“The club med Palmiye” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°4 sur 178 hôtels à Kemer
Asnieres-sur-Seine, France
“The club med Palmiye”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine au club la première de la saison !!! La saison 2014 promet ... Une équipe GO exceptionnelle je ne prends même pas la peine de les nommer tellement l équipe est top. Ils excellent tous dans leur domaine alors n'hésitez pas à vous initier au cirque, à vous perfectionner au tennis, a vous arrêter au tir à l'arc ... trop d activités pour tout faire en une semaine. Des spectacles déjà de qualité des la première semaine, une deco sublime, une musique et des jeux de lumière toujours adaptée à l'événement, un petit club tout neuf, des buffets a thème sympas et délicieux. Des GO a l'écoute des GM toujours disponibles. Et surtout des soirées mémorables. Nous avons l'habitude de partir au club mais là ... il faut dire le chef de village raphi est top et très attentionné donc je vous recommande vraiment ce club cette saison. Passez de bonnes vacances assurées cet été à Palmiye !!!

• Séjour du avril 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
  • Turc en premier
Villemoisson-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour a palmyie! Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une semaine agréable
Cuisine a tomber! Super équipe go Thierry Mélissa cycy et raphie le cdv!
Piscine zen un pur bonheur
Bref je vous le conseil si vous souhaitez paSser de bonnes vacances ensoleillées

Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis allée exactement 4 fois à Palmiye, dont deux fois en 2009, et une fois en 2011. J'ai visité un paquet de club med mais je soutiens que celui-compte parmi les meilleurs. Le cadre est juste magnifique, les chambres sont spacieuses, les bungalows tres bien placés pour les adeptes du trapèze vécu la proximité au Spa également. L'équipe G.O au top, vraiment rien a dire des séjours parfaits à recommander et à refaire sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont plus proche de tout!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Club magnifique avec des équipements sportifs haut de gamme. Excellent restaurant. C'est la première fois que nous y passions autant de temps vu l'abondance et la qualité des buffets. Un grand bravo au chef cuisinier et son équipe.
Le chef de village et son équipe était discrète. Toutefois, la qualité des spectacles était inégalable notamment le spectacle de Mickael Jackson. Du pur professionnalisme.

La plage n'est pas le point fort de ce club. On n'y va pas pour ça. Ce fut notre erreur pour y être allés pour l'activité planche à voile. Pas de vent ou trop de vent. Impossible pour les débutants et ceux qui cherchent à évoluer comme nous. De plus, l'équipe voile n'était motivée que par les catamarans. Nous avons été un peu déçus de ne pas pouvoir prendre plaisir à faire notre activité favorite (y étant allés exprès).

Toutefois, le cadre idyllique du village et ses jardins magnifiques ont su nous faire oublier cette déception.

L'équipe des sports terrestres était bonne. Un grand merci à la GO de Perpignan qui m'a fait découvrir les pilates.

Trés bonne équipe au bar qui savait mettre de l'ambiance.

Mention spéciale pour les turcs qui savent recevoir avec sourire et excellence.

Quant à l'accueil et au départ rien à dire. Tout allait trés bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

site magnifique, hébergement en bungalows top, jardins extraordinaires, et restauration excellente !
Ce Club Med est le plus chouette Club Med dans ceux qui sont situés en "Europe" ou tout du moins non loin de la Méditerranée
J'en avais beaucoup entendu parler (en bien) et je confirme !
Les activités sont variées, la sortie plongée libre est très sympa, les piscines ont parfaites et la température me convient parfaitement : grâce au vent du bord de mer, même s'il fait chaud au mois d'aout c'est très agréable et les bungalows sont bien climatisés.
Un vrai must !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cortaillod, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Au pied du Mont-Taurus, suberpe village. Bon séjour, beau village, magnifique parc arborisé. Une bonne semaine de repos. Beaux buffets. La plage de galets n'est pas un inconvénient. La mer est magnifique. On ne se lasse pas d'y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

club med decevant,
ayant testé plusieurs club med , nous sommes partis en famille au mois de septembre pour découvrir celui ci

points positifs : les jardins trés beaux et bien entretenus
-la piscine zen : trés agréable, calme
-les repas

-points négatifs :
le chef de village RAPHY et son équipe de GO : Raphy est quasi inexistant, ne parlant qu'à certaines personnes, et présent uniquement à la fin des spectacles, cela se ressent sur l'équipe GO 2013 : aucun GO à tables avec les GM!, lors de l'animation apéro ou piste de danse, idem aucun GO, certains ne disant meme pas bonjour, je n'ai jamais vu une équipe aussi peu motivée, nous avons eu l'impression d'être dans un hotel standard et en aucun cas au club med!!aucune ambiance/convivialité et c est bien dommage, premiere fois que nous ressentons ca dans un club med
-autre point négatif : la chambre : pour un 4 trident, la chambre bungalow est trés petite, pas de balcon, mal insonorisée, peu de rangement!!!
-les excursions : trés onéreuses!!

bilan : décevant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

N°2 des hôtels de luxe à Kemer
N°2 des hôtels d'affaires à Kemer
N°3 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Kemer
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.