“Palmiye allez y !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 178 hôtels à Kemer
Langrune-sur-Mer, France
“Palmiye allez y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Séjour de très bonne qualité, le village est magnifique, arboré, entretenu, ce qui engendre un dépaysement total.
Les chambres du villagio sont superbe et très confortables.
Le chef de village Raphi et son second Pierre Jean sont très sympathiques, accessibles disponibles et très professionnels, la plupart des G.O aussi.
Le chef de cuisine est extra, il a pris plusieurs fois la peine de nous expliquer très précisément quelques petits secrets de ses recettes et nous lui en sommes très reconnaissants.
Les GO artistique Nordine chorégraphe Manuel salsa sont de vrais professionnels.
L'équipe de voile plus que parfaite tous les GO qui la compose sont vraiment à notre écoute et à notre service merci (Un plus est à noté avec les deux Sénégalais Abdou et Kelly …gentils, et qui nous transmettent leur joie …).
Mis à part le spectacle Turque long et ennuyeux les autres nous ont vraiment plu. De vraies prestations artistiques, comiques dignes des meilleurs "chapeau".
Les espaces sauna et hammam (bain truque) sont somptueux.
La piscine zen réservée aux adultes est un endroit magnifique où nous avons passé d'agréables moments de repos.
Nos enfants restent encore empreints de l'équipe des G.O. du password, qui a su dans la bonne humeur trouver des activités même lorsque les conditions météo n'étaient pas très bonnes. Un seul regret : un manque d'équipement et de jeu…

Astuce pour la chambre : Le villagio est plus calme et sympa que l’hôtel ou l'on retrouve une clientèle Russe parfois agi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (302)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Le lieu est, comme souvent au Club Med, absolument superbe : dans la baie de Kemer, face à une eau Turquoise et au milieu d'une végétation luxuriante. Les bungalows blancs s'intègrent parfaitement dans le cadre. Pour les bambins, le mini club refait très récemment est superbe, il est climatisé - nécessaire car la température est caniculaire en août - et est légèrement à l'écart, au calme. La piscine et le restaurant des enfants sont très bien penses et les activités sont variées, les animateurs compétents et de confiance.
Nous avons été impressionnés par la qualité de l'animation et des spectacles qui sont réellement de très bon niveau.
La piscine zen, réservée aux adultes, est très appréciable et permet de s'isoler du bruit ! En revanche les chaises longues sont prises d'assaut et certains en viennent parfois aux mains car il n'y en a pas assez : N'espérez pas en trouver facilement si vous faites la grasse matinée et le personnel s'avouera démuni ...Nous avons enfin rencontré quelques désagréments avec notre chambre : scorpion dans la douche ( courant dans les pays méditerranéens ), le frigo en panne et la télé n'a jamais pu fonctionner correctement ... Enfin les vols affrètes par le Club sont des charters et nous avons eu plusieurs heures de retard ( jusqu'à 8 h) à l'aller comme au retour et il était compliqué d'avoir des précisions de l'encadrement. Nous avons regretté qu'il ne soit pas mieux organisé sachant que nous avions un enfant de 2 ans et nous n'étions pas les seuls !

