“Méfiance pour 2014 !!” 1 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°4 sur 178 hôtels à Kemer
Waterloo, Belgique
“Méfiance pour 2014 !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour y avoir été 4 fois.....

Beau Club, pas extraordinaire..., mais agréable.
Rapport qualité-prix qui nous a chaque fois semblé diminuer !!
Comme tous les autres Clubs: passage au 4 tridents, augmentation des prix, quelques rénovations mais service équivalent aux 3 tridents.

Le Club n'est plus le Club: c'est devenu une entreprise commerciale qui offre encore des options intéressantes (il faut mettre le prix !) et de grosses déceptions.
Mais en 2 ou 3 ans, la qualité a fort baissé.
La concurrence existe à des prix plus intéressants et qui ne voguent pas sur une réputation.

Pour 2014: club qui risque d'être occupé à 110%, avec l'ouverture d'un baby-club provisoire et improvisé (qualité ??) pour absorber la fermeture de Belek.

Ambiance prévue donc très différente des années passées.

Improvisation en quelques mois, dans l'urgence d'un baby-club, ne peut pas correspondre avec qualité.

A éviter, je pense, pour les habitués qui recherchaient le calme...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une super semaine avec nos deux enfants de 5 et 2ans dans un cadre magnifique. Un grand grand merci au petit club et au mini club qui sont au top et s occupent des enfants avec plaisir et sourire ce qui fait tellement de bien! Énorme merci a Dorra, tu manques à Emna qui parle encore de toi, a Othman, Mathias qui ont fait tellement briller les yeux de mon fils, franchement vous êtes top. On reviendra c certain et vraiment allez y les yeux fermer rien a dire de négatif.

Astuce pour la chambre : Bungalows pour famille avec enfants en bas âge car proche des petits clubs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
stavelot

Rien que du positif!
Très beau club, jardins superbes et bien entretenus
on peut se retrouver au calme si on le désire, le club est suffisamment grand
buffets superbes et variés,
Nous avons passés la semaine du 19 au 26 avril

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bonjour à tous, nous avons passé une super semaine au Club Med de Palmiye. Cuisine, ambiance, service, encadrement des enfants ...tout était parfait ! Le côté Hôtel nous a permis d'être un peu à l'écart du Villagio, repos garanti à la piscine Zen alors que les enfants s' éclatent. A FAIRE !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

À notre arrivée, le chef de village nous annonçait que le club est complet, près de 1500 membres dont 600 enfants. On s'imaginait déjà étouffé, les uns sur les autres. Eh bien, pas du tout, le club est tellement grand qu'il y a toujours de la place pour se poser.

A une extrémité du club, on trouve un espace zen avec piscine jaccuzi réservé aux adultes et à l'autre extrémité, le mini club, un espace restauration spécialement réservé et sa piscine avec toboggans. Entre les 2, des jardins, 2 autres grandes piscines ... Et tout cela donne sur la plage.

Toutes les piscines sont légèrement chauffées sauf une.

Le cadre est magnifique et le parfum de jasmin nous enchante à chaque fois que l'on traverse la plantation.

Nous étions 3 en bungalow. La chambre est bien agencée avec un dressing mais elle est petite pour 3.

La restauration est satisfaisante. Le coin asiatique est un délice, bravo pour cette originalité et au chef chinois et à son assistante! Le jus d'orange pressé frais est vraiment génial, en plus toujours en quantité suffisante. Par contre, pour un 4 tridents, certains points peuvent être améliorés : queues trop longues pour certains stands, interminable queue pour les crêpes au goûter, les tables sont libérées mais trop souvent non débarrassées.

Les GO sont pro et font beaucoup d'effort pour satisfaire les clients. Bravo à tous! Les activités, animations sont variées et il y en a beaucoup. Le mini club est bien organisé, un paradis pour les enfants! Pas de souci si les parents partent en excursion, une prise en charge des enfants est prévue en dehors des heures d'ouverture du mini club.

On a aussi apprécié la remise des clefs de chambre à l'aéroport.

Par contre, la logistique pour l'arrivée et le départ peut être fastidieuse, sans doute des points d'amélioration possibles pour limiter les attentes. Il faut préciser que nous étions 400 personnes à arriver et partir en même temps.

Super club et ça donne envie de retourner au club med!

Séjour du avril 2014
Gournay-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Séjour sans aucun bémol, nous étions prévu pour Belek et étions un peu triste... Plus maintenant car nous avons été comblé par le pro. de toute cette équipe qui nous ont fait passer des vacances magnifiques. Un village superbe, on y mange très très bien, de la place partout, spectacle, chambre, jardins superbes... Un Régal tout simplement. Merci à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est mon premier avis rédigé sur ce site.
Franchement ce club est génial : il est beau, grand, bien agencé, des activités variées, des restaurants excellents et variés et une ambiance top.
L'équipe GO est la meilleure que j'ai vu au Club Med (j'en ai fait pourtant...), l'Equipe du Bar est sympa, serviable et souriant. Quand au Chef de Village (RAFFI....) .. peut être l'un des meilleurs du Club Med avec Abdel.
Nous avons mis 3 jours à nous remettre de ce séjour de rêve, tellement nous nous sommes dépensés emportés par l'ambiance et le superbe temps.
Un merveilleux souvenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

N°2 des hôtels d'affaires à Kemer
N°2 des hôtels de luxe à Kemer
N°3 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Kemer
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.