“2eme sejour de la saison : toujours plus fort !!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 178 hôtels à Kemer
“2eme sejour de la saison : toujours plus fort !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Partie avec des amis du 10 au 21 septembre, je suis une nouvelle fois revenue conquise par cette belle équipe GO et ce village absolument magnifique !
Depuis mon dernier sejour en juin, non seulement l'equipe GO est toujours extremement motivée et performante mais elle nous a offert pleins de nouveautés :
- des Mousse Partys,
- des nouveaux spectacles : Mikael Jackson - Bravo à Titi et à ses danseurs, ton show est digne de Broadway - et Mille et Une nuits
- un show Cirque à coupe le soufle (Chapeau Bas à toute l'equipe et en particulier à Aurore et à Cecile, pleine de grâce et de majesté),
- un renforcement des équipes sport avec au tennis l'arrivée de la superbe et top Responsable Aurelie, à la voile avec la nomination d' Antoine, jeune mais non moins talentueux Responsable, sans oublier Thierry, nouveau Responsable Ski nautique bourré de talent et plein d'humour.
- A un nouveau mini club, digne d'un disneyland, geré d'une main de maitre par l'adorable et perfectionniste Cycy

Une nouvelle fois, j'ai ete bluffée par la qualité de l'hotellerie, que ce soit au niveau de la restauration, de la performance sur la Garden Party (1700 personnes en blanc, autour d'une piscinie, ca vaut le detour..), de la propreté du site : pour cela Bruno, toi qui est en charge de toute la partie hotellerie/restauration, je tiens à te remercier chaleureusement, pour ton professionalisme, ta gentillesse jusqu'au départ, ta modestie, et ta serenité legendaire...Bonne continuation en France l'ete prochain :-)

Enfin, comme en juin, j'ai mes coups de coeur : cette fois, ils iront à Zina, adorable et discrete mais non moins efficace Responsable de la reception, à Moïse, pour son talent d'animateur aux jeux cafes (bientot la neige Moïse j'espere pour toi..); enfin, mon troisieme coup de coeur ira à Kevin, au tennis, incroyable GO, omnipresent, plein d'humour, assurant à la fois son job au tennis mais egalement présent aux animations la journée, et le soir au spectacle..tu as merité ta promotion Kevin, bien joué !

POur finir, merci à toi Raphy, CDV exemplaire et omnipresent : tu es maintenant dans le top, le plus dur sera de le rester.. Nul doute que ton talent, ton sens inné du managment, ta gentillesse, ta grande modestie et ton empathie te feront durer et aller loin...

Merci pour tout et rdv à Palmiye en 2014 !!
Avec toute mon amitié, Nathalie

Astuce pour la chambre : a l'hotel : preferez les chambres "cote mer" plus au calme, dans les ailes de l'ho...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (302)
Montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les conversations actuelles entre GM sont de comparer les deux 4 tridents de la Turquie: Belek vs Palmye.
Palmye – malgré quelques signes d'âge … - domine nettement par son cadre agréable, sa végétation luxuriante et soignée ainsi que par des GO et des GE, dans l'ensemble, forts sympathiques.
La plage de galets devient un inconvénient négligeable et la surface du club et les différentes activités sont facilement mémorisables sans GPS.
La nourriture est bonne et le peu de présence du chef de village ne dérange pas. Tout fonctionne et nous n'avions pas l'intention de passer nos vacances en sa compagnie ….
L'hôtel est plus confortable que le Villagio mais plus éloigné des activités enfants.
En ce qui concerne les sports, le ski nautique laisse sur sa faim. En effet, en dehors des vagues ou vaguelettes, les bateaux et leurs pilotes ne sont pas à la hauteur des attentes. Il semblerait, en effet, que les GO "étrangers" n'aient pas le droit de monter à bord des bateaux pour continuer de donner les informations commencées sur le ponton.
En exemple, le bateau a de la difficulté à sortir de l'eau un "gros vieux bébé" de 80kg (en mono) et d'aller à une vitesse convenable. Pour conclure, de faire un virage serré qui ralentit encore pour se retrouver à jouer au sous-marin!
Quant aux GO, ils sont comme dans tous les clubs: une grande partie motivée et une autre en vacances.
Les exemples extrêmes sont les GO tennis, difficiles à sortir de leurs fauteuils lorsque l'on tente de trouver un partenaire (sans succès) et dans l'autre extrême, un service de "relations publiques" avec Sophie et Ludivine qui ont réussi à, encore, améliorer la qualité de notre séjour. Leur assistance, efficace et discrète, nous a fait découvrir un service – dirigé GM gold – dont nous ignorions l'existence dans nos précédents séjours (Sinaï et Belek!).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 12 jours au Club Med Palmiye début septembre et c'était des vacances GENIALES!!.Comme déjà dit dans d'autre avis le club se décomposé en effet d'une partie hôtel plus huppé et calme et d'une partie Villagio qui est plus dans l'esprit familial avec plus d'animation. On a logé dans un bungalow au Villagio près du Petit Club et de la Biberonnerie . Les logements ne sont pas extraordinaire mais très propres et bien agencé. On a eu un duplex c'était un petit peu compliqué avec notre fille de 2ans mais tout à fait faisable. J'ai entendu dire que les chambres 500 étaient rénovées mais j'en ai pas vu. Sinon le club est magnifique et très bien entretenu. Les parties communes sont très propres!

