“VACANCES TOP NICKEL” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 178 hôtels à Kemer
Bruxelles, Belgique
“VACANCES TOP NICKEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Super chef de village (Rafi)
Très bonne équipe GO
L'équipe du Couscous Team est extraordinaire: Ottman, Rihane, Zazou, Mathias, Luc, etc... vous êtes formidables!
Le club entre mer et montagne est magnifique, le confort super, la cuisine nickel, chacun y trouve son compte: en famille, entre amis, en couple.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (302)
Longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

GM à Kemer du 21 au 28 juin en raison d'indisponibilité de place à Palmiye, j'aimerai remercier PJ de m'avoir permis de venir 2 après-midi à Palmiye pour "voltiger", ma passion !
Merci aussi à Guillaume pour sa gentillesse.
Équipe cirque au top que j'ai hâte de mieux découvrir !
Bien contente aussi d'y avoir croisé Lou du fitness, allez à ses cours, c'est une boule d'énergie et de gentillesse cette fille ! Même les réfractaires au fitness apprécieront souffrir avec elle !
Et pour ceux qui ont des enfants, miniclub dirigé par Othmane, toujours au top !
Belle équipe à retrouver dans 2 mois !
La Palmiyerienne exilée à Kemer

• Séjour du juin 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Grand grand bravo à Raphael Erez, chef de village pour la gestion de ce village été 2014. Des GO talentueux qui mettent une bonne ambiance, un esprit d'équipe qui se ressent. Le cadre est merveilleux, mais il ne serait rien sans une bonne équipe. Un chapeau particulier à l'équipe du Baby Club dont les prestations sont carrément hors norme. Professionnelles, bien sûr, mais aussi bienveillantes et attentives à chaque enfant, les puéricultrices du Baby Club font le plus beau cadeau qui soit à des parents en assurant le bien-être des petits. Armelle, Nica, Laura, ne changez pas: vous êtes FORMIDABLES. Et bien sûr, merci aussi à Charlotte, la responsable de l'encadrement! Florence, Marc, Romain et Alix 17/6 au 28/6/2014

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes du Villagio sont idéales pour les familles.
Stuttgart, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour à Palmyie même si le soleil n'était pas au rdv tous les jours
Le cadre, les animations, les activités sportives, le restaurant, tout était parfait.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des services et tout particulièrement par celui du baby club, ma fille de 10 mois qui n'avait pas encore connu la collectivité était chouchoutée, je remercie d'ailleurs Ruya d'avoir aussi bien pris soin d'elle.
Nous attendons avec impatience d'y retourner, très probablement l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : la rénovation des bungalows serait en cours, certaines chambres sont donc un peu vieillottes
Saint André des Eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Grand club...Beau club...Equipe de GO très efficace...Raphy et Pierre-Jean
Je viens de lire et de relire 92 nath Paris...un délice...je ne modifie en rien son avis...même pas
une virgule. Moi aussi, j'ai séjourné pour la 4e fois à Palmiye (15 derniers jours de Juin) mais malgré mon esprit de découverte, j'ai peur de lâcher Palmiye et d'être déçu...Ce club, c'est du haut de gamme. Raphy et toute son équipe vous transmettent leur joie de vivre, leur énergie, leur gentillesse...
Quant à la SOIREE BLANCHE...chut ....secret...c'est énorme...
Lisez 92 nath Paris, c'est précis, documenté, complet ...et très bien écrit...
C'est décidé... Je réserve en Octobre 14...pour Juin 2015...................... Yves La Baule

L'Isle-d'Abeau , France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

pour notre 29 et 30 ème semaines au club med, nous avons choisi pour la 1ère fois le Club Med de palmiye (dernière semaine de juin et 1ère de juillet): ce fut une nouvelle fois parfais : tout est au top dans ce club : cadre exceptionnel, logements, nourriture, animation, GO, soirées (je conseille notamment la soirée "blanche" qui est fabuleuse).
La présence d'une piscine "Zen" avec son environnement, permet à ceux qui recherchent le calme de trouver leur bonheur
Merci au club et à Pierre Jean qui est partout du matin au soir.
La présence d'un médecin conseil est également un plus appréciable car rassurant pour les parents avec des enfants en bas âge.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

magnifique séjour dans ce splendide club avec des go super sympa et un chef adjoint pierre-jean très compétant et souriant toujours présent a chaque instant. très bonne table chambres super propre et service a table remarquable. Kelly a la voile toujours de bonne humeur et le reste du staff pareil. Boutique bien tenue par Agnès très professionnelle. Donc aucune critique club a faire absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.