“Formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 3 sur 221 hôtels à Kemer
Istanbul, Istanbul, Turkey
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Si vous voulez voir le paradis en avance c'est le lieu parfait , le but des animateurs est simple , ils vous animent et encore ils sont ici pour vous , donc amusez vous bien car ce n'est difficile à Palmiye . Pendant la journées pleins d'activités sportives vous attend , pleins de possibilités . Je ne parle pas des repas , c'est excellent , les chambres? : "calme" en particulier dans le village . La mer? : bleu crystale . Les animateurs? : ils sont super , participez aux animations et aux activités collectives comme la regate nautique , vous allez voir , vous serez content :)

Séjour du juin 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (346)
Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Magnifique village, très beaux jardins, bonne nourriture. Les paysages sont superbes, les logements confortables. Ski nautique très bien, équipe GO très professionnelle et motivée au ski nautique. Un grand merci à Alexine pour son accueil charmant et sa motivation à faire découvrir le ski nautique à un débutant complet comme moi !
La piscine du mini club est très bien pour les enfants, avec des toboggans. Dommage qu'il y ait souvent des verres qui trainent autour, dangereux pour les enfants. Un nettoyage des alentours de cette piscine serait bienvenu dans la journée ! Les maitres nageurs ne sont pas très vigilants dans la journée et cessent leur surveillance en fin d'après midi alors que la piscine est pleine d'enfants : une surveillance plus prolongée seraient bienvenue.

Le trapèze accueille les enfants dès 4 ans.

Equipe voile moyennement motivée cette année : A 16h45, des enfants qui attendaient devant moi se sont vus refuser un kayak (disponible sur la plage à quelques mètres) sous prétexte qu'on va bientôt fermer ! (à17h30 en théorie ??). Revenez demain les enfants ! Merci, sympas les GO !!

Astuce pour la chambre : Au Villagio, il vaut mieux être logé loin du bar et de la musique !
belge a aldemar skafidia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour parfait ( séjour du 28 juin au 9 juillet 2014 ) : toutes mes félicitations à Pierre jean ( chef du village ff ) super sympa sur tout les fronts avec grande classe et professionnalisme ; un merci tout spécial à Lou (GO pilates et Zumba ) formidable tout en simplicité, super didactique, trés pro et qui m'a fait découvrir le pilages et redonné goût au fitness. Les autres GO ont tjs le sourire (non force) et font le max pour nous être agréable et veiller à notre sécurité pendant les activités .
Le club est d une propreté exemplaire ; nourriture excellente et très variée ; chambre famille hôtel bien équipée SAUF ( seul point négatif ) que le lit d appoint n a pas vrai matelas , matelas très très dur ...!!!! . Le bonheur des vacances en familles ; tout est proposé , rien n est imposé ...Une réalité ..

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez du calme , privilégié l hôtel
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je viens de passer une magnifique semaine de vacances à Palmiye (du 05/07 au 12/07).
Quel magnifique endroit, logé entre la montagne et la mer, et offrant des vues imprenables à 360 degrés!
Fidèle à l'esprit Club Med, Palmiye offre de nombreuses activités pour petits et grands. Pas le temps de s'ennuyer.
Mention spéciale pour les sports nautiques et spécifiquement le ski nautique.
Menée de main de maître par Alexine, l'équipe du ski nautique vous fera vivre des sensations fortes et est toujours disponible pour donner ses conseils aussi bien aux débutants qu'aux confirmés.
Quel luxe de commencer la journée par une séance de ski nautique, accueilli dès 8h du matin sur le ponton n° 4 avec des croissants, du café et le sourire des GO's!
Glisser sur les vagues, dans le sillage du bateau, avec une vue splendide sur les montagnes derrière le village... que du bonheur!
Merci aussi à Crazy Max en charge de l'animation et toute l'équipe des GO's, toujours souriants, prévenants et disponibles.
Je voudrais aussi mettre à l'honneur l'équipe des GE's, très professionnels, sympathiques et serviables (les restaurants, les chambres, les bars, les piscines et les jardins sont impeccablement tenus).
Bref, le bonheur.. si je veux.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Première expérience au club med pour ma part: je suis ravie.
Nous revenons d'une semaine en famille, 8 adultes et 3 petits enfants.
Superbe endroit, nourriture excellente et variée.
Accueil très chaleureux et équipe très disponible.
Grand choix d'activités: on s'est éclatés que ce soit en voile, merci Coralie, au kayak, au ski nautique et j'en passe. Un petit coucou à Emy et à Alim avec qui nous avons fait l'excursion en bateau.
Découverte du tir à l'arc pour mon mari et moi, on a été ravis. Mention spéciale à Ahmet et à Icham, de très chouettes personnes, un vrai plaisir. Merci les gars :-D
Chambres ok mais pas super bien insonorisées. Nous étions au villagio dans les 300 pas loin du théâtre.... peut-être penser à baisser le volume des basses, le soir surtout ... pas top pour les moutards qui dorment ;-)
Il est vrai que les transats sont squattés dès le matin, mais il y en a plein sur la plage et je vous conseille d'aller faire un tour du côté des lits à baldaquins près du ski nautique.

