“Vraiment parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 178 hôtels à Kemer
liège
“Vraiment parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

2ème expérience pour nous à Palmiye et ..... encore mieux que la première fois il y a deux ans.
Les commentaires des autres membres ci-dessous sont tous sincères et véridiques : Palmiye mérite un label hors norme +++++
En vrac, le Chef, les GO, l'endroit, les soirées, le mini club, les repas, les événements, l'hôtel (je maintiens que c'est super chouette même avec des enfants), la piscine Zen, les apéros, la mer, le bateau, l'équipe des sports, les spectacles, la piscine pour les petits, la soirée blanche, l'ambiance, les jardins, ....
Jamais deux sans trois : Palmiye, c'est sûr : on y retournera !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

J'avais déjà séjourné dans ce village et avait beaucoup apprécié mes vacances : prestations haut de gamme (même au villaggio) bonne diversité d'activités, qualité de l'animation et des spectacles ; mais cette fois-ci j'ai trouvé que le niveau était encore meilleur !
La restauration toujours délicieuse propose encore plus de choix. Les spectacles se renouvellent (pas toujours le cas... les habitués du Club le savent) et enfin l'équipe d'animation est vraiment pro-active vs d'autres villages : c'est un village famille (ok donc à la base réputé pas très festif) : qu'on se le dise : cette année le chef de village : Raphy insuffle une dynamique très fédératrice et appréciée de tous ces pères et mères de famille. Par exemple :
Lors d'une journée pluvieuse l'animation à proposé des activités nouvelles en intérieur,
La costumière : Marine (créatrice en devenir) offre un très joli défilé de mode.
Et enfin la mousse party en a séduit plus d'un !
Bref pour une habituée du Club que je suis, j'ai été très agréablement surprise de l'évolution de ce village cette année... vous l'aurez compris je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour du 21 au 28 juin 2014
Un cadre splendide : mer (prendre les chaussures adéquates car mer de galets)/montagne ; un jardin magnifique.
Hébergement au Villagio, chambre correcte (absence d’éclairage dans la douche/pas de grasse matinée car le service de nettoyage des chambres commence assez tôt).
Une restauration excellente.
Seul bémol, avoir un transat au bord de la piscine, un vrai parcours du combattant, mission presque impossible.

Concernant l’équipe,
Dans le rôle du chef de village « remplaçant » : un Pierre Jean adorable, aux petits soins pour les GM
Un merci particulier pour une soirée blanche spéciale…
Au commande de l’animation : Maxime, un GO génial qui donne de sa personne, infatigable.
A la voile et aux sports terrestres : un clin d’œil à Kelly et Gianluca, en plus d’être sportifs se sont d’excellents danseurs.
Au mini club, Cheick le plus attentionné des GO
Une équipe du cirque dès plus acrobatique, bravo à vous
Une mention spéciale, pour un super DJ, Llyass tu es le meilleur, grâce à toi les soirées à Palmiye étaient au TOP, c’était un vrai plaisir.
Et pour terminer une équipe au bar excellente, un assistant bar incroyable, Mami tu es exceptionnel…

Merci à l’ensemble des GO, vous formez une belle équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Super chef de village (Rafi)
Très bonne équipe GO
L'équipe du Couscous Team est extraordinaire: Ottman, Rihane, Zazou, Mathias, Luc, etc... vous êtes formidables!
Le club entre mer et montagne est magnifique, le confort super, la cuisine nickel, chacun y trouve son compte: en famille, entre amis, en couple.

Longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

GM à Kemer du 21 au 28 juin en raison d'indisponibilité de place à Palmiye, j'aimerai remercier PJ de m'avoir permis de venir 2 après-midi à Palmiye pour "voltiger", ma passion !
Merci aussi à Guillaume pour sa gentillesse.
Équipe cirque au top que j'ai hâte de mieux découvrir !
Bien contente aussi d'y avoir croisé Lou du fitness, allez à ses cours, c'est une boule d'énergie et de gentillesse cette fille ! Même les réfractaires au fitness apprécieront souffrir avec elle !
Et pour ceux qui ont des enfants, miniclub dirigé par Othmane, toujours au top !
Belle équipe à retrouver dans 2 mois !
La Palmiyerienne exilée à Kemer

• Séjour du juin 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Grand grand bravo à Raphael Erez, chef de village pour la gestion de ce village été 2014. Des GO talentueux qui mettent une bonne ambiance, un esprit d'équipe qui se ressent. Le cadre est merveilleux, mais il ne serait rien sans une bonne équipe. Un chapeau particulier à l'équipe du Baby Club dont les prestations sont carrément hors norme. Professionnelles, bien sûr, mais aussi bienveillantes et attentives à chaque enfant, les puéricultrices du Baby Club font le plus beau cadeau qui soit à des parents en assurant le bien-être des petits. Armelle, Nica, Laura, ne changez pas: vous êtes FORMIDABLES. Et bien sûr, merci aussi à Charlotte, la responsable de l'encadrement! Florence, Marc, Romain et Alix 17/6 au 28/6/2014

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes du Villagio sont idéales pour les familles.
Stuttgart, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour à Palmyie même si le soleil n'était pas au rdv tous les jours
Le cadre, les animations, les activités sportives, le restaurant, tout était parfait.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des services et tout particulièrement par celui du baby club, ma fille de 10 mois qui n'avait pas encore connu la collectivité était chouchoutée, je remercie d'ailleurs Ruya d'avoir aussi bien pris soin d'elle.
Nous attendons avec impatience d'y retourner, très probablement l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : la rénovation des bungalows serait en cours, certaines chambres sont donc un peu vieillottes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.