“Très beau séjour, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 201 hôtels à Kemer
“Très beau séjour, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous (Papa, Maman et 2 enfants), habitués du Club Med, revenons d’un séjour magnifique, mais il y a des mais :

** Les - ** : le voyage (horaires non choisis et tardifs à l’aller et matinal au retour, charter en retard, à l’autre bout de l’aéroport donc transit debouts dans un car, avion inconfortable (en largeur de hanche et longueur de jambe), literie trop ferme, ménage pas nickel (grosses poussières sous les meubles, ticket de CB étranger datant de 2 mois trouvés dans le dressing), niveau des cours de step et de Zumba trop faibles (grand débutant), aucun GO croisés entre 19h et 21h30 (près des bars ou au restaurant de l’hôtel), le niveau de décibels est très élevé pendant les spectacles (les oreilles continuent de siffler 1h après), les serviettes qui gardent les transats inoccupés (vu dans d’autres clubs : un GO les retire après 30 minutes d’absence=tout le monde applaudit !), les mineurs (du bébé à l’ado) dans l’espace zen (le panneau leur interdisant l’accès n’étant pas respecté),la remise des médailles du sport dans un bar exigu (pourquoi ne pas avoir utilisé un des 2 théâtres ?), les spectacles dans le théâtre extérieur (alors que tout le monde était transit de froid sous des couvertures, pourquoi ne pas utiliser le théâtre intérieur ? ou avancer l’heure du spectacle dès le passage à l’heure d’hiver ?), le spectacle turc remplacé (le groupe turc n’est pas venu), le restaurant de spécialités décevant (Topkapi), l’absence de soirée blanche, la mauvaise isolation phonique de notre bungalow (on comprenait ce que se disaient les voisins du dessus), les excursions sont trop chères, les photos aussi.

** Les + ** : l’équipe GO (en particulier Wass, Alex, Antoine et l’équipe du Mini-club dont Sophie, Luc, Thomas, Nicolas, Camille et tant d’autres), le site (plage immense, jardins fleuris, piscines), le ski nautique (bravo Valentine, Burak et Bastien), les activités pour les enfants, la piscine zen, la gastronomie excellente, les prouesses du décorateur Jean-Mi et de la costumière Marine qui est aussi la danseuse la plus élégante, le trapèze adapté aux enfants, la piscine du mini-club, le bateau, les dons comiques du CDV, le talent scénique de Thierry, la gentillesse du personnel turc, la mousse party et la soirée Halloween.

Voilà un très beau club, des G.O de haut niveau, du soleil, des mojitos…top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (317)
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est la première fois que nous partions au club med, en famille.
Tout le monde a adoré. Ce village est magnifique, l'accueil, les clubs des enfants et les GO sont au top. Merci à Samir et Alisée pour les enfants. Gros bisous et gros câlins de la part de Blanche et Fleur...
Repas excellents, spectacles du soir de qualité, les activités ne manquent pas. Nos enfants ont adoré le trapèze volant et le spectacle du mercredi soir. Et nous, on a adoré la piscine zen !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est un grand club donc c'est difficile de retrouver la convivialité près du bar le soir mais pour le reste rien à dire.
La nourriture fantistique, activités à n'en plus finir, superbe cadre.
Merci à lou pour le cour de Zumba (aussi top qu'à Serre-Chevalier), GO (je connais pas le nom mais qui parle Flamand) au trapèze très pro !! et à tous les GO du mini club qui vont dans l'eau pour aider les enfants au ski-nautique ! Bravo.
Par contre le cour de tennis - nul - mais bon Abdu d'agadir n'est pas comparable ! Les terrains par contre super !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