Que du bonheur !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour à Palmiye du 16 au 27 juin.

Nous sommes partis en famille avec nos pti bouts de 2 et 4 ans qui ont pu profiter des petit et mini clubs.

Nous sommes rentrés ravis.
-Club joli et bien entretenu.
-Chambres communicantes au Villagio bien situées, propres et confortables. La femme de ménage en charge de notre secteur discrète mais attentive.
-Restaurants bons, varies avec un personnel aux petits soins. Si vous ne voulez pas voir se noyer les guêpes dans le miel le matin, préférez le resto de l'hôtel... Pour le reste, celui du centre du village est plus sympa. Avec une petite aire de jeux qui bien que modeste à ete appréciée de nos enfants.
-clubs enfants au top ! Vraiment ! GO pleins d'énergie, souriants et chaleureux. Ils connaissent bien leur public et savent amadouer les plus rebelles pour peu que les parents acceptent de s'éclipser sous les larmoiement de leurs petits comédiens...
Les installations sont neuves et très bien pensées.
Enfin les 3 soirées pyjamas par semaines offrent l'opportunités de diner en amoureux à ceux qui le souvaitent.
Un grand merci à toute la Couscous Team ( smilley et snoopy).
Et particulièrement à Carolina qui a su apporter à notre fille la douceur dont elle avait besoin pour dépasser ses peurs et se lancer au Trampoline et partir à l'attaque de Mamie Karaté ( devenue une référence dans notre famille lol). A Mathieu et Cheik pour leur gentillesse et leur humour à même de dompter notre chipie. A Charlotte toujours souriante et il faut bien le dire... trop sympa. Et une spéciale dédicace à Audrey, notre bar-buddy de l'apres-diner qui à si bien pris soin de moi quand mon estomac à fait des siennes.
-les sports : nous avons testé le tennis, le ski nautique, le fitness et la voile... Et nous y avons trouvé des équipes GO très sympa qui ont pris le temps de nous initier à ce que nous ne connaissions pas.

En bref : super séjour en famille où chacun à peu trouver ce qu'il attendait de ses vacances.

PS : nous sommes particulierement reconnaissant à Pauline L. qui nous à permis un séjour tout en confort

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai passé des vacances inoubliables!
La meilleure équipe de G.O au Passworld que j'ai jamais rencontrée :)
Avec Alex , Alexis et Heleen
J'y serais bien restée quelques jours de plus..
L'ambiance le soir est super et plus on avance dans la semaine mieux c'est.
Les spectacles étaient géniaux !

Inoubliable !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kemer ou ses environs
Maxx Royal Kemer Resort & Spa
N° 6 sur 221 à Kemer
Mirada del Mar
Mirada del Mar
N° 4 sur 31 à Goynuk

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Photos Club Med Palmiye
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer
Club Med Palmiye Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.