“The club to be ....” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 3 sur 222 hôtels à Kemer
Versailles, France
“The club to be ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellent village : Un des meilleurs du Club, avec ou sans enfants
Une équipe GO de très bon niveau avec des individualités exceptionnelles et inoubliables : Tundjai, le chef du Bar, Lou au Fitness, Martin piur le Password, Cassandre au tennis ... Et surtout Pierre Jean, le Responsable Loisirs qui mérite mille fois d'être Chef de Village ... Il est partout, attentif, professionnel, fiable, sympa bref .... un mec en or
D'excellentes vacances au Club Med ... Définitivement au dessus de la concurrence (pourvu que ca dure et que les investisseurs ne remettent pas en question la stratégie d'HGE)

Astuce pour la chambre : Villagio si vous aimez le sport Hôtel pour être plus au calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (349)
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Revenant d’un mois (12 juillet-9 août) de vacances dans ce fabuleux village de Palmiye quatre ans après notre premier séjour, nous avons été conquis par la nouvelle équipe GO qui a mis une ambiance de folie durant notre séjour (Kemer c’est Pompadour à côté de Palmiye ;)) !
Outre le fait que ce village est toujours aussi magnifique et que les activités proposées sont très variées, il faut souligner l’excellence du management réalisé par le parfait quatuor à la tête du village :
- Raphy Erez, le Chef de village que nous avons eu le plaisir de retrouver dans le même village qu’il y a quatre ans, est sans conteste l’un des meilleur CDV du Club Med : toujours présent et à l’écoute des GM, il trouve toujours un moment pour discuter avec vous. Dirigeant à la perfection ses GO, c’est aussi un excellent animateur pour les mousses party, les Beach party… Encore bravo à toi et MERCI pour la leçon de ski nautique et pour tout ce que tu as fait pour nous!!
- Pierre-Jean, le Responsable Loisir, est une véritable boule d’énergie dans le village. Tout comme Raphy, il est ultra-présent dans le village, très à l’écoute et très bon animateur. On te souhaite de devenir très vite CDV, tu as largement les capacités pour en devenir l’un des meilleur !
- Maxime (ou Crazy Max pour les intimes) le responsable de l’animation, est le meilleur des RA que nous ayons connu. A l’origine des excellentes mousse party, soirée blanche et Beach party, il est aussi d’une très grande gentillesse et est très attentionné envers les GM.
- Guillaume mon chef des sports préféré !!!!!! J’ai adoré avoir été ton assistant durant ces 4 semaines et cela m’a vraiment fait plaisir de voir que tu prenais avec attention ce que je te disais. Tu es à la tête d’une excellente équipe des sports (l’une si ce n’est la meilleur que je n’ai jamais vu) très soudée, dynamique et sympathique. Tu connais les quelques petits points à corriger mais ils n’entachent en rien ton travail et celui de tes équipes. Remercie Alice du tennis qui nous a particulièrement aidée pour les valises lors du départ à l’aéroport.
Et quand nous nous reverrons, nous ferons ce tour de trapèze volant ;)