BRAVO ! ET MERCI A TOUS !
Nous étions venus pour la première fois à Palmiye neuf ans auparavant ; et nous avions adoré, bien sûr.
Alors, nous avons décidé d’y revenir. Et, nous n’avons pas été déçus, loin s’en faut.
Tout d’abord, nous sommes pris en charge dès notre arrivée à l’aéroport par d’aimables conducteurs, qui nous emmènent directement au Club Med à une heure de route.
Ensuite, nous sommes accueillis par une souriante et pétillante G.O., prénommée Alice, qui nous informe très gentiment que nous pouvons dîner, car le restaurant est encore ouvert. Nous soulignons le travail extrêmement difficile à la réception, mais qui est exécuté avec professionnalisme par une équipe chaleureuse.
Le buffet est extraordinaire : les plats présentés sont aussi beaux à voir que bons à déguster.
Le repas terminé, nous sommes amenés rapidement à notre bungalow en voiture, car le spectacle du soir va commencer.
Devant le bar du villagio, l’ambiance est au plus haut, les gens dansent, les enfants s’amusent, et là ! …la musique annonçant le début du spectacle retentit ; tout le monde prend place sur les coussins du théâtre extérieur (des couvertures sont même mises à disposition pour que l’on passe une agréable soirée sous les étoiles).
Le chef du village, Raphaël, alias Raphi, fait son discours d’ouverture : il est EXCELLENT, plein d’humour et d’enthousiasme. Le spectacle est GRANDIOSE : grande qualité de chorégraphie et d’interprétation par les G.O. (NB : tous les spectacles suivants étaient aussi d’une exceptionnelle qualité ; avec des G.O. littéralement « artistes » et un chef du village hilarant.
Le spectacle est suivi des « crazy signs », que les G.M. sont invités à partager avec tous les G.O., toujours présents et pleins d’énergie.
Le ton du Club Med est donné dès la première soirée : ce sera festif, accueillant, chaleureux, énergique, drôle, joyeux, etc …
Après une excellente nuit, dans une grande et belle chambre, nous prenons un petit déjeuner copieux, au restaurant du villagio, offrant une vue splendide sur la mer.
Selon un planning bien étudié, nous profitons des diverses activités sportives proposées.
Et là ! encore une fois, à chaque endroit, un accueil chaleureux et souriant. Les G.O. sont enthousiastes, prévenants, encourageants et pédagogues.
Nous n’avons pas eu le temps de rencontrer tous les G.O., mais nous voulions tout de même remercier et féliciter les équipes du tennis, de la voile, du cirque, du tir à l’arc, et du ski nautique. Ils ont tous accompli un travail extraordinaire auprès de G.M. parfois pointilleux et exigeants. Ils ont su garder leur énergie et leur diplomatie pour nous offrir un enseignement riche et clair de leur discipline respective.
Nous pensons particulièrement à Kévin, Alex et Camille, toujours souriants et faisant preuve d’un bon sens de l’organisation (notamment pour les différents tournois) ; ainsi qu’à Cécile, Laura et le trio infernal du cirque, qui ont su nous motiver, encourager et guider avec professionnalisme ; puis à Antoine, Marco, Bastien (ce-dernier très patient, pédagogue et passionné), et Margaux (la spécialiste du dessalage) qui n’hésite pas à se mettre à l’eau pour aider, expliquer, corriger afin que l’on acquière de bonnes bases et prenne plaisir à naviguer en toute sécurité ; enfin nous pensons aux heures passées sur le ponton du ski nautique accompagnés par la pétillante Valentine, qui gère d’une main de velours la foule en délire, présente dès 8h00 du matin avec le sourire (et les croissants). Par la même occasion, nous remercions les pilotes des bateaux, qui nous conseillent et nous viennent en aide au large de la côte.

Merci aussi aux barmen qui nous servent à boire toute la journée, et merci à tous ces gens qui travaillent dans l’ombre, mais sans qui, le séjour ne serait pas aussi excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

vacances de Toussaint au club med. Nous étions un peu sceptiques pour une première au club med. Les prestations valaient elles le prix payé. La réponse est sans hésiter un grand OUI. Cadre magnifique, nourriture très correcte, ambiance impeccable et un grand merci à l'équipe de tir à l'arc super sympathique, patiente,très professionnelle et avec de l'humour. Propreté impressionnante. toute demande à la réception traitée dans l'immédiat. sincèrement à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Outre bien sûr le chef de village, pour sa capacité à personnaliser la relation, et surtout pour avoir offert l’ensemble des prestations jusqu’à la toute dernière minute de la dernière semaine de la saison, bravo à
• Camille, au tennis, pour son sourire, réconfortant, et son sens de la fête
• Antoine, à la voile, et Moïse, au night, pour l’évidente sincérité de leurs contacts avec les GMs
• Silvia, à la réception, pour sa grande gentillesse et son sourire/regard enchanteur
• Pierre, au public relations, pour son « standing » & sens de la fête …et pour avoir retrouvé mes cartes de crédit tombées de ma poche à l’issue de la mousse party !
• Valentine, au ski nautique pour son incroyable maîtrise de la situation, avec une habilité inouïe à combiner autorité et gentillesse, de façon personnalisée en dépit du grand nombre de GM
• Wass, pour la personnalisation des contacts et son sens de l’humour
• Jérémy, au bar, en particulier pour son cocktail gold particulièrement réussi
• Laura, pour m’avoir accompagné avec brio dans le concours de rock
• Lisa, de la boutique, pour son enthousiasme débordant pour chaque instant.
• Marine, costumière, pour le rayonnement éblouissant qu’elle dégage sur scène tout en gardant une authenticité
• Johanna pour son courageux sanguignolant rôle dans le cadre du train fantôme special Halloween

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Première fois au club med et très contents, voyage du 12/ au 19/10. Il y a eu une forte tempête mais contrairement à certains commentaires, nous avons trouvé le personnel très réactif face aux inondations à la réception, la terre des jardins ayant dévalé dans la piscine de l'hôtel et la plage fermée de façon à remettre tout en ordre. les GO sont très sympas et n'hésitent pas à venir vers vous afin de partager le repas. Un clin d'œil à Florence, Johanna, Sophie et Pierre avec qui nous avons sympathisé. Nous reviendrons l'année prochaine.
Bisous à tous les 4 de la part de Marie Christine et Richard

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre à l'hôtel, vue mer et avons été satisfaits
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Hotel Kemer
Club Med Palmiye Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.