“Super hotel” 4 5 étoiles

Classé n°50 sur 178 hôtels à Kemer
paris
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Moi aussi j'y étais avec mon chéri j'en reviens et c'était super sympa. L’hôtel a beaucoup de charme il faisait super beau, niquel!!
Pour des vacances reposante à petit budget c'est le top! En plus la ville de Kemer est trop jolie et on est super content car nous sommes déjà aller en turquie et pour une fois on c'est sentie vraiment tranquille pas beaucoup de touristes! La nourriture est bonne, niveau hygiene correct!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Mon copain et moi avons séjourné une semaine à l'hôtel Forest Park, sans le regretter le moins du monde!
Points forts de l'établissement: personnel très chaleureux, serviable, à l'écoute, les environs étaient plutôt calmes et le paysage très beau, la petite taille de la structure donnait un aspect "familial" et convivial (nous nous sommes faits pas mal d'amis), bon rapport qualité/prix ....
Points faibles: repas peu variés (bien que bons), TOUTES les boissons sont payantes, l'eau y compris (note élevée à la fin du séjour), la plage, déjà très loin, n'est vraiment pas top (mais il y a une navette gratuite depuis l'hôtel), les draps des lits ne sont pas changés lors du séjour, le centre de Kemer est beaucoup trop touristique, et il ne faut surtout pas prendre les excursions proposées par le correspondant français (il est désagréable, n'attend qu'une chose c'est que les touristes s'inscrivent et paient, et les excursions ne valent pas le coup!).
Si vous voulez visiter la région, faites le tour des agences de Kemer: elles proposent des locations de scooter et de voiture à des prix très intéressants, et les excursions (certaines pareilles à celles de l'hôtel) sont à des tarifs plus qu'abordables (et même très bon marché!). Exemple de bonne agence: CEM RENTAL (ne pas hésiter à négocier!)
En plein été, la chaleur limite souvent l'enthousiasme lié aux découvertes, il faut prendre son temps, boire beaucoup et ne pas être trop ambitieux quant au nombre de visites par jour!
En somme, un très bon séjour!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Forest Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forest Park Hotel

Adresse : Merkez Mah. Ataturk Cad. No. 103, Kemer 7890, Turquie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Kemer
N°17 des hôtels Spa à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forest Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forest Park Kemer
Forest Park Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forest Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.