“Du jamais vu !!!” 1 5 étoiles

Classé n°23 sur 287 hôtels à Manavgat
Strasbourg, France
“Du jamais vu !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Un accueil plutôt musclé arrivé à 5 heure du matin ,on s'est vu proposé de dormir en dehors de l hôtel ou de payer 250€
Nous avions pris un séjour avec LTUR Strasbourg formule tout compris départ avion 22h arrivé Antalya 2h du matin. Sauf qu'à notre arrivée, aucune chambre n'était réservée , en nous prétextant que la réservation n'était qu'à partir de 14h.
Quoi faire sinon payer et tenez vous bien plus cher que le tarif indiquez sur le tarif affiché sur le mur de la réception alors que l hôtel était remplis à 75%, et avoir affaire à un monsieur très désagréable.

Dommage nous avions passé une semaine en 2011 qui nous avait bien plus.
Pour notre retour cela commencait bien.
Nous avons remarqué dès le départ un manque d'entretien des espaces verts, au petit déjeuner pas de pain frais ,le jus d'orange pressé frais pourtant mis sur le descriptif est devenu chimique.
Le personnel est très sympathique, et toujours au petit soins, il fait le maximum avec ce qu il a
Les sont toujours aussi sympathiques, avec le réglage de la couleur de l éclairage,dommage qu 'elle se dégradent et qu il n y ai pas d 'entretien.
On y va pour un hôtel très calme sans enfant pour se reposer avec des belles piscines et une belle plage privé ou les tortues viennent pondre la nuit
On y va pas pour l'animation du soir qui n'a aucun intérêt sauf de prendre le frais avec un verre

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel Super,

A recommander. Petit bémol : situé le long de la route Antalya Analya avec des casses-vitesses.
Résultat : si l'on vous attribue une chambre le long de la route, impossible de dormir !
Le reste est parfait ! Personnel très attentionné.
Nous souhaitons y retourner mais pas le long de la route.
arcenciel0701

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé 7 jours dans cet hotel, il y a de tout. Autant la nourriture est très bonne et diverse et le personnel super agréable, gentil et aux petits soins, autant l'hygiène est déplorable, le ménage est fait tous les jours mais rien n'est propre (serviettes, draps, couette, housses...), les affaires "disparaissent" et aucune assistance pour cela. Les chambres sont plutot agréables, la cimatisation est indispensable parce que si le balcon reste ouvert cest invasion d'insectes. Les animations sont indiquées sur un programme hebdomadaire et le soir les chanteurs sont juste barbants. Seule la danseuse orientale est compétente en matière d'animation en soirée; le coach sportif est nickel, beach volley, aquagym, tennis, tennis de table. Les serveurs et le personnel a disposition autours de la piscine sont attentionnés, les cocktails bons mais les frigos ne refraichissent rien, vive les glacons! Le mini bar est payant donc attention quand vous vous servez dans la chambre, sinon on peut manger a volontiers au petit dejeuner, dejeuner, diner et meme en pleine nuit (a partir de minuit). La nuit vous pourrez voir des tortues sur la plage mais attention pas d'éclairage. Le personnel ne parle absolument pas français donc avis révisez votre anglais ou l'id"al votre allemand. La route n'est absolument pas dérangeante, le "shopping center" est loin de pouvoir être appelé comme cela, il s'agit d'une boutique de souvenirs. Par contre, une soirée est organisée pour le shopping avec vente de bijoux, décorations, tenues traditionnelles et balade à chameau. Si tous les transats autours de la piscine sont pris, possibilité de vous installer avec des transats supplémentaires, si vous quittez pour déjeuner laissez juste votre serviette personne n'y touchera. La vue du restaurant est époustouflante surtout le coucher du soleil en soirée. Un hotel pour jeune couple ou séniors, rien de prévu pour les enfants. Le centre ville le plu proche est à 20 minutes en bus, les excursions sont chères (minimum 50 euros par personne) et sont organisées quun seul jour par semaine. A noter, nous lui donnerions un 13 sur 20. Nous y retourneront peut être car le personnel était agréable et la piscine aussi. Pour le reste je ne le recommande pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
longwy
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel très mal placé, pas dinformation sur comment se deplacer. peu /pas de place à la piscine par rapport au nombre de touriste. Hôtel vieillissant, ne mérite pas sa catégorie . Le personnel fait ce qu'il peut pour "amuser" mais ambiance "spécial ". Personnel accueil désagréable par rapport aux autres qui essayent de ratrapper. Français ne pas y aller, rien pour nous , nous etiOns 2 et les seuls. Personne ne parle français, aucune info en français. Buffet varié et propre. Restaurant ok. ExcursiOns très chère , ce qui vaut d'être enfermer à l'hôtel . Aucune animation le soir. Chambre spacieuse mais salle de bain tres limite.(aucune chaîne française sauf TV5). L'hotel se tient mais honnêtement, aller ailleurs , vous trouverez beaucoup beaucoup mieux pour le prix. Bien se renseigner car des suppléments surprises à la fin du séjour lors du "Check out".Pour la première fois, Je ne recommande pas un hôtel.

• Séjour du mai 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

les +
belle plage fréquentée par des tortues marines, jolie piscine
hôtel calme, nourriture excellente, personnel aimable, propreté impeccable
les chambres avec vue mer sont bien, les autres sont sombres

les -
entrée et réception très décevants
en cas d'orage, il n'y a pas assez de sièges à l'intérieur

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Mauvais accueil (arrivés à 3 heures dumatin, l'hôtel nous a demandé de changer de chambre quelques heures plus tard dans la matinée au prétexte que cette grande chambre leur était nécessaire alorsq qu'elle est libre pendant tout le séjour) - peu d'éclairage la nuit - proche de la route - faiblesse au niveau de slangues étrangères - pas de chaise dans la chambre...

Par contre : bonne nourriture (souvent froide), plage énorme (et possiblité d'avoir plusieurs parasols)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Avons séjourné 13 jours dans cet hôtel en chambre bungalow avec vue sur mer. Très agréable. Petite terrasse privée et à quelques marches de la plage. La décoration des chambres est assez originale et effets lumineux à règler soi-mëme dans la chambre . Coffre gratuit dans les chambres et wi-fi gratuite. Par contre les autres bungalows dans le jardin semblent un peu sombres. Le restaurant surplombe la mer et la présentation des repas est très soignée. Petit déjeuner jus d'orange naturel - fruits à volonté. La nourriture est très correcte pour un séjour en Turquie. Le vin est un peu plus diffcile à "savourer" ! Le personnel très attentionné. Hôtel très calme - peu ou pas d'animation et très peu d'enfants. La piscine est très agréable. Le spa est assez agréable également. A recommander pour un séjour repos au calme. Seul bémol - personne ne parle le français et assez mal l'anglais. Pas toujours évident de se faire comprendre mais chacun essaye d'y mettre du sien.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flora Garden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flora Garden Beach

Adresse: Kizilot Mevkii, Manavgat, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Manavgat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Manavgat
N°12 des hôtels Spa à Manavgat
N°13 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°15 des hôtels romantiques à Manavgat
N°17 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Flora Garden Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flora Garden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flora Garden Beach Turquie/Manavgat, Antalya Province
Flora Garden Beach Hotel Manavgat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flora Garden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.