“Une très bonne première expérience !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
Classé n°4 sur 178 hôtels à Kemer
Cancún, Mexique
“Une très bonne première expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Ces vacances à Palmiye était super ! Le village est magnifique, on se perd dans tout ces hectares ! Les activités sont toutes très bien organisées et on s'ennuie rarement. Au niveau de l'animation tout était génial, l'équipe GO est toujours présente pour nous faire passer des bon moments comme Ahmed du tir à l'arc, Rebecca des relations publics, Alim de la plongé libre, Julie du petit club, Martin et Alexis du pass, et j'en passe, ils étaient tous super. (MadMax et PJ pour l'animation étaient top !)

Le seul petit point négatif c'est que pour les jeunes comme nous (18 - 25 ans), il manque des animations. L'intégration est assez difficile car tout le monde se connait mais heureusement que les GO sont présent ;).

Les piscines sont top, mais la meilleure reste la piscine Zen interdite au mineurs. La piscine du villagio reste quand même la moins agréable.

Après pour les jeunes, on peux sortir (après la fin des animations du village (vers 1h30-2h)) ! Et pour sortir les alentours sont vraiment bien, boîte de nuit, le club Med Kemer aussi pour faire la fête (Au top) ..

En tout cas, très bonne expérience, vacances au top !

Amina, semaine du 16 au 30 août.

Astuce pour la chambre : Je conseil de prendre une chambre dans le villagio car à l'hôtel on se sent plus à l'écart e...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
  • Turc en premier
Clabecq
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Super séjour du 23 au 30 août 2014 ! Tout était réuni pour passer des vacances inoubliables... Soleil à profusion, mer transparente, espace zen (véritable havre de paix), gastronomie au top et enfin organisation générale hors du commun.
Ce village parvient avec succès à combiner ambiance et sérénité.
Enfin, mention spéciale au mini club qui possède une équipe et des infrastructures exceptionnelles. Notre fille Marie participait à sa toute première collectivité et sa prise en charge fut parfaite (ce n'était pas gagner, croyez-moi !)
Merci encore pour tous ces bons moments ! See you soon ;-)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

2ème séjour à Palmiye, à la même période, 1ère quinzaine août, en single donc chambre (petite) à l'hôtel.

Le village est magnifique, les jardins merveilleux et y déambuler au calme un grand plaisir.
Oui c'est un très grand village, 1800 GM au complet et pourtant à aucun moment je n'ai eu à souffrir de ce nombre élevé.
Jamais eu à attendre aux buffets, diner blanc y compris, jamais eu à intriguer pour trouver une table, les GE des restaurants sont d'une grand serviabilité et amabilité, pour peu qu'on le soit avec eux.
Nourriture toujours excellente, peut-être un petit manque de variété... s'il faut trouver quelque chose.
Une équipe de Bar en Très Grande Forme!!! gentillesse et efficacité!
Mes centres d'intérêts du séjour Cours de Salsa, Tir à l'arc, spa turc, night...

Salsa: Manuel 1000 fois merci de nous donner si rapidement l'impression que l'on sait danser, en nous apprenant avec tant de gentillesse et pédagogie et sans laisser personne sur le bas-côté.
Tir à l'arc: Ahmet toutes ces après-midi avec toi sur le stand de tir sont autant de moments de bonheur et d'amusement, ta patience à toute épreuve (et ça ne manquait pas) est un exemple pour tous.
le Spa turc, caché derrière le Bar du Villagio, est un véritable havre de paix où il fait bon passer la fin de journée, les soins y sont de grande qualité, (certes de grand prix aussi), et le choix des massages a explosé depuis l'an dernier.
Le night un endroit toujours aussi sympa, surtout les soirs de beach party, même si on peut regretter l'excessif déséquilibre entre adultes et ados présents. Côté musique, j'ai eu l'impression d'entendre la même chose que l'an dernier, on s'habitue, mais on peut aussi le regretter.

Raphy est un Chef de village abordable, agréable, discret mais sans doute absorbé par la gestion de ce site immense, mais généreux et impliqué dans tous les évènement.

Crazy Max une perle d'animateur

Merci à Marine et Manuel pour leurs apports respectifs à la qualité des spectacles, Marine par ses costumes et Manuel par sa qualité de Chorégraphe.

Petit bémol, j'ai trouvé une équipe de GO très scindée, morcelée par catégorie, et quelquefois semblant assez démotivée.

y retourner : à coup sûr, à moins que ne me vienne l'envie de tenter d'autres destinations, mais un signe ne trompe pas, c'est que j'y ai recroisé cette année beaucoup de gm de l'an dernier, un signe incontestable.

Keep Palmiye and let's the Legend Continue!!!!

Astuce pour la chambre : en single, hôtel à coup sur
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Client habitué du Club Med, nous avons passé 10 jours début aout et il s'avère que du 1er au dernier jour nous n'avons aucun reproche à faire sur ce Village, peut être le meilleur que nous ayons fait depuis longtemps. Les activités sportives, la restauration, le bungalow et l'équipement général étaient parfaits . Concernant l'ambiance un grand bravo à l'équipe Animation de Crazy Max (Au top : Soirée Mousse, soirée Blanche, animations enfants, etc.) ainsi qu'au Chef de Village Raphy Erez, véritable leader qui assume parfaitement l'ensemble de ces responsabilités (et même plus...) avec professionnalisme et une très grande réactivité. Les spectacles étaient tops et les fêtes à la portée de toute la famille. Alors merci pour ces vacances ! Je recommande ce Club pour toutes les familles et les parents qui se sentent encore assez jeunes pour faire la fête.
Spéciale dédicace à quelques GO's pour leur gentillesse et leur expertise : Lou du fitness, Zazou de la Couscous team, Crazy Max, Jérôme au wakeboard. Sandra et Cedric

