“au secours” 2 5 étoiles
Avis sur Hydros Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kemer
Hydros Beach Resort
Hydros Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Caddesi 77, Kemer 07980, Turquie   |
N° 41 sur 201 hôtels à Kemer
“au secours”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Jeune couple français parachuté dans un hôtel destiné aux russes. Les animateurs ne parlent pas un mot français, anglais mitigé. En gros un manque de communication et une tension palpable! La nourriture destinée aux russes et de l'alcool coupé à l'eau. Nous avons mangé des frites toute la semaine pour ne pas mourir de faim! L'hôtel dispose cependant d'un cadre agréable et très pratique (proche de la ville de Kemer).Les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours mais bon à la limite ce n'est pas trop grave! Les français ne sont pas vraiment le bienvenue dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

nandy
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

mauvais accueil chambre pas propre pour s excuser elle a etait faite la veille de notre depart avec une corbeille de fruits ??? alimentation mauvaise pas de choix hotel reservée pour les russes ils se servent en premier plein les assiettes il en reste la moitiée a 19 h 30 il ni a plus rien pour nous nous ne le conseillons a personne comme tous les français qui etait sur place a oublié aussi nouvelles frontieres 20 voyage avec eux ne sont plus a la hauteur merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

nous avons passe nos vacances du 24 au 31 aout 2012 dans cette hotel.
l hotel se dit 5 etoiles sur ca facade mais pour mon avis personnel c est un 4 etoiles tout simple comme annonce par l agence nouvelles frontieres .
pour les loisirs tout y est piscines mer sans route a traverse genial la mer tres propres transat en quantite suffisantes volley ball sport nautiques foot ......
spectacle en soiree varie tres bien,puis dance a cote de la piscine super, puis la disco en dessous du restaurant pour la jeunesse super meme a l exterieur de l hotel tout est fait pour s amuser pas de danger. mon fils 22 ans c est eclate il a adore.
kemer cite de bord de mer magnifique ,tres propre,magasins restaurant ,jardins, discotheque tres animes pour ceux qui aime la fete.
mes petites remarque pour eviter les surprises
le dimanche les chambres ne sont pas faites, pas d animations le mercredi ,le jus de fruits frais (oranges )payant au restaurant au petit dejeuner le nettoyage des abords des bungalows de la piscine cote bar laisse a desire pour un soit disant 5 etoiles.
nous avons connu des 4 etoiles beaucoup plus classe mais bon .
beaucoup de clients russes tres mal polis , pas de bonjours ni merci un peu bizarre mais ce n est pas grave. sinon le personnel est acceuillant est tres serviables.
pour mes amis francais respectez les horaires des repas car les russes mangent comme les poules a heures fixes et la nourritures ne suit pas vraiment les retardataires.
en turquie il n est pas necessaire de changer votre argent ils acceptent l euro et le dollar.
a part ca nous avons adore la turquie superbe vacance .

Astuce pour la chambre : les chambres en bungalows sont mieux placees
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

En couple avec deux enfants, deux piscines trés agréables, plage sympa et mer d'huile, hammam gratuit, les bungalows "famille" en bord de route et trés mal insonorisés.
La journée, musique à fond pour animer, le soir, musique à fond pour le spectacle et la nuit, musique à fond pour toutes les boites de nuit autour de l'hotel. J'oubliais : retour des fetards sur la route en chanson, pour être certain de ne pas fermer l'oeil de la nuit.
En bref, si vous voulez apprécier une semaine de vacances avec vos enfants, allez ailleurs!
Nourriture correct, service inexistant, ambiance trés soviètique...
Je rejoins totalement funwaxx dans sa critique sur les conditions de vol.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gironde
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Commercialisé par NF au départ de Bordeaux, vous ne découvrez qu'après achat que votre voyage commence par 10 h de voyage (escales et transit compris) soit idem qu'un Paris / La Réunion !

