention spéciale à Ben, Alex, Sonia, Alban, Alix, Nora et Romain. Les GO le soir viennent vous voir et vous pouvez passer une soirée très agréable et très intéressante avec eux le soir. Le chef du village est exceptionnel lui aussi et fait un travail de dingue.

Bref pas la peine d'aller plus loin, il n'y a rien à redire sur ce club med qui est un de ceux à faire

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Plusieurs séjours dans différents Club Med à notre actif, celui de Palmyie est splendide! Les jardins sont magnifiquement entretenus, les installations sportives de qualité, la restauration raffinée et gourmande! Chaque jour, un soin particulier est apporté à la décoration sur un thème choisi. Nous avons regretté de n'être restés qu'une petite semaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.