“Hôtel très sympathique” 3 5 étoiles

N° 68 sur 201 hôtels à Kemer
Lille, France
“Hôtel très sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Mon copain et moi avons séjourné une semaine à l'hôtel Forest Park, sans le regretter le moins du monde!
Points forts de l'établissement: personnel très chaleureux, serviable, à l'écoute, les environs étaient plutôt calmes et le paysage très beau, la petite taille de la structure donnait un aspect "familial" et convivial (nous nous sommes faits pas mal d'amis), bon rapport qualité/prix ....
Points faibles: repas peu variés (bien que bons), TOUTES les boissons sont payantes, l'eau y compris (note élevée à la fin du séjour), la plage, déjà très loin, n'est vraiment pas top (mais il y a une navette gratuite depuis l'hôtel), les draps des lits ne sont pas changés lors du séjour, le centre de Kemer est beaucoup trop touristique, et il ne faut surtout pas prendre les excursions proposées par le correspondant français (il est désagréable, n'attend qu'une chose c'est que les touristes s'inscrivent et paient, et les excursions ne valent pas le coup!).
Si vous voulez visiter la région, faites le tour des agences de Kemer: elles proposent des locations de scooter et de voiture à des prix très intéressants, et les excursions (certaines pareilles à celles de l'hôtel) sont à des tarifs plus qu'abordables (et même très bon marché!). Exemple de bonne agence: CEM RENTAL (ne pas hésiter à négocier!)
En plein été, la chaleur limite souvent l'enthousiasme lié aux découvertes, il faut prendre son temps, boire beaucoup et ne pas être trop ambitieux quant au nombre de visites par jour!
En somme, un très bon séjour!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Forest Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forest Park Hotel

Adresse: Merkez Mah. Ataturk Cad. No. 103, Kemer 7890, Turquie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Kemer
N°34 des hôtels Spa à Kemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forest Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forest Park Kemer
Forest Park Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forest Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.