Je passe sur les conditions de voyages ONURAIR (3 sandwiches dispos pour nourrir tout un A321( à 6€ le sandwich), on a fait une économie à défaut de calmer notre faim. Arrivée très tardive de nuit à 4:30 du mat à l'Hydros affamés et assoiffés. Accueil...heu, non d'ailleurs, pas d'accueil: remise de clé... il faut demander ou se situe son logement et comment s'y rendre...personne pour les bagages...arrivée dans le bungalow (en fait un immeuble R+2) avec 6 à 12 logements par block. Chambre moyenne, peu de rangement, mobilier "cheap" mais literie OK, frigo vide, clim éteinte, chaleur étouffante (36°C), propreté minimum...back to the reception pour demander à boire...c'est payant de 23h à 7h !! Après négo un peu ferme, en anglais maîtrisé de moi seul, car mon interlocuteur ne le parle que très mal...nous avons le droit de nous rendre au pdj prévus pour les early checkout...mais visiblement pas pour les early checkin !! BIENVENUE A LA TOURIST FACTORY !!
En dehors de l'emplacement, mer/montagne, ville,piscines propres, infrastructures générales, Spa (non testé), jardins agréables et entretenus, et toujours de la place sur transat à la piscine ou à la plage, facilité pour les enfants, tout est critiquable à commencer par les parasols cassés et inopérants de la piscine "quiet" d'ailleurs assez peu fréquentée.
Personnel à peine aimable, mais vu les conditions de travail et le type de client, cela peut se comprendre.
Langues maîtrisées : le Turc, le Russe, l'Anglais (mais rarement "fluent" même à l'accueil), le français n'est pratiqué par personne.
Climatisation des chambres très bruyante et très peu efficace si temp > 35°C ce qui a été le cas.
Aucun dress-code au restaurant le soir (l'élégant côtoie le short de bain et la chemise ouverte et tong !!)
Restauration : Low-cost : premier arrivé, premier servi, et les retardataiires auront les restes...ou rien...Salle non climatisée (la réception non plus) et chaleur accentuée par les fours de cuisson, très désagréable de diner par 40°C!!. Aliments bas à très bas de gamme, seul poisson aperçu : du maquereau, fruits pas murs, sans gout, voir abimés, pas de grosse variétés de plats, choix limité...(Sauf le soir des spécialités Turques qui offre + de variétés). Pas de jus de fruit au Pdj (ou si lève tôt c'est 2$ le jus d'orange !), margarine à la place du beurre et 2 jours sans (rupture de stock).
Hygiène inexistante, les tables ne sont pas lavées entre installation de convives, les assiettes "propres" sont parfois grasses.
Environnement social : classes populaires russes à 90%.
Cela se traduit par certaines inconduites notoires vis a vis du personnel ( au restaurant Turc, un Russe ivre se lève en hurlant et au mépris des autres convives du restaurant, il aura visiblement des mots avec un des serveurs!)
Le "All inclusive" vous permet d'y diner 1X (sous réserve d'avoir réservé à J-1), dans une atmosphère plus calme que le Buffet (Sauf dans notre cas vu l'ambiance exposée ci-avant). Par ailleurs gastronomiquement sans intérêt / autres restaurants de Kemer.
Le Bar : le all-inclusive n'est prévu que pour les alcools locaux donc avec de la vodka Turc, Rhum Turc, Gin Turc, Whisky Turc...bref des bonnes spécialités locales très connues, ou contrefaites qui n'ont pas le goût de leur nom. L'inventivité du barman est telle (il ne parle que Turc) qu'il arrive à vous faire 2x le même cocktail avec des ingrédients différents...pitoyable si on a pas d'humour...et il nous a fait beaucoup rire avec la pina colada à base de Rhum Istambul + lait de vache + sirop coco + jus d'orange chimique !!
Sécurité : 3 vigiles patrouillent en permanence jour et nuit, il est très facile de pénétrer dans les logements (menuiserie en pin et simple vitrage). Une mise en garde sur les vols est dispensée (ce qui en dit long sur la qualité de la clientèle !! car les cas de vols sont le fait des clients, pas du personnel ou de l'extérieur !!) Mais le coffre fort dans la chambre est un extra : à 2€/j !!
Le Bruit : omniprésent en journée : Animation permanente (en Russe) ou musique non stop à la piscine, tellement forte qu'à la réception à 40 mètre il est difficile de se faire entendre par le personnel!
Le soir, c'est l'enfer sur site jusqu'à 23h (sauf mercredi), sono à fond imposée, vibrations ressenties dans les logements, ensuite ya compétition avec l'hotel Amsderdam voisin + les 3 + gros night club de Kemer à 200m...et là il est possible d'être réveillé à 3h du mat par les "Beat" malgré le bruit de la clim qui couvre théoriquement cette nuisance!! En louant une voiture et en passant toute nos journées à l'extérieur de ce club, et certaines soirées, c'est vraiment une autre Turquie que nous avons découvert, de celle qui donne envie d'y revenir mais pas à l'Hydros. Le rapport Q/P de cette prestation vendue par NF est catastrophique. Club à déconseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel Hydros est un hôtel très moyen en terme de service, en terme d'infrastructure c'est pas mal, chambre confortable.

