“A l'année prochaine” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Palmiye

Club Med Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tekerlektepe Mevki Kemer Merkez, Kemer 07980, Turquie   |
N° 4 sur 178 hôtels à Kemer
Haute-Savoie
“A l'année prochaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Pour mon 1er séjour en Club Med, je ne suis pas déçue. Mon fils et moi étions dans un bungalow allée 400. Rien à dire sur cette chambre, simple, conviviale et pratique, il faut dire que nous partions de la chambre le matin, pour seulement y revenir en soirée. Aucun souci avec le matériel (clim, TV, coffre ou sèche-cheveu), de même pour la propreté de la literie ou des sanitaires. Pour ce qui est du village, les journées sont trop courtes pour profiter de toutes ces activités (kayak, voile, ski nautique, plongée libre, tir à l'arc...). Les buffets du restaurant sont très variés, avec des produits frais. Les GO sont présents, très aimables, professionnels et dynamiques, ils vous font aimés vos vacances. Le mini-club est très bien géré et mon fils a été plus qu'enchanté. Merci surtout à Sébastien, Adrien, Anne-Sophie, "Barbecue"; une équipe pour les 6-8 ans formidables. Les 2 seuls points à améliorer sont:
- la clientèle russe de plus en plus présente alors que je pensais qu'avec le club med il n'y aurait majoritairement que des francophones.
- l'heure de départ de l'hotel pour le retour : 3h30 du matin... dur pour un enfant.
En conclusion, ravie de ce séjour dans un cadre magnifique et une animation et un service remarquable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (302)
hauts de seine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

j'ai trouvé une multitude d'activités sportives avec du matériel entretenu et des GO courtois et compétents.
La restauration est divine tant en qualité des mets qu'en variétés des plats proposés, ( tous les soirs un buffet différent).
La propreté est à tous les niveaux, chambres, toilettes, espace commun, piscine.
On ne court pas après un transat pour avoir une place car il y en a pour tout le monde.
Le soir, il y a des animations diverses et des superbes soirées notamment la fameuse soirée blanche du club avec son feu d'artifice.
" le bonheur si je veux" résume parfaitement l'ambiance du village de palmiye!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

magnifique club med entre mer et montagne .... et puis il faut essayer le trapèze volant avec une équipe GO cirque extraordinaire...
et puis le soir le spa pour se détendre , avant de commencer les folles nuits

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Incomparable Club Med (comme dit la pub ! ) c'est bien vrai.
semaine magnifique ! ambiance formidable , une équipe terrible ! du sport à gogo.
un site superbe , des repats incroyables.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

vacances inoubliables mais malheureusement le club med reste un peu cher. Bien adapté avec les enfants notamment avec des spectacles pour eux, piscine avec pataugoire, baby corner. Seul petit bémol le plage de galets n'est pas très agréable.... Les GO sont très sympa et les bungalows sont spacieux et adaptés pour reçevoir une famille.

rueil-malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

1er séjour au club et très agréablement surprise. finie l'époque "colonie de vacances" où tout le monde se tape dans le dos pour laisser place à une ambiance décontractée mais respectueuse (malgrè une forte proportion de russes) . Les G.O. partout présents sont très disponibles même s'ils ne travaillent pas à ce moment là.
Julien au mini club dirige son équipe d'une main de maitre, est attentif au moindre détail tout en ayant l'air de rien. et régle tout, tout de suite! C'est ainsi qu'il a réussi, avec l'aide de Bertrand, à convaincre notre fille de revenir au mini club plutot que de rester avec nous à la plage! il fallait vraiment du talent pour y arriver et ils y sont parvenus!!! bravo!!!
Adrien nous bluffe chaque jour un peu plus avec ses tours de magie, de yoyo, de sculpture sur ballons etc, etc... Sa bonne humeur permanente ne peut que positiver tout le monde. il ira loin et de savoir ses enfants avec lui, nous déculpabilise de les "abandonner" au mini club!!! Merci à tous.
La chambre était décorée régulierement par notre très gentil homme de ménage avec des pliages de serviettes parsemenés de pétales de bougainvillers.
petit bémol, les réceptions: beaucoup d'attente à l'arrivée (reception de l'hotel) et pourtant nous étions les seuls à arriver à ce moment là.. Et au moment du départ grand cafouillage. On m' a demandé de laisser les bagages devant la chambre et au moment de partir alors que le taxi attendait, pas de bagages! La jeune receptioniste du villagio) très douce et gentille n'avait aucune initiative et était incapable de faire quoi que ce soit pour retrouver les valises. J'ai patienté 30 minutes alors que mes bagages étaient restés devant la chambre en plein soleil pendant 5 heures.....Donc si vous voyagez par vous-même, mieux vaut mettre ses bagages directement à la reception!
Les buffets somptueux, très variés. Le chef omniprésent et attentionné envers les G.M.
Jean-Benoit doit avoir un clône, on le voyait partout!
Less spectacles magnifiques et très bien synchronisés. Chapeau pour des amatteurs!
L'équipe du cirque est aussi très compétente car ils ont réussis à nous faire passer notre vertige et nous donner envie de recommencer....
bref, que du bonheur! Merci à tous pour vos efforts qui contribuent largement à nous faire passer des moments inoubliables!
Et si Bertrand lit un jour ce message, nous l'attendons en novembre!

