“Un séjour fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°4 sur 178 hôtels à Kemer
“Un séjour fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous revenons de 10 jours à Palmiye en famille. Environnement superbe, une très belle végétation et des montagnes en fond. Des chambres très correctes, le personnel est très bien. Une ambiance au top grâce aux GO qui font leur maximum et qui sont aux petits soins. Le chef du club Raphy est très présent, à l'écoute et fort sympathique, il gère le club d'une main de maître ! La cuisine est excellente. Sûrement un des meilleurs séjours au club que j'ai passé depuis 20 ans. Nous avons déjà envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
  • Turc en premier
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Deuxième été au Club Med Palmiye et toujours aussi agréablement surprise. L'équipe G.O est super, tout particulièrement celle du Passworld avec Alexis et Martin. Au niveau du sport, il y en a pour tous les goûts et le buffet est toujours très varié et bon. Très belle expérience que je conseille à tous !

• Séjour du juillet 2014
Eghezee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hotêl est magnifique, il est tellement grand qu'on ne voit même pas qu'on est beaucoup et donc on ne se sent pas serré. Et il ne faut même pas 1jour pour s'y repéré. Les spectacles sont très beaux aussi.
J'ai passé mes deux semaines au Passworld avec Martina, Samir et Julie. Ce sont surement les meilleurs GO! Ils m'ont aidé et ont été la pour moi quand je n'allais pas bien.
Grâce au Pass, j'ai rencontré des gens formidables avec qui j'espère gardé contact.
Je ne me suis pas embêtée une seule fois, il y a toujours des activités a faire. Il ne faut surtout rien changé, d'ailleur j'aimerais y retourné l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : J'ai été dans les bungalow, ils sont chouettes et on est vraiment au calme. Mais personnellement...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

C'est la troisième fois que je viens a Palmiye et je suis toujours aussi heureux d'y aller et autant satisfait ! Les GO du passworld sont géniaux surtout Alexis et Martin ! Encore merci beaucoup ! Pierre-Jean Crochet Talandier.

• Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous revenons de 12 jours dans ce club en un seul mot...le top...une équipe GO formidable menée par un super chef de village, beaucoup de monde mais le club est très grand...équipe du ski nautique super sympa, nourriture impeccable....L'hôtel est plus tranquille mais je conseille le Villagio pour l'ambiance...seul regret, les spectacles tournent sur une semaine, si vous rester plus, vous verrez les mêmes choses....Le village de Kemer n'a rien d'intéressant, il est préférable de louer une voiture au club et d'aller à Antalia visitez l'aquarium et la vieille ville.....petit conseil pour le club, essayer d'avoir les bungalows 500, ils sont très proches de tout....

Astuce pour la chambre : bungalows 500...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un super hôtel avec des infrastructures ( piscines,bars,restaurants...) magnifiques. L ambiance dans ce club est énorme!!! On ne s'ennuie pas un seul instant, le club ados (passworld) est génial surtout les 3 classes d'âges que ce club a inventer. Les animateurs sont supers:Martin,Alex,Alexis,Gürsel. L'ambiance le soir est très chouette.Vacances géniale il n'y manque vraiment rien.

Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le club med Palmiye jyste un mot Wow!!
La nourriture impeccable, les activitées super bien administrees par des GO super motives
Un petit plus pour Alim a la plogee libre woww
Les cours de fitness sont tres bien adaptes
Les spectacles incroyable... Nous pendons que c est parfait mais il nous en mettre plein la vue
Le meilleur club med d apres moi
Et que dire de la soiree blanche !!

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

N°2 des hôtels Spa à Kemer
N°2 des hôtels d'affaires à Kemer
N°3 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Kemer
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.