“site magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 178 hôtels à Kemer
Sceaux, France
“site magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

une semaine de repos total dans un cadre superbe; les allées arborées dont magnifiques
le club est parfait a tous niveaux
nous avons particulièrement apprécié ce sejour et le recommandons aux couples qui apprécient la tranquilité et aux familles avec des enfants
.il est tout a fait possible de profiter ou non de l'animation si on le souhaite, tant le site est grand .
pas de pb de place meme si les GM sont nombreux, il y a largement assez de transats, et de places au restaurant quelle que soit l'heure
le restaurant sur reservation n'offre pas d'interet particulier si ce n'est le cadre...
A deconseiller toutefois à ceux qui veulent faire la fête, l'ambiance est plutot familiale.
les repas sont dignes d'un 4 tridents, les chambres club tres jolies , meme si l'on peut regretter l'absence de terrasse.
Le chef de village et son equipe sont tres présents
bref aucune fausse note !

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme et que la distance du centre du village ne vous rebute pas, preferez une cham...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (302)
Clermont-ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bon séjour, à tout point de vue. Très beau village, magnifiques jardins. Excellent accueil. L'activité voile fonctionne très bien. La piscine du mini-club est très pratique pour les enfants. Bonne animation dans le village. Très beaux paysages (monts Taurus). Le village de Kemer est proche. Ne pas rater la visite de l'aquarium d'Antalya qui vaut vraiment le coup.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oupeye
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Avons passe une superbe semaine au mois d'octobre ,un endroit merveilleux ,super nourriture ,très bonne ambiance et un chef de village et son adjoint à la hauteur ,le personnel super le restaurant impeccable encore un grand merci pour ce séjour Clara &Leon & Bernadette et Pierre

Séjour du octobre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

un des plus beau club med d'europe
jardins magnifiques
un coté hotel ambiance lounge, un coté bungalow plus club med, une grande plage et des prestations hotelieres et gastronomiques excellentes
ca reste un peu cher mais hors saison on en a pour son argent
à noter qu'en octobre le soleil se couche tot et que les nuits sont fraiches (13°C).
Le club fournit des couvertures pour les activités exterieures nocturnes (les spectacles par ex)
excellentes vacances

Astuce pour la chambre : hotel ou bungalow en fonction de vos attentes. L'hotel est calme, les bungalow ca bouge
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé la seconde semaine des vacances de la Toussaint au Clubmed de Palmiye.

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, club très spacieux, magnifique, on ne se rend pas compte du tout que nous sommes pendant la semaine de fermeture (certaines équipes d'autres village devraient s'en inspirer).

Très beau temps toute la semaine, soirées un peu fraiches.

Préférez les bungalow, bien plus mignons et à l'image qu'on se fait du club... Celles de l'hôtel sont un poil plus grandes, disposent d'un balcon, mais sans charme.

Repas très bons, pour une fois nette supériorité de celui du midi sur celui du soir (d'habitude c'est l'inverse).

Toutes les activités tournent bien avec des GO agréables.

Bref, club à faire sans aucune hésitation, surtout avec ce CDV qui devrait encore être là l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalow
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes partis en famille du 26 oct au 02 nov.
Les installations sont très bien. Nous étions en chambres communicantes dans l'hôtel et le confort était très bien.
Attention toutefois à choisir plutôt une chambre avec vue sur la mer. De l'autre côté (côté route), c'est assez bruyant, notamment la nuit ou le bruit des voitures vous empêche de dormir la fenêtre ouverte. C'est une des raisons pour laquelle je ne donne pas une note de 5 étoiles.
La 2e raison est la nourriture. C'est bon, il n'y a rien à dire là-dessus. Il y a le choix. En revanche, ce n'est pas très varié (on retrouve souvent des mêmes plats d'un jour à l'autre). Et en terme de gastronomie, Sinaï Bay était loin devant, très loin.
Le club enfants a été refait, il est super et l'équipe encadrante est très bien.
Attention, à cette période de l'année, le soleil disparaît derrière la montagne avant 16h et le village plonge alors dans l'ombre avec des températures qui dégringolent dès 16h ... un peu dommage pour les vacances. Sans compter qu'après le passage à l'heure d'hiver, ... il fait nuit tôt. Ce qui limite les activités. Il fait plutôt frais le soir. On dine avec des couvertures si on veut manger dehors.
Les courts de tennis sont en très bon état, c'est agréable.
Petit bémol avec le vol Transavia, en retard à l'aller et au retour ...

Astuce pour la chambre : Privilégier le villagio ou les chambres avec vue sur mer à l'hôtel. Attention à la route, bruyan...
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes partis mon mari et mes trois filles pour les vacances de la Toussaint. Nous avons passé des vacances inoubliables malgré le grand froid du soir (Heureusement des petites couvertures bleues étaient prévues pour les GM!).
Je felicite le chef du village Raffy! Son dynamisme, gentillesse, présence, font de son club un endroit plein de vie! Son équipe de GO est extraordinaire! Le mini club est top! Les activités pour les enfants, l'endroit, l'entousiasme, gentillesse et disponibilité des GO avec les poussins sont extraordinaires! Un grand merci particulierement à notre Yazid et Imri! Bravo les jeunes et encore merci!

L'equipe GO sport du tennis est aussi grandiose, toute mes felicitations particulièrement à Camille et Alex! Vous êtes adorable! Merci.

L'endroit en général est magnifique et l'ambiance superbe!
De tout coeur j'espere y retourner l'année prochaine, en esperant que la piscine côté village sera chaude cette fois ci :)

Astuce pour la chambre : La partie "village" est plus animée La partie "hotel" plus calme et reservée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.