• Séjour du août 2013
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

nous sommes allés l'an dernier en famille ( 2 adultes + 1 enfant)...et sommes retournés cette année à la même période ..tout simplement SUPER
Nous logions toujours dans le villagio , chambre "F" au 2ème étage , juste ce qu'il faut au niveau grandeur avec une toilette + une douche + 1 lavabo + la chambre lit double et lit "clic-clac" + 1 dressing - proche du tennis, basket ball, football et tir à l'arc ...assez éloigné des animations le soir pour pourvoir s'endormir malgré l'effervescence qui règne la nuit :)
l'ambiance est toujours aussi exceptionnelle ,avec quelques nouveautés notamment "le midi" mousse avec ambiance discothèque dans l'amphithéâtre !!!! du jamais vu, serait-ce la visite de Martin Garrix au mois de mai qui a influencé cette initiative?????
la nourriture est toujours aussi bonne , c'est frais, c'est varié, il y en a pour tous les goûts.
Les fameux dress codes du soir ...prenez des vêtements blancs :) bleu et blanc / jean et blanc / tout blanc / rouge et blanc / tout noir / soirée 45 / rose et blanc / crème, chocolat, capuccino ...
Les spectacles interprétés par les G.O et Raphi bien sûr : magnifiques - "Tonighhhhhhttttt " / la soirée Turque avec les danses locales / et en exclusivité le cirque de Mongolie : waouh quels artistes.
pour les sports, il y a aussi Aquadynamic avec Melle Léa ou Mr Isham - Le tir à l'arc avec Ahmet , Isham et Gian Luca - pilates avec Martin - le catamaran , la planche à voile , le Kayak , le ski nautique , le volley ball , la pétanque ....
l'équipe des barmen au villagio avec Kadir magnifique dans son costume noir le dimanche soir
A la prochaine ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
tignes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au club med de palmiye, nous avions été l'an passé!
Rien à dire , le service au restaurant est très professionnel, les chambres au villagio sont tops et très bien entretenues, les jardins sont magnifiques..un vrai paradis!
L'équipe GO est très sympas! Nous avons surtout fait du ski nautique , une mention toute particulière à "Charlie et ses drôles de dames.. "Jérôme,Charlotte,celia et alexine!! Super accueil sur le ponton, on se sent à l'aise..très convivial ! notre coup de cœur va à charlotte!!
Je tiens à souligner la gentillesse de l'équipe password , alexis et Caroline..
Nous avons passé de très bons moments lors des jeux café grâce à maxime!!
Les spectacles sont excellents , c'est impressionnant! Je recommande à 200% ce club qui est magnifique !!! Un grand bravo et un grand merci à raphi le chef de village ainsi qu'à pierre Jean et toute l'équipe d'animation...! Nous avons passé de très bonnes vacances en famille!

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Vacances 'idéales avec nos bébés.
Merci beaucoup au baby club en général qui a su nous mettre en confiance pour laisser nos bébés et nous permettre de profiter des activités.
Un grand merci à Ruya qui s'est tellement bien occupé de notre petit, et qui faisait aussi du baby sitting le soir pour nous permettre d'aller aux spectacles.
Notre petit était très bien avec elle, nous recommandons vivement Ruya!
Ensuite le'club est au top, le personnel très gentil, les restaurants excellents !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Palmiye un paradis sur terre
Tout est réuni pour nous faire passer des vacances inoubliables
Merci à raphi le chef de village qui est un chef d orchestre incroyable qui mene son équipe de main de maître
Le village est splendide et tres joliment fleuri

Merci à l'équipe des relations publique surtout Yazid et Victoire pour leur bonne humeur et leur disponibilité !!!!

Merci aux turcs d être aussi souriants et à notre écoute.
Un sens du service incroyable tout pour nous rendre heureux
Merci à can le responsable restaurant d avoir su nous régaler durant cette semaine. Un chef incroyable

L équipe du bar est fantastique toujours à nous faire rêver avec ses bons cocktails
Le responsable du bar tuncay nous a enchanté avec le beau cocktail gold

Je te a remercier également Alexine et Celia pour leur patience au ski nautique...!!!!

• Séjour du juin 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné en famille la dernière semaine de Mai 2014 : super séjour, très bonne table, très beau village avec un super jardin et des GO très sympas : merci en particulier à David pour son dynamisme et ses cours de catas précis et très pro et à Coralie la Quimperoise qui m'a réexpliqué l'utilité des pennons, et m'a permis de faire une sortie cata seul. Merci aussi à la gentillesse attentive de Clémence la Rennaise, dont ma fille et mes beaux parents me parlent encore. Seule ombre au tableau… le mini-club... c'est dommage pour un Club qui accueille les enfants : dès le 2eme jour, m'a fille ne voulait plus y aller, et en discutant avec d'autres parents, il semble qu'elle n'ai pas été la seule. Nous l'avons donc gardé la plupart du temps avec nous. Seule Stéphania semblait vraiment sympa...

Astuce pour la chambre : nous étions dans les chambres du villagio série 100, près des activités (piscine principale, théâtre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.