“Magnifique hôtel, chambres pas à la hauteur...” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°4 sur 178 hôtels à Kemer
Savigny, Suisse
“Magnifique hôtel, chambres pas à la hauteur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé 10 jours de vacances avec 1 petite fille de 3.5 ans. Nous sommes des habitués du Club Med et 1ère fois à Palmiye (en remplacement de Belek).

En ce qui nous concerne, accueil laisse à désirer. Nous avons été accompagnés à la chambre par une personne qui ne parle pas le français (laisse voir qu'elle n'aime pas trop son job, rien à faire des clients...)

Logement : chambre bungalow au Villagio, trop petite pour deux adultes et 1 enfants. Très bruyante et jusqu'à tard dans la nuit... Chambre peu lumineuse et surtout sans balcon. Changement de chambre impossible dans une catégorie supérieure car club complet mais après avoir loguement réclamé, possibilité de changer de chambre (même catégorie) mais plus au calme!

Par contre, très bel endroit, très bien entretenu. La nourriture est bonne est variée.

Un énorme merci à l'équipe du petit club. Merci à Charlotte et toute son équipe (je ne veux oublier personne) pour l'accueil de notre fille et pour les activités proposées. Gros bisous à Audrey, Caroline et Rehane de Suisse. Le petit club est magnifique, idéal pour l'accueil des enfants.

Une mention spéciale également à Pierre-Jean qui a remplacé Raphy (Chef de Village) de main de maître pendant son absence. Sincèrement bravo pour le professionnalisme et simplement merci!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
  • Turc en premier
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ce Club est tout juste TOP ! Les jardins sont magnifiques, la restauration est à la hauteur de ce 4 tridents, RAS sur l'hébergement. Tout est fait pour que les vacances soient à 100% réussies. L'équipe de Charlotte au Mini Club est souriante, accueillante, bienveillante. Une affectueuse pensée pour Swannie, le premier coup de coeur Amoureux de nos Jumeaux ! Nous revenons enchantés des ces 2 semaines de bonheur ... MERCI

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine au club de Palmiye où nous étions en vacance avec un couple d amis;
d'une manière générale de très bonnes vacances! le cadre est magnifique et suffit a lui même! le club est tellement grand qu'on ne recroise presque jamais les mêmes personnes! et pour moi c est dommage ( je préfère les club plus petits du coup), et notamment les G.O malgres leur grand nombre, ils ne peuvent évidement pas voir et parler a tout le monde! je suis déçu de ne pas avoir rencontrer le chef de village Raphi( en séminaire pendant 15 jours) c est Pierre Jean( Resp loisir) qui a prit le relaye et il était sur tout les fronts donc pas très dispo non plus pour tous les G.M;
une équipe du mini club bien sur au top car nos deux filles de 5 ans ont du mal a se lâcher mais grâce a l équipe d' Othmane de la couscous ( Marine Zazou Kitty) elles ont pu nous lâcher un peu et s'amuser! ouf!
les chambres sont limites pour un 4 tridents( mais bon pas bien grave pour ce qu on y est!)
Les buffets sont très beaux et bon rien a dire un régal!
Des soirées a thème parfaites tant dans la déco que dans l organisation! soirée sur la plage une merveille!
Les spectacles sont merveilleux un grand bravo a Nordine le chorégraphe qui pousse tous les G.O a se surpasser et a s’éclater sur scène je ne m'etais jamais autant régaler sur un spectacle! alors je dis BRAVO!
Je tiens a remercier Valentine ( responsable sport nautique) pour sa gentillesse et son professionnalisme;
Maxime responsable animation ( super bonne énergie!), Othmane ( resp mini club) toujours au top et très sérieux et Marine du mini club! ;
Hicham pour sa joie et sa bonne humeur( tir a l arc!)
Yazid( le prince d Arabie) un rayon de soleil!;
Nordine un danseur chorégraphe de folie un vrai atout dans l'équipe et pour le club med! attention le niveau!

Arpajon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

J'ai effectué 5 séjours dans ce club et cette année j'ai absolument adoré les nouvelles infrastructures pour les enfants.
Ombragées, magnifiques, sécurisées et une équipe formidable !
Bravo, je recommande.
Les activités ados et adultes sont également très bien côté Villagio ainsi que les chambres "famille".

• Séjour du juin 2014
Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Super semaine passée en famille à Palmiye. Le petit club et baby club sont neufs et vraiment super avec une équipe au top ! Merci notamment à Charlotte et toute l'équipe ! Tout le monde y trouve son compte, farniente autour de la piscine zen, activités : wakeboard, tennis, voile, paddle... cadre idyllique et t'es bien entretenu, rien à redire sur la restauration, l'animation et les activités... le club est grand mais on ne sent pas le monde. Nous logions à l'hôtel qui est sans doute plus calme et que nous recommandons... Bref un club de rêve en famille pour parents et enfants avec une super équipe et Raphy en excellent chef de village ! Nous le recommandons les yeux fermés et espérons avoir l'occasion d'y retourner.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le club est superbe, bien entretenu (les extérieurs) il y a beaucoup de GM mais tout est fluide ; à part les transats pris d'assaut au bord de la piscine. Du reste même à la piscine calme les clients réservent des transats et s'en vont! La nourriture est bonne et variée. Nous étions à l'hôtel la chambre est bien mais le ménage très très moyen...Les activités sportives et le club ado sont pas mal mais nous avons connu mieux dans d'autres club. En revanche un grand merci et bravo à toute l'équipe des sports nautiques : tous adorables et très pro!
Le plus gênant dans ce club sont les GO la plupart sont indifférents ou pas impliques (pas mal m'ont dit être en stand by en attendant la réouverture de Sinaï Bay donc les clients de Palmye ce n'était pas leur problème) les plus désagréables les GO relations publiques dont un en particulier qui ne dit pas bonjour enfin pas à tous les clients...) les spectacles sont très sympa et originaux. C'est vraiment dommage car ce club a beaucoup d'atouts mais franchement je n'y retournerai pas, vu l'ambiance avec les GO. Le contraste ( et je ne parle que du personnel) avec Bali où nous étions en février est frappant. A Bali nous avions l'impression que toute l'équipe était la pour les clients. A Palmye j'ai juste eu l'impression que les GM sont loin d'être la priorité des GO

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Megève, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

N'écoutez jamais les vendeurs de séjour....
Nous avions demandé une chambre au calme, spacieuse, au dernier étage
Nous sommes dans un bungalow pourtant rénové (n°500 et plus) pris en sandwich entre deux niveaux avec des fenêtres digne d'une cave, une insonorisation lamentable une salle de bains non climatisée bref un séjour qui s'annonce très très (trop) long !!!! Un changement de chambre demandé avec peu de chance d'aboutir (club bondé).
Bref si vous aimez le calme et la beauté (Sinaï Bay, Columbus...) fuyez ce club qui ne mérite pas ses 4 tridents pour son hébergement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

N°2 des hôtels d'affaires à Kemer
N°2 des hôtels Spa à Kemer
N°3 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Kemer
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.