“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 177 hôtels à Kemer
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes des habitues de ce club et une fois de plus nous avons passe un agréable séjour , le cadre est superbe , durant la semaine bien que le village soit complet nous n'avons pas ressenti la une présence trop étouffante , Une excellente ambiance parmi les GO , due peut être a la qualité du chef de village , Raphy , toujours une très bonne qualité de restauration , de bonnes équipes au ski nautique , ainsi qu'a la voile . a noter la création d'un espace Zen ( piscine magnifique , plage , et pelouse ) réserve aux adultes , très bonne idée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
obernai
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé 8 jours à Palmiye en famille fin Juin. Nous un couple avec trois enfants de 3, 6 et 8 ans, et sommes partis avec les grands-parents.
Le Club, quoique très grand et complet lors de notre séjour, n'est pas étouffant, pour peu que l'on sache ou aller. La plupart des vacanciers s'amassaient autour des piscine lors de notre séjour, il y avait donc beaucoup de transats libres sur la plage.
Concernant l'hébergement, nous étions logés en bungalow dans les chambres rénovées. un peu étroites pour 3 personnes à mon sens, il faut contourner le troisième lit pour accéder au dressing. Mais ça, l'équipe n'y peut rien, les chambres sont configurées ainsi. Ceci mis à part, elles sont propres et plutôt jolies.
La table.... que dire? On mange toujours bien au Club en Turquie. Et cette fois-ci n'a pas fait exception. Le restaurant de spécialités ouvert le soir est à essayer.. le cadre est superbe et la cuisine sympa, ça dépayse.
Le petit club: big-up à Charlotte, la responsable, et à Swannie, qui se sont très bien occupées de notre plus petit.
Le mini club: big-up au regretté JB, ainsi qu'à Sheik. Une équipe très sympa. Par contre, pour les locaux du mini club, les vestiaires sont TRES ramassées, et comment dire...... le matin à l'arrivée et le soir au départ, c'est le méga bordel (groupe des 6-7 et 7-8).
Les sports: un très grand bravo à Alexine qui gère d'une main experte son équipe de ski nautique. il en va de même pour l'équipe de voile/paddle/kayak, ou les gars sur la plage sont très gentils et patients.
Je ne peux pas m'exprimer sur les excursions ou sur les spectacles car nous n'en avons pas fait beaucoup.
Enfin, nous espérions retrouver Raphy comme CDV, l'ayant connu à Beldi. Malheureusement il était absent lors de notre séjour. Mais nous avons retrouvé Pierre-Jean, qui le remplaçait, et auquel nous tirons notre chapeau, il a fait un excellent travail. Nous avons eu des soucis avec le Grand-père des enfants qui a une santé instable, il a géré la situation de manière très pro, épaulé par Guillaume le responsable des sports. Merci messieurs et chapeau!
En résumé: nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour la deuxième fois nous avons passé un super séjour du 2 au 16/08/14.
Club toujours aussi beau, équipe GO extraordinaire, cuisine excellente.
Un grand merci tout particulier à Manuel pour ses cours de Salsa et sa gentillesse.
Les GE sont très gentils et efficaces.
Nous reviendrons surement ...

Astuce pour la chambre : Les chambres du villagio sont très bien, spacieuse avec grand dressing. Pour plus de calme choisir...
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

CHOC TICHECUR IDERIME ! ( un grand merci en turque).

Merci à vous pour cette deuxième expérience, merci au chef des bars " tuncai" (pardons pour l'orthographe), Kadhir au bar, " Yul Brynner" alias le chef des cuisines, vous êtes tout simplement formidables.

Ce club repose énormément sur vous messieurs les GE,
Ce club peut être une référence incontesté quant à ce que le CLUBMED fait de mieux, puisse à l'avenir qu'il ne sombre pas comme d'autres illustres CLUB ( Faru, Punta-Cana, Cancun).

