“Inoubliable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°4 sur 178 hôtels à Kemer
Aix-en-Provence, France
“Inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous revenons tout juste de nos vacances en famille avec nos 2 enfants.
Il faut savoir qu'à cette période, beaucoup de russes sont présents dans la région de Kemer, et donc a Palmiye. Nous le savions, et avons appréhendés ceci. Au final tout s'est très bien passé, le club est extremement bien disposé et les russes sont finalement bien moins ennnuyeux qu'on ne le pense.
Les jardins sont splendides, entrenus par les jardiniers qui travaillent sans relâches.
Les buffets sont divins, c'est incroyable qu'il puisse y avoir et la quantité et la qualité, le boeuf grillé est exquis, les desserts, les fruits et legumes de saison. Bref un repas gastronomique vous est présenté chaque midi et soir!
Raphy est présent comme aucun chef de village ne l'a été dans nos précédents club! Sont assistant Pierre jean est remarquable également, et d'une gentillesse sans pareil!
Le mini club tenu par la Fabuleuse Couscous team est extraordinaire. Ne manquez pas de rencontrer Bob l'éponge (ou seb le soir!). Nos enfants (et nous même) en sont tombés raide dingue! L'equipe de sport est au top, Léa et sa pêche d'enfer, l'équipe ski nautique, Thomas de la voile, Icham au Tir a l'arc.
Les bugalow sont très confortables, climatisés, au mileu des jardins, c'est juste magique!
Chapeau bas a tous!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
  • Turc en premier
vaureal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

super village, un chef de village au taquet, une equipe tres pro, un environnement magnifique,
une ambiance de folie, des buffets delicieux, entre amis ou en famille je recommande ce village
une mention speciale à l'equipe du tennis (fred, cassandre, alex), des sports nautique (les 3 droles de dames+ jerome) et à Gian Luka et Ahmed
Le chef de village de GREGO peut s'inspirer de celui de la PALMIYE ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le site de Palmyie est superbe : au bord de la mer et situe non loin de montagnes. Tres grand, il dispose de plusieurs piscines (à faire absolument : piscine zen près de l'hôtel : le bonheur absolu!)et de toutes les activités rêvées pour ne pas s'ennuyer une seconde. Les chambres du villagio sont simples mais confortables (on regrette un peu les fenêtres assez étroites et la douche sommaire) mais pour le peu de temps qu'on y passe ce n'est pas très grave. L'équipe des GO se donne à fond pour nous (mention spéciale à Pierre Jean qui est present sur tous les fronts et qui a toujours le sourire, à son équipe du café théâtre, à Clémence que nous avions déjà eu à la voile à Gregolimano, à Abdou et au chef de village Raphy (très bon dans le dernier spectacle ;). Un seule chose à dire, continuez comme ça! On aurait aimé rester plus longtemps!

• Séjour du juin 2014
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

De retour d'une semaine au Club de Palmiye en famille ! Nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde dans ce magnifique village ! Le cadre est magnifique et super bien entretenu....Les jardins sont superbes. Bravo à Raphi et à toute son équipe de GOs et leur souci du détail ! Buffets variés et délicieux ! Ambiance assurée. Merci à Ali pour le baptême de plongée de notre petit Louis et sa gentillesse ! Une mention spéciale pour les sirènes du ponton (Alexine, Célia, Charlotte) et leur garde du corps (Jérome) : super d'apprendre le ski nautique dans ces conditions. Merci aussi à l'équipe du Tennis en particulier à Jean-Pierre, Cassandre et Alice pour leurs sourires matinaux ! C'est sûr on y retournera ! Didier, Annick et Louis

Astuce pour la chambre : Villagio, bungalows série 500 !
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Que dire de ces vacances formidables…. Le cadre est magnifique, l'hôtel et la piscine zen sont très appréciables.

L'équipe GO est exquise, mention spéciale aux RP à Yazid et Victoire, ainsi qu'à l'équipe bar dirigée par notre cher TUNJAY.
Bravo à l'équipe Ski nautique et à sa responsable Alexine.

