“Splendide club à tous les niveaux” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°4 sur 178 hôtels à Kemer
“Splendide club à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Séjour merveilleux. Raphy et ses GO ont parfaitement animés cette semaine. Le club est un modèle. Une distinction au chef de cuisine, et au guide Mustapha. A l'equipe sport et animation .Séjour du 14 au 21 juin 2014.

• Séjour du juin 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Ma fille et moi même tenons à remercier l'ensemble de la COUSCOUS TEAM pour l'accueil, la relation avec les enfants, la gentillesse et toutes les belles activités proposées sans oublier le beau spectacle des enfants digne d'un spectacle de professionnel mis sur pied en un temps record et qui nous ont permis de passer une belle semaine mère-fille.
L'ensemble des Go nous ont donné beaucoup de chaleur humaine que nous avons apprécié grandement. Bravo à vous tous et continuez à être comme vous êtes.

Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bonjour, nous sommes partis en couple du 3 au 14 juin 2014 et malgré le temps pluvieux, le séjour est passé très vite.
Le village est très arboré, les espaces de détentes multiples. Nous étions essentiellement coté villagio où l'ambiance était très conviviale, les activités proches et le cadre idyllique.
Coté restauration rien à dire une cuisine variées, des plats locaux et un accueil irréprochable.
Les GO sont disponibles, chaleureux et très pro; à la fois à la réception (olivier), aux relations publiques (Yazid), aux activités et durant les animations ( Désiré, Nordine et Pierre Jean) et spectacles. On ressent un esprit d'équipe, de partage ; finalement un esprit " village club med à l'ancienne" où les relations sont simples et amicales tant avec les GO, les GM et le chef de village Raphy.
Ce village est un parfait équilibre entre un havre de paix et de relaxation , et un complexe sportif à ciel ouvert. Ayant fait toutes les activités nous vous les conseillons les yeux fermés , sécurité, conseil et encadrement sont rigoureux et adaptés à chacun.
Une pensée a la team voile : valentine, clemence, abdou, kelly, marco, david, thomas, coralie et davut
Une super dédicace au ski nautique: celia, alexine, charlotte et jérôme, surtout ne changeait rien.
Que de bon moments passés avec les sports terrestres: Icham, Gianluca, Ahmet, les 2 Guillaume et Martin.
Et enfin le cirque avec des GO qui mettent en confiance et rassure ( Trapèze) : manu, Maxime, Audrey.
Un village à faire absolument.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'esprit Club prenez une chambre au villagio.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous aimons beaucoup ce club (environnement magnifique, temps de vol et de transfert aéroport/club raisonnable pour une semaine, très bonne cuisine, ...) et l'avons pour la première fois testé avec nos enfants (5 et 8 ans).
Nous pensions trouver un club à moitié rempli (comme lors de nos précédents séjours) compte tenu de la saison, mais plein à cause de la fermeture de Belek et Sinaï. Nous ne l'avons finalement pas du tout ressenti, que ce soit au bord de la piscine du villagio, au restaurant ou dans les différentes activités sportives. La clientèle à 50% russe était "étonnement" plutôt discrète. Peut-être est-elle plus concentrée au niveau de l'hôtel que nous fréquentions assez peu ?

Coup de chance: nous avons hérité des nouvelles et grandes chambres communicantes du Villagio (V400...) qui sont idéalement placées au cœur du club, à proximité des tennis et du restaurant principal. Un petit bémol sur les finitions dans les salles de bain.

Mention spéciale au Mini Club 4-5 ans et 8-10 ans: Othmane qui se démène comme un chef pour chouchouter les enfants comme les parents ! Mathias, Luc, Cheik (pas sûre de l'orthographe), Martina et sa comparse italienne en charge de la crème solaire (mais pas que !) et dont j'ai malheureusement oublié le prénom ;-) et tous les autres bien évidemment !
Grâce à vous et votre fantastique organisation, nous avons tous les 4 passé une super semaine et les enfants sont accrocs ! et BRAVO pour le spectacle !

2 coups de cœur pour Alice (tennis) et Emy (plongée libre): 2 nanas très chouettes, toujours souriantes et qui s'impliquent à fond.

Nous avons très peu vu Raphy pendant cette semaine et le regrettons car son excellente réputation de chef de village était arrivée à nos oreilles. Bravo néanmoins pour l'organisation quotidienne de cet énorme club et pour la Soirée Blanche qui conclut la semaine en beauté.