Pour résumer les points forts :

Bonnes infrastructures sportives(volley ball, football, piscine au calme séparée, ping pong, spa...), environnement sympa mélant mer et montagne. Destination et excursions Marmara sympa.
Le restaurant A la carte et l'animation au restaurant "turkish night" bonne idée, l'accès à la plage de l'hôtel est simple (pas de route à traverser.) L'atelier crèpe / galette au fromage de chèvre est de qualité (attention aux queues) et la personne qui les réalise est la plus sympathique du complexe.
Un médecin est disponible sur site (92 euros quand même)

Les points à améliorer :

L'hôtel n'est pas fait du tout pour les français. Les animations sont en russe, anglais. Notamment un soir c'était exclusivement en russe????? aucun effort de langue dans tous les services! Dommage que dans l'annonce il ne soit pas précisé que l'hôtel n'est pas francophone voire anglophone. (60 français pour 300 russes)
Le personnel ne connait pas un mot de français ni un mot d'anglais ! la réception est très peu plaisante.
Les draps ne sont pas changés de toute la semaine et le dimanche il n'y a rien du tout car c'est le jour de repos.
Les animateurs ont tous un jour de congé dans la semaine...le même jour le mercredi !
Nourriture très peu variée malgré le all inclusive, l'hôtel fait payer certaines choses comme le jus d'orange pressé, le maïs... Nous avons été tous les deux malheusement malade malgré les eaux en bouteille. L'hygiène au restaurant est moyenne (couverts et verre non essuyé), personnel se sert dans les plats et mange en servant.

L'hotel est bruyant jusqu'à environ 23h avec la musique à fond donc pour des jeunes ça va mais pour des plus agés cela risque d'être compliqué surtout avec la présence de nombreuses boites de nuit (les plus grosses de Kemer).

Pour résumer un avis très mitigé, nous ne recommendons pas cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bon séjour à l'hôtel Hydros. L'hôtel est propre et les chambres (prises en bungalows) très agréables. Les infrastructures sont correctes et le personnel très agréable.
L'environnement est exceptionnel, hôtel logé entre montagne et mer, et l'animation plutot bonne.

La majorité de la clientèle est russe et il est donc nécessaire de parler anglais pour communiquer avec le personnel. Très peu de personnes parlent français. Tout est fait pour les clients russes mais cela n'est pas très gênant.

Gros point noir la restauration! Si vous n'êtes pas au restaurant à l'ouverture, les produits sont de piètre qualité. De plus la variété des repas n'est pas un point fort. Les tables sont sales car les serveurs débarassent à vitesse grand V mais ne nettoient pas les tables.

Cependant rien que pour la vue sur mer, le ponton et les infractructures nous vous conseillons cet hôtel.

Partis par Nouvelles Frontières, nous sommes allés en Turquie par la Compagnie Onu Air qui est lamentable. Retard important, personnel désagréable, avion sale et des fauteuils beaucoup trop serrés! Je n'ai jamais vu cela. Compagnie à éviter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hydros Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hydros Beach Resort

Hydros Beach Resort Hotel Kemer
Hydros Beach Hotel Kemer
Hydros Beach Resort Kemer
Hotel Hydros Beach Resort Kemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hydros Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.