Bien sûr je n’oublie pas de souligner le travail de cette fabuleuse, talentueuse et complètement folle équipe GO de ce village, à commencer par l’équipe des Sports qui est une équipe très soudée et professionnelle. Je remercie particulièrement Hicham et Ahmet au tir à l’arc avec qui je passais de très bonnes après-midi, Stéphanie de la planche à voile pour ses conseils (même si je ne suis pas venu très souvent), et Alexine, Jérôme et Célia du ski nautique et du wakeboard grâce à qui j’ai pu progresser très rapidement !
Et bravo également à l’équipe du cirque pour son superbe spectacle !
Une autre équipe complètement dingue dans ce village est celle de la Couscous team !! Jules et Victoria étaient fous de vous ! Cette équipe s’occupe parfaitement bien de plus de 200 enfants et réalise un superbe spectacle! Bravo à Zazou (la responsable du Mini club) et à toute l’équipe de 4/5 et des 8/10 : Sara, Mikela, Flamengo, Sheck, Charles, Shani et tous les autres pour vous être si bien occupés d’eux !
Egalement un grand merci à Julie du Password pour avoir réussi à intégrer ma sœur dans son groupe et pour son travail exceptionnel qu’elle réalise avec les ados. On te fait de gros bisous !!
Et très bonne idée de la part du Password d’avoir divisé les ados en trois groupes.
Une autre équipe très performante dans le village est celle de la réception (je te fais un gros bisou Carina !) qui est très performante que ce soit vis-à-vis de nos demandes ou de nos problèmes ! Encore merci de leur aide !
Soulignons également le travail des équipes des restaurants, des bars et des espaces verts qui font un travail des plus remarquables pour proposer des apéritifs et des repas d’exceptions, et entretenir à la perfection les nombreux espaces verts du village.
Et enfin je tiens à remercier deux équipes en particulier qui sont les plus folles du village :
- L’équipe des Relations Publiques (Cristina, Yazid, Rebecca, Pierre et Eray) qui ont été aux petits soins avec nous durant tout le séjour. Un gros gros merci à Yazid et Rebecca pour leur gentillesse et pour les supers moments que nous avons passé ensembles en journée et surtout en soirée à l’Aura ! Je vous adore !!!
- Et l’équipe de la BOUTIQUE !!!!!!!!! Sonia, Cendrine, Irina, Michael, Özge, Agnès, Moon, Yaya, vous avez été supers !!!!!!! Merci pour tous les merveilleux moments passés ensembles et pour votre aide dans nos achats dans vos boutiques !! Et merci pour les cadeaux, ils nous ont beaucoup touchés !
Une mention particulière pour le café-théâtre qui est particulièrement réussi.
Néanmoins, il y aurait 2 points à améliorer :
- Au spa, si les soins sont parfaitement exécutés, il faudrait revoir son fonctionnement : certaines masseuses ne parlent ni français ni anglais donc la communication est compliquée, la responsable est aussi aimable qu’une porte de prison, on ne nous fait pas remplir de fiche pour comprendre nos besoins, et la salle de relaxation ressemble plus à une salle des alcooliques anonymes où chacun se regardent (puisqu’elle est en carré) ce qui est loin d’être relaxant, sans compter qu’elle est à côté de l’entrée qui est très bruillante .
- En ce qui concerne le ménage, il faudrait faire attention aux oublies de changements de serviettes et de peignoirs qui ont été assez fréquent durant notre séjour, et il faudrait accentuer le ménage dans les escaliers car pendant une semaine, des pailles, des assiettes et des feuilles trainaient ce qui n’est pas très plaisant.
Et enfin je voudrais juste répondre aux GM que j’ai entendu dans le village se plaindre des GO en leur disant que même si sans nous les GO ne seraient rien, il ne faut pas oublier que sans eux, le Club ne serait pas ce qu’il est et que l’on peut comprendre vu le travail intense qu’ils font , que les GO peuvent avoir un petit coup de mou en milieu de saison et dans ce cas cela ne sert à rien d’en faire une affaire d’Etat, cela peut arriver à tout le monde !
En définitive, Palmiye est un excellent village avec une équipe GO du tonnerre ! Les cadeaux que vous nous avez offert et le départ avec tous les GO nous ont particulièrement touchés. Encore merci à toute l’équipe de la boutique, du tir à l’arc, de la Couscous team, du ski nautique, de la réception, de la RP et à Raphy, Pierre-jean, Maxime et Guillaume pour ce merveilleux mois de vacances !!
Continuez à écrire la légende de Palmiye !
Gros bisous du Club Med Vittel le Parc où il pleut et où il fait 20 degrés….
Paul L.B

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les bungalows 500 sont rénovées mais assez éloignées. Les chambres de l'hôtel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Des vacances inoubliables, apres la fermeture de belek, nous avons eu la chance de nous retrouver a Palmiye.
Ce club est pour nous le meilleur dans sa categorie.
Grâce au talent du chef de village Raphi et de son équipe.
Le cadre est juste magnifique, entre mer et montagne.