Une petite remarque: à la fin du séjour, de nombreux GO ont insisté sur le fait qu'il fallait poster nos avis sur Trip Advisor et si possible mettre en avant leurs prénoms. Ce petit coup de pression de fin de séjour n'est pas nécessaire et c'est la première fois que nous le ressentions.

Astuce pour la chambre : Choisir les nouvelles chambres dans les anciens bâtiments des GO: plus calme que l'hôtel, plus g...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au CLUB MED de PALMIYE où nous avons passé, avec nos 2 enfants (respectivement 4 ans et 11 mois) d'excellentes vacances.
Le choix pour ce club a été principalement motivé grâce aux structures d'accueil pour les nourrissons et les petits en général (baby club med et petit club med).
L'équipe menée par Miss Charlotte a été extraordinaire et la structure est parfaite (locaux neufs aussi bien que ceux d'une crèche). Seul hic : le nombre de place pour les bébés est trop limité par rapport à la taille du site et la biberonnerie pourrait être mieux indiquée.

Coté reproche (il n'y en a qu'un majeur qui n'a pas été entendu) : merci de baisser le VOLUME lors des spectacles du soir (y compris ceux du cirque et des enfants). A la limite de la douleur (alors qu'habitués aux grands concerts au SDF ou au POPB), les parents et les enfants en prennent plein les oreilles. Pour les bungalows, coté village, n'espérez pas dormir avant 23H00 - 23H15, car, avant, on danse littéralement dans son lit.

Pour le reste : absolument rien à redire : coté nourriture, coté piscine (notamment celle zen), coté guide (un grand merci à Mustapha) et une très bonne note particulière pour le guitariste Benjamin aux compétences musicales indéniables et à l'humour subtil.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous rentrons à peine de notre semaine de vacances au club Med de Palmiye: des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête !
Nous avons passé une magnifique semaine de vacances. L équipe GO est des plus professionnelles, ils sont souriants, à l écoute et à l image de leur chef de village Raphy Erez.
Certainement un des meilleurs chefs de village que nous avons eu l occasion de rencontrer au cours de nos multiples séjours au club Med!
Coup de cœur assuré pour ce club et son equipe qui nous ont fait oublier les désagréments dûs a la fermeture de Belek.
Les jardins sont magnifiques, la nourriture excellente, les activités variées et l ambiance et la bonne humeur club Med sont au rdv.
Une mention spéciale à Charlotte (responsable du baby et petit club) et à toute son équipe GO (Swannie, Rehanne, Audrey, Julie,...)
Nous avons confié notre petite Elena à une équipe chaleureuse et professionnelle que nous recommandons vivement.
Club familial et convivial à conseiller !! Nous y retournerons sans hésiter.
Giovanna, Vincent et Elena.

Astuce pour la chambre : Les bungalows situés dans les 500 sont proches de tout et ont été rénovés
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous revenons tout juste de nos vacances en famille avec nos 2 enfants.
Il faut savoir qu'à cette période, beaucoup de russes sont présents dans la région de Kemer, et donc a Palmiye. Nous le savions, et avons appréhendés ceci. Au final tout s'est très bien passé, le club est extremement bien disposé et les russes sont finalement bien moins ennnuyeux qu'on ne le pense.
Les jardins sont splendides, entrenus par les jardiniers qui travaillent sans relâches.
Les buffets sont divins, c'est incroyable qu'il puisse y avoir et la quantité et la qualité, le boeuf grillé est exquis, les desserts, les fruits et legumes de saison. Bref un repas gastronomique vous est présenté chaque midi et soir!
Raphy est présent comme aucun chef de village ne l'a été dans nos précédents club! Sont assistant Pierre jean est remarquable également, et d'une gentillesse sans pareil!
Le mini club tenu par la Fabuleuse Couscous team est extraordinaire. Ne manquez pas de rencontrer Bob l'éponge (ou seb le soir!). Nos enfants (et nous même) en sont tombés raide dingue! L'equipe de sport est au top, Léa et sa pêche d'enfer, l'équipe ski nautique, Thomas de la voile, Icham au Tir a l'arc.
Les bugalow sont très confortables, climatisés, au mileu des jardins, c'est juste magique!
Chapeau bas a tous!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

N°2 des hôtels de luxe à Kemer
N°2 des hôtels d'affaires à Kemer
N°3 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Kemer
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.