“Très beau village” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 178 hôtels à Kemer
Sprimont, Belgique
“Très beau village”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Voyage d'affaires de 3 jours. Accueil impeccable. Restauration sans (mauvaise) surprise. Situation magnifique entre mer et montagne.

Arrivée très tardive et difficulté à assimiler immédiatement le plan du village: celui-ci est très grand (18 ha) et est relativement mal fléché.

Astuce pour la chambre : Club très grand... Certaines chambres sont éloignées des restaurants.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (302)
Montguyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après plusieurs séjours dans ce club à la même époque,ce fut le plus réussi .l'exceptionnelle météo y a favorablement contribué sauf le soir où il fait vraiment froid. Spectacles enroulés dans des couvertures si on arrive à temps pour en avoir. Prévoyez vos blousons mais alors adieu le dress code! Pour la 2 eme année Valentine a été une GO d'exception au ski.professionnalisme et respect du GM malgré quelques tensions dues à l'afflux. Elle " bosse" non stop et personnalise quand même les relations. Mini club (7 ans):un peu trop scolaire selon les dires des enfants ( en rang ou assis et attendre sans bouger). Bon courage au petit nouveau Maxime au trapèze,avec l'équipe ils furent accueillants. Chef de village présent et chaleureux à l'écoute d'éventuelles doléances. Chambres impeccables et très confortables,village très propre,très bien entretenu. L'ambiance a été très festive surtout le soir. Seul gros hic de ce séjour : 2 jours en moins à cause des vols, vu le prix cela est une aberration et n'incite pas au vol charter Club Med

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes pas indispensable au villagio quand les 2 chambres sont en vis à vis(selon l...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour en famille avec 3 enfants de 16, 14 et 11 ans du 19/10/2013 au 26/10/2014. Hôtellerie, restauration et animations au top. Nous avons effectué l'excursion en bateau vers Fasselis que nous recommandons. Météo très ensoleillé, idéale pour le ski nautique et wake board. Bien prévoir une doudoune pour le soir. Petit regret de notre grand qui a manqué de vent pour perfectionner ses waterstart et autres jibes mais....qui a gouté à plein d'autres activités.
Remerciements particulier à :
- l'équipe du tir à l'arc : Ahmet le polyglotte fort sympathique et Maxime ex brondillant ! Vous avez la frite les gars et ce sera pour vous boum boum vos vies futures !
- Valenti(g)ne du ski nautique, toujours calme et diplomate avec des GM parfois "pointilleux et exigeants".
Donc un séjour peut être un peu cher mais des prestations exceptionnelles qui nous ont permis de faire un "reset" complet avant l'hiver.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Magnifique clubmed avec un cadre d'exception, un chef de village qui a tout compris, 10/10 pour lui, bravo Rafi ! Ambiance au top, mini club et petit club extra merci fethem, luc, mathias, jade, Céline, vanisha etc... Bravo à tous

• Séjour du octobre 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Première fois au club med nous avons passé 10 jours ds ce cadre idéal pour faire du sport se baigner ou ne rien faire tt simplement !! Je tiens à remercier l'équipe du mini club plus particulièrement Thomas pr sa gentillesse et son professionnalisme ils St. Vraiment top avec les enfants ! Même si on n'a pas vu beaucoup notre petit devenu accros au mini club:-) les Go sont vraiment sympathique et toujours attentionné merci à l équipe finesse qui m'a fait souffrir ! Et donné envie de continuer le sport.. Vraiment un très bon club, nombreux choix d'activités proposé . Concernant la nourriture c été assez varié de grand buffet mais au bout de 10 jours on sature un peu !! Heureusement il reste les salades à composer sois même . Malgré tt c été très bon .coté vin un peu chaud on a préférer tester ceux a la carte un peu cher à mon avis. Pour terminer je conseillerai de choisir une chambre côté hôtel moins bruyant et tt confort. Merci à tt l'équipe du club on reviendra.

Astuce pour la chambre : Côté hôtel
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Fervente du club, je rentre d'une semaine formidable passée à Palmiye avec ma petite fille de 3 ans et ma sœur. Au delà de la qualité de la structure et de la restauration, ce qui est "juste" génial et de "pure folie" dans ce club, c'est son équipe d'animation et d'encadrement pour les petits.

Les filles du petit club encadrées par Melinda sont toujours souriantes, sympathiques et surtout très attentives au confort et au bien-être de nos petits bouts.

Concernant l'équipe d'animation, que dire de plus, si ce n'est un grand "BRAVO". Des GO très professionnels, toujours à l'écoute des GM et surtout super gentils et très rigolos pour ceux que j'ai côtoyés.

Tout cela entre autres grâce à ce super chef de village, "Raphy" pour les intimes (lol !!!). De tous les clubs que j'ai eu la chance de faire, il est le seul et UNIQUE à vous mettre 'le feu", à vous donner envie de participer à toutes les animations et à le suivre sur tous les chemins, mêmes ceux qui peuvent paraître les plus saugrenus tels que répéter en cœur avec des centaines de personnes : "Qui ne saute pas, n'est pas Palmyie" !!!

Ce chef de village est incroyable car non seulement, il dispose de grands savoir-faire liés à son expertise métier mais également de savoir-être liés certainement à sa personne tels que la gentillesse, le sens de l'écoute et de l'empathie, la capacité à garder le sourire quelque soit la gravité d'une situation comme cette "tornade de pluie" qui s'est produite durant notre séjour et qui a inondé une grande partie du club.

Tous les spectacles sont à l'image de la barre haute placée par le chef de village et je ne peux que vous recommander le show de Michael Jakson, dans lequel "Titi", le responsable des loisirs - que je félicite également pour tous ses "dons" du ciel (chant, sport, animation ... liste non exhaustive ... ) - est impressionnant voire même à vous couper le souffle.

A peine rentrée, j'envisage déjà de retourner à Palmyie l'été prochain tant j'ai ADORÉ ce club ...

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment la fête, il est recommandé de prendre une chambre club au Villagio où se déroul...
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un trés bon séjour, trés beau cadre, chambre trés propre et bien nettoyée, trés bonne nourriture.
1er séjour au club med, nous avons beaucoup apprécié le petit club avec toute l'équipe de Mélinda (Tefen, Coralie, Céline...). Notre fille de 2 ans avait un peu de mal au début mais a été chouchouté et y allait avec plaisir.
Merci à toute l'équipe grâce à qui nous avons pu passer des moments de détente et de découverte l'esprit serein!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.