“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Forest Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Merkez Mah. Ataturk Cad. No. 103, Kemer 7890, Turquie   |
N° 52 sur 179 hôtels à Kemer
Toulon, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Une semaine début octobre, température idéale, entre 25 et 30 degrés, peu de touristes, la plupart du temps nous étions seuls à la piscine.
L'hôtel situé en lisière de forêt est très calme, les chambres sont très propres et la literie est confortable. Le personnel est à l'écoute de la clientèle. Le petit déjeuner et les repas du soir sont corrects. En définitive, excellent rapport qualité prix, 270€ la semaine en demi pension, sans doute le meilleur plan sur Kemer pour ceux qui veulent être au calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Villeneuve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les points positifs de cette hôtel:
- le cadre car nous sommes en face de la foret, c'est calme et trés reposant
- la clientèle est principalement turques donc vous ne vous sentez pas "agresser" par les touristes Russes ou Allemands.
- du fait de son éloignement une navette vous déposent a la plage Calista Beach en 3 minutes (sinon 10 minutes maximum à pieds). Cette plage est propre et fréquenté par les familles. Le personnel de ce beach-bar est sympathique. Vous pouvez y apporter des boissons et à manger et vous poser dans les petits canapés de plage. La plage est entouré d'arbre contrairement aux autres plages privées qui sont collés les unes aux autres avec des galets et non du sable sur la plage.

Les points négatifs:
- personnel parlant mal anglais
- nourriture peu varié, petit déjeuner misérables avec peu de choix
- l'eau même en pichet n'est pas fournis. Il faut acheter une bouteille a 2.5TL soit 1€ la bouteille environ.
- on ose vous interdire d'apporter des bouteilles d'eau ou des boissons de l'extérieur et de la nourriture
- coupure d’électricité fréquente, je suis resté les 2 derniers jours sans électricité dans la salle de bain. Mes 5 réclamations sont restés sans réponse. Mustapha le patron n'en avait rien à faire, son électricien arrivait dans "5 minutes" d’après lui.
- Tv ne servant à rien
- Mustapha le boss est très dragueur, trop même
- l'accès au hammam et jacuzzi et sauna est payant

En conclusion l’hôtel est bien si l'on ne le pait pas cher. Autrement dit les photos sont très trompeuse. Mais je le conseille pour les personnes qui veulent du calme et s’éloigner des petites furies ivres et bruyantes. Bref voila le prix pour un séjour: en aout a 600€, 450€ en basse saison.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'étais en vacance avec mon copain on s'est disputé j'ai du trouver un hôtel d'urgence et quelle chance j'ai trouvé le Forest park hôtel....petit hôtel familial, très convivial, personnel super accueillant, font tout pour faire plaisir, directeur super sympa qui passe du temps avec ses clients, légèrement retiré, tranquille, petite restauration excellente à petit prix ainsi que les boissons, une navette gratuite (Kalista) vous conduit jusqu'à la mer (20 min à pied) Kemer est très jolie et le soir c'est bien animé, vous pouvez boire un verre face à la mer en écoutant quelqu'un chanter en live dans un cadre idilyque et romantique, malgré ce qui m'es arrivé j'ai passé un super séjour j'avais besoin de me retrouver, besoin de calme et je n'aurais pas pu être dans un hôtel bruyant je suis revenue reposée. j'avais peur de rester seule mais ça n'a pas été le cas. Je ne regrette vraiment pas ce choix ! Points faibles : petit déjeuné pas très variés, chambres propres mais pas trop nikel (mais très bien pour un 3 *) le soir pas d'animations et si vs souhaitez aller ds le centre en taxi cela vs coutera 5 €. J'ai été surprise de voir beaucoup de jeunes couples ...Je vous le recommande vivement d'ailleurs j'y retourne c'est sûr

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Moi aussi j'y étais avec mon chéri j'en reviens et c'était super sympa. L’hôtel a beaucoup de charme il faisait super beau, niquel!!
Pour des vacances reposante à petit budget c'est le top! En plus la ville de Kemer est trop jolie et on est super content car nous sommes déjà aller en turquie et pour une fois on c'est sentie vraiment tranquille pas beaucoup de touristes! La nourriture est bonne, niveau hygiene correct!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Mon copain et moi avons séjourné une semaine à l'hôtel Forest Park, sans le regretter le moins du monde!
Points forts de l'établissement: personnel très chaleureux, serviable, à l'écoute, les environs étaient plutôt calmes et le paysage très beau, la petite taille de la structure donnait un aspect "familial" et convivial (nous nous sommes faits pas mal d'amis), bon rapport qualité/prix ....
Points faibles: repas peu variés (bien que bons), TOUTES les boissons sont payantes, l'eau y compris (note élevée à la fin du séjour), la plage, déjà très loin, n'est vraiment pas top (mais il y a une navette gratuite depuis l'hôtel), les draps des lits ne sont pas changés lors du séjour, le centre de Kemer est beaucoup trop touristique, et il ne faut surtout pas prendre les excursions proposées par le correspondant français (il est désagréable, n'attend qu'une chose c'est que les touristes s'inscrivent et paient, et les excursions ne valent pas le coup!).
Si vous voulez visiter la région, faites le tour des agences de Kemer: elles proposent des locations de scooter et de voiture à des prix très intéressants, et les excursions (certaines pareilles à celles de l'hôtel) sont à des tarifs plus qu'abordables (et même très bon marché!). Exemple de bonne agence: CEM RENTAL (ne pas hésiter à négocier!)
En plein été, la chaleur limite souvent l'enthousiasme lié aux découvertes, il faut prendre son temps, boire beaucoup et ne pas être trop ambitieux quant au nombre de visites par jour!
En somme, un très bon séjour!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Forest Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forest Park Hotel

Adresse: Merkez Mah. Ataturk Cad. No. 103, Kemer 7890, Turquie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Kemer
N°23 des hôtels Spa à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forest Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forest Park Kemer
Forest Park Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forest Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.