“Des superbes vacances !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°4 sur 178 hôtels à Kemer
Rolle, Suisse
“Des superbes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé 14 jours de vacances de rêve avec 2 petits enfants (19 mois et 5 ans). Sommes des habitués du club med et 1ère fois à Palmiye, donc rien à dire. Toute était parfait, chambres superbes, repas délicieux, propreté, GO très gentils, personnel turque également. Un grand merci :
- mini club : pipo, gaby et à tous les autres GO, ma fille a passé d'excellente vacances....
- baby club : Yesim qui a été adorable avec notre petit prince. Toujours souriante et aimable. Bravo!
- fitness : Lea, un grand bravo, très dynamique et souriante. Les cours de ZUMBA à ne pas manquer, c'est vraiment super !! Les musiques sont géniales.
Et milles merci au Docteur pédiatre, c'est vrai personne en parle, mais durant notre séjour, nous lui avons rendu visite très souvent car nous avons eu les 2 petits malades. Il est très humain, gentil et de bon humeur. En plus, c'est gratuit les consultations, n'hésitez pas si vos enfants sont malades d'aller le voir.
Merci à tous les GO et à Sophie Lambert notre agent de réservation club med pour les bons conseil de voyage. N'hésitez pas à la contacter si vous faites votre réservation en Suisse. Enfin, partez à Palmiye, c'est super, mais n'oubliez pas vos sandales de plages.
Seul point négatif : volume sonore des soirées spectacles très très fort, donc il est difficile d'y assister avec des petits enfants.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans les chambres toutes neuves coté villagio V 20 - 18 (communicante),très bien...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Superbe séjour de deux semaines dans ce joli club med de Turquie, le meilleur que j'ai visité en turquie! Le club est magnifique car les jardins sont très fleuris et très verts, des belles fleurs partout et les jardiniers les entretiennent continuellement!

Jolie plage mais je vous conseille de prendre des chaussures de plages éventuellement car à midi et début d'après-midi il fait très très chaud et on a de la peine à marcher sur le sable. De plus, la plage est en galets.

Nourriture plus qu'excellente!!! Les cuisiniers sont vraiment exceptionnels et les buffets magnifiques et tellement variés !!

a recommander vivement vivement vivement !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes venu une semaine du 14 au 21 juin, un pur bonheur, les G O super sympa !! Les buffets tjs très variés et très bon .... Plein d'activité qui permettent de découvrir plein de choses ( nous avons testé le tir à l'arc le ski nautique le wake la planche à voile ..... Et notre fille à testé le petit club elle s'est régalé merci à Charlotte et toute son équipe Audrey Caroline rehane et toute les autres.....nous avons fait des rencontres inoubliables et nous avons vraiment déconnecté
Une mention particulière pour la propreté des lieux tous est tjs nickel les toilettes sont tjs propre c'est vraiment appréciable. Les jardins sont sublime et parfaitement entretenus
Un grand dommage pour la soirée blanche compromise par un orage, plus désolé pour toute les équipes qui se sont décarcassés toute la journée !!!!
Merci à tous le monde et à bientôt
Franck Fanny et coline

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Séjour merveilleux. Raphy et ses GO ont parfaitement animés cette semaine. Le club est un modèle. Une distinction au chef de cuisine, et au guide Mustapha. A l'equipe sport et animation .Séjour du 14 au 21 juin 2014.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Ma fille et moi même tenons à remercier l'ensemble de la COUSCOUS TEAM pour l'accueil, la relation avec les enfants, la gentillesse et toutes les belles activités proposées sans oublier le beau spectacle des enfants digne d'un spectacle de professionnel mis sur pied en un temps record et qui nous ont permis de passer une belle semaine mère-fille.
L'ensemble des Go nous ont donné beaucoup de chaleur humaine que nous avons apprécié grandement. Bravo à vous tous et continuez à être comme vous êtes.

Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bonjour, nous sommes partis en couple du 3 au 14 juin 2014 et malgré le temps pluvieux, le séjour est passé très vite.
Le village est très arboré, les espaces de détentes multiples. Nous étions essentiellement coté villagio où l'ambiance était très conviviale, les activités proches et le cadre idyllique.
Coté restauration rien à dire une cuisine variées, des plats locaux et un accueil irréprochable.
Les GO sont disponibles, chaleureux et très pro; à la fois à la réception (olivier), aux relations publiques (Yazid), aux activités et durant les animations ( Désiré, Nordine et Pierre Jean) et spectacles. On ressent un esprit d'équipe, de partage ; finalement un esprit " village club med à l'ancienne" où les relations sont simples et amicales tant avec les GO, les GM et le chef de village Raphy.
Ce village est un parfait équilibre entre un havre de paix et de relaxation , et un complexe sportif à ciel ouvert. Ayant fait toutes les activités nous vous les conseillons les yeux fermés , sécurité, conseil et encadrement sont rigoureux et adaptés à chacun.
Une pensée a la team voile : valentine, clemence, abdou, kelly, marco, david, thomas, coralie et davut
Une super dédicace au ski nautique: celia, alexine, charlotte et jérôme, surtout ne changeait rien.
Que de bon moments passés avec les sports terrestres: Icham, Gianluca, Ahmet, les 2 Guillaume et Martin.
Et enfin le cirque avec des GO qui mettent en confiance et rassure ( Trapèze) : manu, Maxime, Audrey.
Un village à faire absolument.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'esprit Club prenez une chambre au villagio.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous aimons beaucoup ce club (environnement magnifique, temps de vol et de transfert aéroport/club raisonnable pour une semaine, très bonne cuisine, ...) et l'avons pour la première fois testé avec nos enfants (5 et 8 ans).
Nous pensions trouver un club à moitié rempli (comme lors de nos précédents séjours) compte tenu de la saison, mais plein à cause de la fermeture de Belek et Sinaï. Nous ne l'avons finalement pas du tout ressenti, que ce soit au bord de la piscine du villagio, au restaurant ou dans les différentes activités sportives. La clientèle à 50% russe était "étonnement" plutôt discrète. Peut-être est-elle plus concentrée au niveau de l'hôtel que nous fréquentions assez peu ?

Coup de chance: nous avons hérité des nouvelles et grandes chambres communicantes du Villagio (V400...) qui sont idéalement placées au cœur du club, à proximité des tennis et du restaurant principal. Un petit bémol sur les finitions dans les salles de bain.

Mention spéciale au Mini Club 4-5 ans et 8-10 ans: Othmane qui se démène comme un chef pour chouchouter les enfants comme les parents ! Mathias, Luc, Cheik (pas sûre de l'orthographe), Martina et sa comparse italienne en charge de la crème solaire (mais pas que !) et dont j'ai malheureusement oublié le prénom ;-) et tous les autres bien évidemment !
Grâce à vous et votre fantastique organisation, nous avons tous les 4 passé une super semaine et les enfants sont accrocs ! et BRAVO pour le spectacle !

2 coups de cœur pour Alice (tennis) et Emy (plongée libre): 2 nanas très chouettes, toujours souriantes et qui s'impliquent à fond.

Nous avons très peu vu Raphy pendant cette semaine et le regrettons car son excellente réputation de chef de village était arrivée à nos oreilles. Bravo néanmoins pour l'organisation quotidienne de cet énorme club et pour la Soirée Blanche qui conclut la semaine en beauté.

Une petite remarque: à la fin du séjour, de nombreux GO ont insisté sur le fait qu'il fallait poster nos avis sur Trip Advisor et si possible mettre en avant leurs prénoms. Ce petit coup de pression de fin de séjour n'est pas nécessaire et c'est la première fois que nous le ressentions.

Astuce pour la chambre : Choisir les nouvelles chambres dans les anciens bâtiments des GO: plus calme que l'hôtel, plus g...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

N°2 des hôtels Spa à Kemer
N°2 des hôtels d'affaires à Kemer
N°3 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Kemer
Club Med Hotel Kemer
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.