Si on a passé des vacances extraordinaire c'est essentiellement dû à des personnes hors du commun donc un énorme MERCI à Melinda et toute son équipe du Petit Club: Jade, Feten, Issabella, Fatima! Sarah s'est éclatée comme jamais et elle parle encore souvent de vous... Elle a même fait une grosse crise au moment de partir pour dire à quel point elle s'est amusée... Elle ne voulait plus partir (tout comme nous d'ailleurs)!! Encore une fois merci pour votre professionnalisme, votre écoute et surtout votre dévouement aux enfants!! Une grosses bises également à Sonia & Cycy du Miniclub qui ont a chaque fois pris de temps de discuter et faire des bisous à Sarah.

On a également pu côtoyer l'équipe cirque avec Aurore, Cécile et Antoine! Ils font parti de nos coup de cœur de ce village! Vous êtes incroyables, tellement gentils et humains tout en faisant un travail exceptionnel ... Brefs des professionnels qui font leur boulot avec passion et aime la partager! BRAVO à vous et restez comme vous êtes!!

Afin de profiter pleinement des somptueux et surtout délicieux buffet (à midi comme le soir) on a fait un peu de sport et donc un grand merci à Abdou à la voile qu'on a eu le plaisir de retrouver après 3 ans! C'était également un plaisir de retrouver Wass en tant que chef de sport! MERCI Wass pour ces quelques moments passés et on espère te retrouver tout bientôt... Peut être en tant que chef de village!!

Bravo également à Thierry non seulement pour les cours de Body Pump qu'on a beaucoup aimé mais également pour sa prestation dans le spectacle Michael Jackson, qui était top!! Il est partout et Raphy peut être fier d'avoir un chef de loisir tel que lui. Il est professionnel, charismatique et plein humour. Pour nous c'est certain Thierry sera très bientôt chef de village!

Et enfin merci à Raphy qui a une équipe de choc mais qui l'a gère également très très bien. Car on sait très bien que le club est l'image de son chef! BRAVO

Vous l'aurez compris on vous conseille de réserver très très vite car vous pouvez qu'aimez le Club Med Palmiye... Et on vous dit à l'année prochaine!

Bisous
Nadia, Yann & Pomme de terre!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille pensez à prendre les bungalow du Villagio. Les 500 sont rénovés.
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Quoi dire de plus que d' habitude, c'etait genial, a tout point de vues... Le village etait plein et malgre cela, un service 5 etoiles...
Merci a Raphy, TiTi, Bruno et surtout Johanna , responsable hebergemement pour avoir arranger les chambres....
L' equipe des sports est grandiose et superbement manage par Wass...
La presentation d' un nouveau sport fun, physique et tres agreeable a regarder s' appele BOSSABALL, un sport vraiment adapte au club et tres aprecie par tous... A Revoir au Club

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

j'ai retrouver le club med de mes années 80, avec ma fille, excellent séjour, Chef de Village et GO au top. Rien à redire au niveau restauration, il manque juste la soirée blanche autour de la piscine.

Astuce pour la chambre : le villagio tres bien placé, prendre de préférence les 500 côté pair et au 2ème étage petite vue sur...
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Commençons par les points faibles, je logeais dans la partie villagio, la chambre est à rénover décrépitude au dessus de la douche, dans la garde robe. Salle de bains avec des tâches sur les carrelages. Pas de balcon, ce qui n’est pas pratique pour faire sécher son linge.
La chambre a été faite par 2 fois très tard, 16h30 et le réapprovisionnement en eau ne s'est pas fait tous les jours.
La nourriture n’était pas mauvaise mais ne me semble pas d’un niveau 4 tridents.
Le club est très grand.
Il n’y a pas de « garden party » d’organiser
Les points positifs : l’animation comme à son habitude excellente. Le matériel prêté est bon. Merci aux profs de tennis : Aurèlie, Alex et Kevin. Merci aux profs de planche à voile : Or et surtout Vincent. Merci à Moïse pour les jeux café.
Un des sketches le soir m’a déplu mais dans son ensemble les soirées étaient sympas.
Est-ce par ce que j’ai été malade (voir titre), mais pas le seul malade, que j’ai une impression mitigée de ce club. A refaire dans d’autres circonstances pour voir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous rentrons d'une semaine au club med palmyie.
semaine top du debut a la fin.
seul bemol : le club de plongee (exterieur au club) est encadré par une personne qui ne pense qu a l argent et les plongées sont nulles !!!
donc gardez votre argent et restez au club il y a de quoi faire ! ski/wake le matin et cata l apres midi (le vent se levait vers midi) pour les sports nautiques, tennis, tir a l arc, foot.....
les restaurants sont grands et avec beaucoup de choix
on etait avec notre fille de 2 ans qui a adoré le petit club ! on laissait notre fille avec confiance a l equipe (melinda, feten, fatima...) un grand merci a elle !!!
la partie villagio est autour du theatre donc un peu plus animé et familiale alors que la partie hotel proche de la psicine zen est plus tranquille : 2 clubs en 1

allez y les yeux fermés !

dernier bemol : transavia.com assure les vols depuis nantes !! oubliez pas de manger avant le vol ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.