Lac d'Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Le village de Palmiye est présenté comme un 4 tridents et rénové, mais le logement que nous avons occupé n’est certainement pas digne de cette cotation et nous a vraiment gâché nos vacances.
Nous étions dans la partie Villagio et les 2 chambres (n°505) étaient :
- sales (traces d’excréments dans les toilettes sur le mur, bêtes mortes dans les coins, traces sur les murs et le frigo, tâches sur le lit, ménage oublié un jour,…)
- insalubres (moisissures partout dans la salle de bains des joints des carrelages aux joints silicones et sur les mûrs, odeur insupportable, clim pas entretenue,… )
- d’un autre temps (peintures pas fraiches, climatisation trop ancienne et bruyante et donc inutilisable si on veut dormir,…)
- sans aucun charme (un hôtel Ibis ou un Kyriad en a plus, c’est dire)
- mal entretenu (ampoule grillée et pas changée de la semaine malgré 2 demandes, tête de lit fixée pas droite du tout avec plus de 15 cm entre le coté gauche et coté droit pour tenter de masquer un ancien trou dans le mur, aucune finition correcte,…)
- …

Etant donné que le village était loin d’être rempli, nous avons poliment demandé à être relogé, mais la personne de la réception (Alexis) nous a prié de ne plus le déranger pour ça !!! « Les odeurs dans la chambre : c’est la Turquie ! ».
Le lendemain, nous avons même redemandé s’il était possible de payer un surclassement en chambre supérieure pour définitivement quitter l’objet de toutes nos déceptions et nous attendons toujours la proposition !!

Si le village est très correct et le personnel aimable et attentionné (à part Alexis de la réception donc !), nous n’avons pas passé de bonnes vacances car nous avions l’impression de tromperie sur la prestation achetée.

Vous trouverez une série de photos prisent dans une des chambres.

Plusieurs clients que nous avons rencontrés ont très largement partagé nos sentiments de grande déception. Une famille qui comptait partir à l’Ile Maurice cet hiver s’est jurée de ne finalement pas choisir le Club pour ne pas se « faire avoir » une seconde fois. Et nous ne parlons du sujet de mécontentement numéro deux qui reste le type de clientèle : Russe au comportement vraiment pas agréable voir violent. C’est dommage que nous ne soyons pas prévenus avant le départ.

Nous avons déjà voyagé à La Palmeraie et à la Palmyre Atlantique et nous avions trouvé les prestations conformes aux brochures et classification 4 et 3 tridents, mais là ce n’est vraiment pas possible.

Nous imaginons que la plupart des commentaires sur les sites communautaires comme Tripadvisor sont des avis de copinage car ils ne sont plus crédibles lorsque l’on y est vraiment allé.

De plus, fort de notre bonne expérience précédente avec le Club Med, nous avions parrainé des amis (actuellement à la Palmeraie pour 10 jours) et nous le regrettons car il semble qu’en deux ans le club ait changé dans le mauvais sens.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Palmiye

Hotel Club Med Palmiye Kemer
Photos Club Med Palmiye
Club Med Palmiye Kemer
Club Med Hotel Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.