“Simplement le meilleur!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 3 sur 221 hôtels à Kemer
Paris, Ile-de-France, France
“Simplement le meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes allés dans ce club déjà 5 fois et c'est toujours aussi excellent.
Le club est suffisamment grand pour qu'on y trouve toujours un endroit calme et relaxant même quand c'est complet. Il y a plusieurs piscines ainsi que une grande plage. Le spa est très bien. Et bien sûr les buffets dans les 2 restaurants sont à la hauteur des attentes. Palmiye est simplement le meilleur club!

Astuce pour la chambre : On est jamais restés dans le bungalows mais l'hôtel est super.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (346)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Tout d'abord toutes mes félicitations aux jardiniers pour l'entretien du site. Ensuite que des points positifs pour les activités sportives (la bonne humeur d'hicham pour le tir à l'arc, Valentine et son équipe pour le nautisme). Une petite déception pour la plongée : la sécurité était au rendez vous mais pour le reste c'est totalement à revoir.

Une mention spéciale pour le transport aérien corsair. Un peu de retard mais le vol était confortable et en tout cas différent des autres compagnies utilisées par le club med.

En synthèse. Un site à recommander pour la famille.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un petit séjour d'une semaine avec d'autres "réfugiés" de Belek et Sinai Bay confirme l'excellent club de Palmye. Un séjour magnifique avec l'assistance de Christina, qui résout les problèmes avant qu'ils n'apparaissent.
Si les surfaces des chambres font partie des exigences du passé, cela a peu d'importance lorsque le temps - parfaitement organisé- nous permet de rester dehors et de profiter de 2 piscines chauffées.
La nourriture reste d'égale qualité et un petit effort serait à faire pour permettre de boire un vrai café au petit déjeuner … à l'instar de Gregolimanos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une semaine à Palmiye entre le 12 et le 19 avril et avons adoré notre séjour !

Nous avions été deux fois au Club Med dans les Alpes mais c'était notre première fois au soleil (et même la première fois dans un club au soleil). Nous n'étions pas du tout certains que cela nous plairait en partant pour ce séjour de dernière minute que nous avons réservé... 16H avant le départ de l'avion.

Le cadre est magnifique et très agréable, la cuisine excellente et variée, les GOs souriants et enthousiastes. Génial ! Nous nous sommes pris au jeu des activités (fitness, tir à l'arc, canoë, stand-up paddle, cata, tennis).

Merci en particulier à Audrey et Isabella (Petit Club) et à Matthias (Mini Club) de la part de nos petites filles.

Merci à l'équipe fitness, en particulier à Léa, toujours souriante, à l'énergie incroyables et dont les cours étaient très bien menés! Je ne pensais pas faire un jour du step ... et je suis devenu addict. Les profs de notre salle de sport parisienne chic nous ont semblé bien tristes à notre retour (car il a bien fallu rentrer).

Une excellente semaine !

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé l'ambiance du "villagio" (bungalows) où nous étions et retourneri...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous sommes rentrés hier de palmiye.
l'aller a été un peu long : 1h de retard d'avion+1h d'attente ds le car avant de quitter l'aéroport.
sur place: chambre 108 au villagio: les points faibles du villagio: du bruit jusqu'à 23h et les chambres sales. si vous êtes , comme nous, au rdc, vous entendrez les voisins du dessus.
les sports: un top!!! tennis (Alex), cirque, voile...
le mini club: Otman, Matthias, Samir, merci de vous être occupés de mon ELie.
je recommande la piscine de l'hotel moins bruyante la journée.
si vous logez à l'hotel vous êtes loin du mini club, du tennis, de la voile, du cirque. vous êtes près de la piscine zen.
la nourriture: variée et bonne, RAS.
mention spéciale à Raphy, le chef, tjs à l'écoute, professionnel.
mention spéciale bis: Pierre-Jean, super pro et sympa et beau!
Enfin, il faut être vraiment difficile pour ne pas trouver que l'endroit est superbe.
merci pour ces vacances.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas vu les chambres hotel mais elles sont justes au dessus de la piscine et donc avec du...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances au club Med Palmiye, c'été juste incroyable, rien à dire à tous les niveaux, activités très variées, encadrement et accompagnement des GO irréprochable, l'équipe est juste superbe ( du directeur RAPHY à l'employé à l'entrée du club )
Si vous souhaitez passer des vacances avec vos enfants, cet endroit est idéal pour vous, on est parti avec nos 3 enfants ( 12, 9 et 3 ans ) les trois été inscrits à un club spéciale enfants, ils sont pris en charge du matin au soir par cette équipe de jeunes GO infatigable....merci à vous tous, hicham, melinda, samir, les 2 guillaume, marco, gianluca, pierre jean, ahmet, nordine, valentine......je ne peux malheureusement pas tous les citer vu leur nombre, mais ils sont tous super...
les vacances au Club Med Palmiye c'est tt simplement le TOP.
le cadre et l'emplacement est aussi à souligner ainsi que les restaurants du club.

si vous hésitez encore, faites votre choix pour ce club, vous ne serez pas deçu.....

Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine à Palmiye. Nous avons adoré les buffets très variés du petit déjeuner au dîner, les spécialités des crêpes ou gozleme farcies (le matin). Impossible de tester toutes les activités en une semaine. Très bonnes installations tennis et très bons profs. Nous avons tous progressé grâce à Alice et Zico. Gianluca et sa marche très sportive nous a mis en forme tous les matins. La piscine zen est à tomber. On apprécie le calme et le cadre de ce club.
Mention spéciale à Hemet au bar pour ses cocktails et son sourire.
Flo et Dav

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kemer ou ses environs
Maxx Royal Kemer Resort & Spa
N° 7 sur 221 à Kemer
Mirada del Mar
Mirada del Mar
N° 4 sur 31 à Goynuk

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

N°2 des hôtels romantiques à Kemer
N°3 des hôtels de luxe à Kemer
N°10 des hôtels d'affaires à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Kemer
Photos Club Med Palmiye
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer
Club Med Palmiye Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.