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

2ème séjour à Palmiye DU 9 AU 23/08, en famille avec mon mari et mes 3 filles de 6,10 et 12 ans, est le séjour de 2 semaines a été encore plus au top que l'an passé.
Le lieu est magnifique, les jardins sont fleuris ,très bien entretenus (félicitation aux nombreux jardiniers qui travaillent en plein soleil dès l'aube)
Nous étions logés au villagio, près du mini club dans des chambres communicantes rénovées très fonctionnelles avec chacune un grand très dressing ( très pratique avec 3 filles)
Mes filles Alix et Prune ont passé 2 semaines super au mini club un grand merci à Medhi, Marine, Pipo, JP,Vanisha...(un petit bémol quand même pourquoi 4 parades en 2 semaines...les enfants en plein soleil par 40° à 12h...à revoir à mon avis..)
Notre ado a apprécié le passeword, le site permet aux ados d'être totalement autonomes ,et aux parents de ne pas stresser pour savoir où est son ado!!
Côté animation , l'équipe est super tous les GO ont une pêche d'enfer gardent le sourire toute au long de la journée même avec des journées épuisantes!!
Pierre Jean le chef de village adjoint, meritera rapidement son rôle de chef de village, très prévenant et toujours à l'écoute, comme Guillaume le chef des sports qui est présent partout!!
Mon mari a fréquenté assidûment le tennis où l'équipe est là encore super pro
Mon coup de coeur va au ski nautique avec des GO formidables Célia , jérome et surtout ALEXINE la responsable, vous accueillent avec le sourire et arrivent à faire sortir tout le monde de l'eau (d'ailleurs Alexine et Célia vous accompagne dans l'eau pour vous rassurer)
à tester le cirque et le fitness avec Martin (essaie de LIA à mettre au programme rapidement!!)
La table est exceptionnelle , les desserts sont vraiment bons (amélioration par rapport à l'an passé)
le chef et toute son équipe sont efficaces et adorables.
Nous avons découvert le pyjama club pour notre dernière fille cette année et cela nous a permis de d'assister à la beach party et la white sensation ouah....
Les spectacles sont de grande qualité mais une bonne partie des GM, en juillet et en août, restent 2 semaines et les spectacles sont les mêmes les 2 semaines.
Mon 2eme coup coeur va à l'équipe du Bar , notamment à TUNCAY ,le chef des 7 bars qui nous a reçu comme des VIP!!Merci
Bref 2 semaines de rêve dans un lieu où nous reviendrons avec plaisir l'an prochain
Merci à tous...

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 2 semaines à Palmiye en famille (2 adultes et 3 enfants de 18, 14 et 11ans) du 2 au 16 aout. Logés dans 2 chambres communicantes dans la partie neuve du Villaggio.
Ce séjour a vraiment fait l'unanimité !!
Raphy (CDV) dit, parait -il, à ses équipes que le bonheur ne vaut que si il est partagé : mission parfaitement accomplie!
Le site est superbe et magnifiquement entretenu, les trois restaurants proposent une variété et une qualité de buffets et thèmes extras et le personnel est souriant, agréable et d'une grande efficacité: le club était complet, nous n'avons pourtant jamais attendu une table plus de 30 secondes !
Tous les espaces sont parfaitement aménagés , avec mention spéciale à la piscine zen (réservée aux adultes).
L'ambiance, les spectacles, les soirées à thèmes nous ont vraiment bluffé, avec en apothéose la soirée de gala autour de la piscine.
Un mot, nécessaire pour finir, de l'équipe GO: compétences, sourires, disponibilité, talentS...franchement, là aussi, que du bonheur ! Mention spéciale à Pierre Jean (CDV adjoint) qui a été avec nous de la descente de l'avion à notre arrivée jusqu'au guichet d'enregistrement du retour, insistant pour installer nos bagages sur le tapis...chapeau l'artiste.
Une équipe des sports au top (tennis, sports terrestres, cata, ski, etc...et les ados me disent enfin qu'il faut un dernier big big applause pour TOUTE l'equipe Passworld, grâce à laquelle ils se sont éclatés tout le séjour!
Je crois que j'ai épuisé mon catalogue de superlatifs mais c'était bien la moindre des choses: Eh, vous tous, vous nous avez fait cadeau de votre énergie...pas bégueule, on l'a prise !!
BRAVO et MERCI

Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Mon avis sur ces vacances au Club Med Palmiye ? Je sais où je vais aller l'été prochain! Une de mes meilleures expériences de vacances et surement un des meilleures Club Med. Déjà la prise en charge est super, que se soit au niveau de l'arrivée, d'éventuelles problèmes ou du départ, une superbe organisation. Et les activités... Toutes super, pas le temps de s'ennuyer et il y en a pour tout les goûts les humeurs etc. Le site et grand et spacieux, jamais on se sent à l'étroit mais si le Club est complet! La restauration est superbe et très variée.
Un dernier mot sur l'encadrement, le PassWorld pour les 11-17 mais quel paradis, des activités variées et intéressantes, même avec 3 groupes d'âges (11-12 ; 13-15 ; 16-17 ) les activités sont variées et innovantes. Franchement super séjour un grand merci à toute l'équipe du Pass 2014. Et hop hop hop, PassWorld !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

N°2 des hôtels Spa à Kemer
N°2 des hôtels d'affaires à Kemer
N°3 des hôtels romantiques à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Kemer
Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.