“pas mal mais bruyant ! bruyant !” 3 5 étoiles

Hydros Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Caddesi 77, Kemer 07980, Turquie   |
N° 38 sur 178 hôtels à Kemer
mance
“pas mal mais bruyant ! bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Chambres confortables avec un petit balcon donnant directement sur un parc verdoyant où se côtoient chats, poulets et pintades.
Restaurant spacieux avec terrasse et vue sur la piscine ou sur la mer et où sont servis apéritifs et repas répétitifs mais malgré tout suffisamment variés pour la durée du séjour.
Grande piscine, avec un bar attenant, où vous sont proposées différentes animations.
Par contre, en fin de saison touristique et en soirée aucun spectacle de prévu à l’extérieur car la froidure s’installe , même le bar est déserté, et surtout aucune salle ou salon clos n’est prévu pour recevoir les vacanciers.
Mais le pire ce sont les 2 discothèques à proximité, elles usent de leur sono pour attirer le client ; c’est assourdissant et cela dure toute la nuit et, entre temps, vous avez le droit à l’appel à la prière diffusé par haut parleur. Même avec des boulles qiez votre sommeil est perturbé.
En résumé, rien que pour le bruit, j’éviterai à jamais ce complexe hôtelier.

Yffiniac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

HYDROS BEACH KEMER- NOUVELLE FRONTIERE- séjour 16/10 -23/10/20011
1) Hotel situé en bordure de plage ( galets) entre mer et montagne, chambre satisfaisante, buffet copieux et assez varié, personnel attentionné (pratiquement que des hommes, ne parlant pas le français).
Le tout compris annoncé, c'est vraiement ça: rien à débourser au départ
Le SPA (gratuit) est agréable, mais les soins (payants) sont prodigués uniquement par hommes (kiné) pas de personnel féminin (gênant pour les femmes)
Sur l'ensemble, il s'agit là d'un bon produit
2) Sur le vol Nantes/Antalya sur ONU AIR - MARMARA
Rien de satisfaisant...: personnel peu aimable, ne parlant pas français (même pour les consignes de sécurité alors que le charter n'était constitué pratiquement que de français), vol d'une durée de 4 heures où tout est payant et très cher (3 euros une petite bouteille d'eau....). De plus avion non rassurant : bruit énorme au décollage durant une demi heure environ (nombre de passagers se regardaient inquiets: aucune information rassurante). Enfin, au retour, retard de 3 heures pour le départ (l'avion que nous devions prendre a été bloqué en Allemagne pour panne)...Selon certains voyageurs, sur la même compagnie ONUR AIR, la semaine précédente, ceux-ci sont partis avec un retard de 9 heures. Cette compagnie avec ses A321 allongés apparemment anciens est-elle fiable ?
Avant d'acheter ce type séjour, se renseigner auprès de NF sur les horaires et le service assuré à bord (je n'ai découvert les horaires et le service payant qu'au moment de tirer mon contrat sur internet). Il est dommage qu'après un un vol sur ce type de compagnie il nous reste une image négative sur un séjour par ailleurs satisfaisant.
Compte tenu des conditions aléatoires de transport, c'est une destination que nous aurons du mal à conseiller ou alors si possible avec une autre compagnie aérienne ou un autre TO
Dur dur le choix d'un avionneur fiable, l'histoire de l'A340 revisé en Chine sur lequel il manquait des vis laisse à penser qu'il fait meilleur chez soi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour en famille à l’hôtel club Hydros de Kemer du 24 au 30 octobre 2011. Hôtel situé dans un magnifique site (entre mer et montagne), proche du centre de Kemer. La propreté est irréprochable, personnel accueillant et disponible.
Nous disposions d'une grande chambre double dans le bâtiment principal. Contrairement à ce que j'avais pu lire avant de partir, aucun bruit de discothèque à cette saison.
Buffet varié malgré la fin de saison
Remerciement particulier à l'ensemble de l'équipe d'animation.
Les excursions proposées à l'hôtel sont très chères mais de nombreux tour operator à quelques centaines de mètres proposant des tarifs attractifs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Mans
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans ce club NF en octobre c'était semble t-il la fin de saison.
La météo était superbe, le cadre splendide tout commencait bien, de beaux chats dans le parcs, des paons et des pintades, des fleurs.
Des installations correctes, un restaurant agréable et un bonne cuisine, ca s'arrête là.
L'équipe d'animation totalement absente dans la journée, une plage de galets très inconfortable, 80% des clents étaient russes d'une incorrection exceptionnelle, saouls du matin au soir, des femmes bien charnues en string jusqu'au bar de l'hôtel, de la bousculade aux buffets de chaque repas.
Et une acoustique extraordinaire pour profiter chaque nuit des discos alentours dans la chambre, les fenêtres en vibraient.

A éviter sans modération et avis à repandre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
provenchères sur fave
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Je dirige un établissement pour personnes handicapées et chaque année, à cette saison, nous partons une semaine en voyage. Cette année, nous avons choisi la Turquie. Nous étions un groupe de 22 personnes. Au nom de tous, je félicite la responsable du site et l'ensemble du personnel de cet établissement pour l'accueil et leur disponibilité. Nous recommandons cet endroit pour la qualité de l'environnement, la proximité de la ville de Kemer, la plage (en galet), la nourriture (en buffet) et ce qui est important pour notre groupe : son accessibilité.
Bien entendu, le bruit des discothèques est un peu envahissant la nuit, mais faites en une sortie et non une contrainte !
Je le recommande aussi pour les enfants.
Réserver exclusivement en bungalow, c'est la partie rénovée. Oublier l'hôtel.
Il existe aussi un centre de massage et de soins esthétique. Très correct pour les messages mais nul (hygiène et équipement) pour le sauna et le hammam.
Je vous recommande une sortie en mer (on longe la côte sur 6 heures avec 3 arrêts dans des petites criques merveilleuses où l'on peut se baigner). Par contre, ne réserver pas à l'hôtel avec le représentant NF, c'est trois fois plus cher ! allez directement à la marina qui se trouve à 10 minutes à pied.
Bon séjour en Turquie.

provenchères sur fave
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Je le recommande aussi pour les enfants.
Réserver exclusivement en bungalow, c'est la partie rénovée. Oublier l'hôtel.
Bon séjour en Turquie.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Établissement bien positionné ! Club d'animation correct pour les ados et les plus jeunes...
Les sites antiques aux alentours sont vraiment à faire !!!
Pour les adultes, il y a de quoi s'organiser des ambiances festives le soir (vu le nombre déboites de nuit à proximité.) sans avoir besoin de prendre une voiture ...
L'établissement est propre .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hydros Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hydros Beach Resort

Adresse: Ataturk Caddesi 77, Kemer 07980, Turquie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N°29 des hôtels de luxe à Kemer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hydros Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hydros Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hydros Hotel Kemer
Hydros Beach Hotel Kemer
Hydros Beach Resort Hotel Kemer
Hotel Hydros Beach Resort Kemer
Hydros Beach Resort Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hydros Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.