“10/10 pour un séjour famille-amis” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°3 sur 178 hôtels à Kemer
Bruxelles, Belgique
“10/10 pour un séjour famille-amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Magnifique clubmed avec un cadre d'exception, un chef de village qui a tout compris, 10/10 pour lui, bravo Rafi ! Ambiance au top, mini club et petit club extra merci fethem, luc, mathias, jade, Céline, vanisha etc... Bravo à tous

• Séjour du octobre 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (272)
  • Turc en premier
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Première fois au club med nous avons passé 10 jours ds ce cadre idéal pour faire du sport se baigner ou ne rien faire tt simplement !! Je tiens à remercier l'équipe du mini club plus particulièrement Thomas pr sa gentillesse et son professionnalisme ils St. Vraiment top avec les enfants ! Même si on n'a pas vu beaucoup notre petit devenu accros au mini club:-) les Go sont vraiment sympathique et toujours attentionné merci à l équipe finesse qui m'a fait souffrir ! Et donné envie de continuer le sport.. Vraiment un très bon club, nombreux choix d'activités proposé . Concernant la nourriture c été assez varié de grand buffet mais au bout de 10 jours on sature un peu !! Heureusement il reste les salades à composer sois même . Malgré tt c été très bon .coté vin un peu chaud on a préférer tester ceux a la carte un peu cher à mon avis. Pour terminer je conseillerai de choisir une chambre côté hôtel moins bruyant et tt confort. Merci à tt l'équipe du club on reviendra.

Astuce pour la chambre : Côté hôtel
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Fervente du club, je rentre d'une semaine formidable passée à Palmiye avec ma petite fille de 3 ans et ma sœur. Au delà de la qualité de la structure et de la restauration, ce qui est "juste" génial et de "pure folie" dans ce club, c'est son équipe d'animation et d'encadrement pour les petits.

Les filles du petit club encadrées par Melinda sont toujours souriantes, sympathiques et surtout très attentives au confort et au bien-être de nos petits bouts.

Concernant l'équipe d'animation, que dire de plus, si ce n'est un grand "BRAVO". Des GO très professionnels, toujours à l'écoute des GM et surtout super gentils et très rigolos pour ceux que j'ai côtoyés.

Tout cela entre autres grâce à ce super chef de village, "Raphy" pour les intimes (lol !!!). De tous les clubs que j'ai eu la chance de faire, il est le seul et UNIQUE à vous mettre 'le feu", à vous donner envie de participer à toutes les animations et à le suivre sur tous les chemins, mêmes ceux qui peuvent paraître les plus saugrenus tels que répéter en cœur avec des centaines de personnes : "Qui ne saute pas, n'est pas Palmyie" !!!

Ce chef de village est incroyable car non seulement, il dispose de grands savoir-faire liés à son expertise métier mais également de savoir-être liés certainement à sa personne tels que la gentillesse, le sens de l'écoute et de l'empathie, la capacité à garder le sourire quelque soit la gravité d'une situation comme cette "tornade de pluie" qui s'est produite durant notre séjour et qui a inondé une grande partie du club.

Tous les spectacles sont à l'image de la barre haute placée par le chef de village et je ne peux que vous recommander le show de Michael Jakson, dans lequel "Titi", le responsable des loisirs - que je félicite également pour tous ses "dons" du ciel (chant, sport, animation ... liste non exhaustive ... ) - est impressionnant voire même à vous couper le souffle.

A peine rentrée, j'envisage déjà de retourner à Palmyie l'été prochain tant j'ai ADORÉ ce club ...

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment la fête, il est recommandé de prendre une chambre club au Villagio où se déroul...
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un trés bon séjour, trés beau cadre, chambre trés propre et bien nettoyée, trés bonne nourriture.
1er séjour au club med, nous avons beaucoup apprécié le petit club avec toute l'équipe de Mélinda (Tefen, Coralie, Céline...). Notre fille de 2 ans avait un peu de mal au début mais a été chouchouté et y allait avec plaisir.
Merci à toute l'équipe grâce à qui nous avons pu passer des moments de détente et de découverte l'esprit serein!

Crans-près-Céligny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous aimons beaucoup le concept Club Med. Les activités proposées sont sympas, les GOs très capables et souriants et les enfants sont bien occupés tout en aillant du plaisir. Le chef du village est un personnage incroyable qui a participé de plusieurs de leurs spectacles et nous a fait bien rire! Bravo pour sa présence et sympathie.
Bel endroit, on mange très bien.
Les accommodations dans ce club, coté Villagio, sont bien spacieuses et propres mais les chambres sont mal isolées et si vous êtes placés près des animations, oubliez le silence avant en tout cas minuit. Les portes laissent passer de l'air et du son par tous les cotés. Les chambres à l’hôtel sont surement plus tranquilles. Nous avons eu un jour de grosse tempête et nous sommes rendus compte que leur structure n'est pas faite pour des jours de pluie. Le restaurant été littéralement inondé avec 5 cm d'eau parterre puisque tout est ouvert. Le vent et la pluie mouillaient toutes les tables. La majorité des hôtes se sont rendus à l’hôtel pour manger et passer les heures de la journée avec leurs petits enfants. Par conséquence tout se sont tassés dans les halls méga pleins et carrément désagréables. Des problèmes électricité et humidité partout. Tout ça n'est pas très acceptable pour un 4 tridents.
Heureusement le cauchemar n'a duré qu'une journée dans la semaine et nous avons passé quand même des bonnes vacances. Un autre aspect à considérer est le fait de payer 7 jours et d'y passer 6. Nous sommes arrivés pour le repas du soir le samedi et sommes partis à 4h du matin le samedi suivant. Ce n'est pas un cas isolé et puisque nous ne pouvons pas toujours choisir les heures des vols, le Club Med devrait y réfléchir.

Astuce pour la chambre : Pensez au bruit! Les chambres à l’hôtel sont plus tranquilles que au Villagio.
Porrentruy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce club est très grand mais superbe. Les jardins sont magnifiquement entretenus. Les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture est très bonne et variée et les activités proposées sont vraiment top. Nous n'avons jamais ressenti le fait que le club soit plein, il y avait toujours de la place sur les transats ou aux restaurants. Une mention particulière à Valentine du ski nautique qui s'est occupée à merveille de nos adolescents(es) et qui leur a fait passer des vacances formidables. Un point négatif toutefois : les cocktails qui ne sont pas des plus réussis !

berre l'étang
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour. Inoubliable surtout le dernier jour pour l'animation "orage" le 17/10/13. Merci à Valentine pour son sourire et son énergie qui nous a permi de découvrir le ski nautique, merci à toute l'équipe de voile masculine et aux filles ALM et Margaux, des super GO. Sans oublier Hamed au tir a l'arc et son Caméléon Abdel Aziz.Je suis persuadée que l'année prochaine il arrivera a faire la couleur 45. Ainsi que l'équipe du cirque au top la journée et le soir dans les spectacles. Et bravo a Rafi notre chef du village et son adjoint pour leurs spectacles inoubliables. Richard et Béatrice.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Palmiye

Adresse : Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Kemer
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer
Photos Club Med Palmiye
Hotel Club Med Palmiye Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.