Petits bémols:

Certaines chambres au Villagio sont refaites, cela aurait été parfait d'en bénéficier.
La literie n'est vraiment pas correcte.
Le vin servi à table, une infection obligé de passer par des suppléments forts onéreux pour accompagner comme il se doit l'excellente cuisine.
Aziz le chef des sports l'année dernière a manqué et je pense que le Chef du village, Raphy, excellent dans son registre devrait changer de site, je comprend pourquoi les chefs de villages ne reste pas plus de deux ans car il y a des signes qui ne trompent pas et pour continuer d'animer la belle flamme de ce site faut faire tourner....

Voilà mis à part cela vraiment merci encore, Club Mythique!

Astuce pour la chambre : Au villagio demandez les chambres rénovées.
Savigny, Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J''ai passé 2 semaines au Club de Palmiye avec ma fille de 5 ans et demi et nous en gardons pour la 2ème fois un excellent souvenir !
Un grand bravo à Raphy (très présent et toujours avec le sourire !) et son équipe. Si vous recherchez calme ou animation, c'est le Club qu'il vous faut : côté hôtel pour la partie plus calme (piscine zen très belle avec 1 partie des transats donnant sur la mer), petits concerts le soir, ou alors côté villagio avec sport et animation. Nous avions logé au Villagio dans les 300... entre Mini Club et Tennis, et très honnêtement c'était calme.
Le mini Club a été entièrement refait avec de très grands espaces pour les enfants à l'ombre ; à noter la très belle piscine du mini club avec toboggans et petite grotte, et beaucoup d'activités (cirque, atelier musical, tennis..) : une speciale dédicace à l'équipe des snoopies : Flamingo (et son très joli sourire ;-) ), Andrea, Audrey ; les enfants sont en confiance... et les parents aussi !
Une autre spéciale dédicace à l'équipe tennis : Alice et Cassandre qui vous font progresser malgrès la chaleur torride, à la boutique (Moon et yaya pour leur gentillesse), à toute l'équipe de la restauration qui fait des prouesses tous les jours (c'est ce qui fait la différence des 4 tridents)....
Si je devais ajouter des points d'optimisation : les cours de tennis pour les 4/5 ans : toujours la même leçon avec Zyco.... sur 2 semaines c'est répétitif... dommage !
Autre point : baisser le niveau sonore lors des spectacles : rester devant est impossible ....
Mais vous l'aurez compris, nous avons passé d'excellentes vacances !!

Astuce pour la chambre : Dans les 300 au fond entre tennis et mini club
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J' ai passé mes meilleures vacances a ce club med. L' ambiance, le village tout m' a plus. Le passworld, le meilleure pour l' instant l' équipe GO au top je vous adores... Les barmans merci pour votre rapidité et votre savoir-faire. Je remercie aussi les personnes qui nous ont surveillés pendant nos vacances, les personne qui font le ménage et qui nettoie nos chambres chaque matin merci❤️.

• Séjour du août 2014
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Il en faut bien un qui critique !!!

Resto : top de chez de chez top Halim , Bayram et leurs équipes.(le meilleurs des différents club med)
Soirée blanche : trop de monde au même endroit surtout au niveau du restaurant temps d'attente trop long.
Soirée blanche : inamissible de payer une bouteille de champagne pour avoir une table pas trop loin surtout quand on est GOLD. Une pensée à mes amis musulmans.
Disco : là aussi n importe quoi le coin VIP.
Possibilité d’être aussi au calme donc parfait.
Très bon accueil de Cristina et son équipe.
Le médecin du village Serge parfait avec les enfants.
Très bonne équipe de sport avec guillaume.
Le cadre et les jardins sont top.
L’équipe du bar très serviable et très sympa
Les spectacles sont très bien mais le programme est sur une semaine alors quand on reste deux semaines....

Astuce pour la chambre : Cote Hotel pour le calme et cote villagio pour la fête. A vous de choisir
Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Club Med Palmiye Kemer
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer
Photos Club Med Palmiye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.