Je recommande vraiment ce village vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une semaine au club du 27 mai au 03 juin avec notre fils de 3 ans.

Très beau club dans un très bel environnement bien entretenu au niveau des espaces verts.

Le club était complet et l'organisation n'était pas adaptée notamment au niveau de la restauration. Les temps d'attente aux buffets du villagio étaient trop longs, tout comme pour les crêpes de 16h.
Le chef de village était plutôt absent et semblait intéressé par les GM Or et ceux qui avait réservé une bouteille lors de la soirée blanche...
Pour un 4 trident les chambres du Villagio mériterait d'être refaite sur tout au niveau de l'isolation.
Dernière remarque négative: au bar du Villagio, certains barman servaient en priorité les GO au détriment des GM, ce qui a valu de ma part quelques remarques.
Enfin, l'espace jeux pour les enfants au niveau du restaurant du Villagio sont très abimés et certains semblent même dangereux pour des enfants de 4 ans.

Malgré ces remarques, il s'git d'un bon club avec une bonne ambiance et des GO disponibles. Mention spéciale à Clémence au niveau de la Voile.
Les spectacles sont de qualité.
La restauration est bonne et suffisamment variée. Mention à M. "Couscous".
Nous avons pu aussi bien nous reposer que s'amuser.

Je terminerai par le petit club. A part une mise en route un peu difficile, notre enfant s'est amusé et passait de belle journée. L'équipe, sous la direction de Charlotte, est compétente et attentive aussi bien aux attentes des enfants qu'aux remarques des parents. Notre fils nous parle encore de Charlotte, Audrey et Rehane. Merci encore pour lui.
La biberonerie du Villagio vers les 500 mériterait d'être refaite, à l'instar du niveau de prestation des biberoneries du CM de Maurice (pointe aux cannoniers).
Le spectacle pour les enfants seraient mieux à 18H30 ou 19h. Car les enfants qui ne sont pas en petit club peuvent difficilement en profiter.

Globalement c'est un bon club que je conseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes rentrés hier du Club Med de Palmiye et le bilan est super bon. Toute la famille (2 adultes et 2 petites filles 2 et 5 ans) a pu profiter à fond de ce magnifique village entre mer et montagnes pendant 10 jours.
La météo n'a pas été au top tout le temps, on a quand même pu s'adonner à nos activités préférées (tennis, fitness, volley, trapèze,...).
Les equipes mini/petit club au top de chez top (Charlotte, Swannie, Luc, Pipo et tous les autres...), les petites ont profité à fond entre toutes les activités.
Les equipes sport Tennis et Trapèze super aussi !!
Restaurant très bon et varié même si évidemment au bout de 10 jours, on finit par retrouver forcement les mêmes spécialités.
Les chambres sont un peu en retrait par rapport au reste du village (petite fenêtres, pas de terrasse, sombres,...). Pas un soucis pour nous car mis à part pour y dormir, nous n'y étions pas.
Petit bémol 1: une grosse proportion de clientèle russe assez bruyants.
Seul gros bémol, malheureusement assez courant dans ces genres de clubs: malgré l'indication demandant aux GM de ne pas se reserver de transat plus de 30 mn, rien n'est fait pour faire appliquer cette règle. Du coup la majorité des GM se réservent des transats en y déposant des babioles/serviettes dessus à partir de 7h du mat et ne viennent y passer qu'une heure ou deux par ci par là. Résultat des courses en journée 80% des transats ne sont occupés que par des... serviettes avec personne dessus. Nous nous refusions à jouer à ce jeu là, du coup très dur de trouver ou passer une heure au bord de la piscine ou sur les pelouses. Assez agaçant...
Au final de très bonnes vacances, nous y retournerions avec plaisir !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

N°2 des hôtels d'affaires à Kemer
N°2 des hôtels de luxe à Kemer
N°3 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Kemer
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.