Tout est fait pour que nos vacances soient un paradis sur terre.

Merci aux turcs pour leur gentillesse et leur accueil.
Un grand bravo a l equipe du bar
Un grand bravo a bayram et ses equipes
Merci a yazid d être toujours disponible.
Merci Cristina pour ta gentillesse.
Merci a Lou pour ton energie ta joie de vivre et ton sourire
Bravo au dj Ilyass
Grâce a vous nous avons été comblés

Un gros bemol, le responsable passworld devrait changer de metier aucune pedagogie et aucune finesse avec les ados.

A part ce gros point noir... allez tous a Palmiye

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai séjourné 15 jours dans ce village.
Assez inquiète au départ d'être dans un village de 1800 GM dont la moitié d'enfants, mes craintes se sont vites dissipées.
Raphy gère d'une main de maître ce village grâce également a ses bras droits. PJ, Guillaume et Maxime.
Tout est absolument parfait.
Coté sport, le niveau des cours de fitness est excellent, merci à Lou et Martin.
J'ai découvert le Wake board grâce à Jérôme!! Un grand merci!!
L'équipe du crique est d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaire, merci à Cécile, maxime, Manu et Audrey.
Merci également à toute l'équipe de la voile (valou,alexine...), les sports terrestres (Julien, Ahmed, Icham)....
Bref rien à redire.
Pour l'ambiance et l'animation, Maxime nous fait oublier que nous sommes dans un club famille.
Shower party, mousse party, beach party....
Bref il y a de quoi s'amuser.
En outre, si l'on souhaite être au calme, la piscine zen est réservée aux adultes, idem dans le restaurant où une salle est réservée aux adultes.
J'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables (GM) avec qui j'ai passé des vacances superbes.
Encore quelques personnes à remercier, Samuel, Liliane...
Bref, je reviendrai!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hotel super , ambiance super , un grand bravo a l'équipe du passworld pour m'avoir fait vivre 2 semaines de rêve grâce a des activités originales et toujours délirantes
Le principe de diviser les jeunes de 12 à 17 ans en 3 groupes marchent très bien et permet une meilleure intégration ainsi qu'une meilleure ambiance
Bref , un grand merci a l'équipe du pass et en particulier à Martin et Alexis pour ces vacances inoubliables

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je conseille fortement ce club med
Car il y a une équipe G.O trés s'impatique .Surtout au password
Si les ados veulent s'amuser et faire la fête c'est le club a aller .un équipe performante et trés active
Autour de leurs responsable Alexis André .

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un grand merci pour ces 3 semaines de vacances inoubliables à toute l'équipe de Raphy et en particulier à son adjoint, remarquable en tous points, Pierre-Jean. Il faut souligner que Pierre-Jean a été présent pour nous tous, de l'arrivée au départ à l'aéroport, le matin à 8 heures au ski nautique, puis au tennis, à la voile, au restaurant midi et soir, partageant de nombreuses activités avec les GM, les spectacles, cafés-théâtre, et jusqu'à la fermeture du night club : une énergie très efficace, un beau sourire, et une très grande gentillesse ! Une mention spéciale aussi pour les deux jolies cousines GO Alexine et Célia qui nous ont appris et fait aimer le ski nautique.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'hôtel, avec vue sur la piscine Zen et les chambres du villagio près des tennis...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kemer ou ses environs
Maxx Royal Kemer Resort & Spa
N° 7 sur 222 à Kemer
Mirada del Mar
Mirada del Mar
N° 4 sur 31 à Goynuk

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

N°2 des hôtels familiaux à Kemer
N°3 des hôtels de luxe à Kemer
N°10 des hôtels d'affaires à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Kemer
Photos Club Med Palmiye
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer
Club Med Palmiye Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.