“L'horreur , un vrai cauchemard” 1 5 étoiles
Avis sur Sea Planet Resort & Spa

Sea Planet Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sea Planet Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kizilot Mevkii | Kizilot Tourism Center, Manavgat, Turquie   |
N° 77 sur 290 hôtels à Manavgat
belgique
“L'horreur , un vrai cauchemard”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je me suis rendue dans cet hôtel du 27 juillet au 6 aout 2013 ,c'était un vrai cauchemard suite au critique que j'ai pu lire dans les autres commentaires j'étais vraiment septique .
C'est la 6 éme fois que je me rends en Turquie et c'est mon pire caucheard je n'ai jamais vu ca ! arriver a l'hôtel personnel déjà très désagréable a la réception .
nous avons réserver une chambre vue sur mer et arriver dans la chambre c'était vue sur cimetière !!!!! A la base nous sommes en vacances !! on retourne a la réception et ils sont d'accord de nous changer de chambre après 3 jours car sois disant tout est complet ! arriver au changement de de chambre on ce dit bon c 'est pas grave ca va aller mieux et la encore pire que la première !! on se croirai dans un couloir de la mort toujours en travaux un bruit je vous dit pas (générateur a coté de la chambre) et toujours pas de vue sur mer !!mais si vous allez dans le fond du balcon on aperçois la mer. bref drôle de vue sur mer. Alors faites attention si on vous dit vue sur mer latérale car pour eux c'est bien vue sur mer !!!on la voyait strictement pas mais bon déjà ca commençait fort ,on n oublie la mer mais on retourne a la réception pour dire qu' il se foute de nous en donnant une chambre ou c'est encore en travaux !!et ils parlent entre eux et rigolent !!hors de question pour moi de rester la avec mes 2 petit bouts.au final ils ont plus voulu nous mettre dans une chambre correcte donc j'ai contacter mon agent Neckermann qui est venu nous voir le soir pour arranger le problème .qui a compris nos soucis et a même fait une lettre de réclamation .ne jamais aller dans un nouveau hôtel qui est neuf comme celui ci ils sont pas au points a tout points de vue.
on s ennuie vraiment . l'agence m'avait dit que expérience c'est hôtel ou il y a encore plus d animation etc.....je peux vous dire on s'ennuie c'est très calme les toboggan s'arrêtent a 17h pour les enfants !!!! nous avons plus eu l'impression d'être en vacances! la nourriture est vraiment infecte on mange très mal ce restaurant est grand et les tables sont loin du buffet il faut marcher beaucoup avant arriver a votre table ...il y a rien autour de l'hotel..je confirme tout les commentaires négatif que j'ai pu lire avant de partir c'est exactement ce que j 'ai vécu sur place plus jamais ! la plage même pas chouette pour les enfants pas de sable...es cailloux font super mal aux pieds..
pas moyen d'avoir un transat après 7h30 du matin . et ils sont l un sur l autre on sait plus bouger pas de place ..cet hôtel est vraiment a déconseiller ne vaut pas du tout un 5 étoiles mais bien un 3 ..ce qui ma rassurer c'est que en parlant avec plusieurs personnes belge suisse et Français dans l'hôtel c'est qu' ils avaient le même avis que nous .nous avons été très déçus c'est un hôtel très épuisant tellement faut marcher ...il tape juste a l'œil a l'entrer mais la propreté c'est zéro nos drap même pas changer une fois sur 10jours !!! toilette a la piscine sont infecte ..bref nous sommes épuisé ........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
seaden h, Halkla İlişkiler Müdürü de Sea Planet Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre évaluation sur le portal Tripadvisor. Nous vous remercions du temps que vous avez investi pour décrire votre séjour dans notre hôtel. Pourtant nous sommes tellement désolés que votre séjour ne s’est passé pas à votre entière satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir encore une fois, si vous pouvez nous donner encore une chance.

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Présents dans cet hôtel du 27.07.13 au 03.08.13
Tout serait excellent si:
Il était possible de se faire comprendre en français.
D'avoir une nourriture plus continentale
De pouvoir disposer d'un transat sans devoir se lever avant 7h00 pour le réserver (réservation interdite .............)
Si le bain à vapeur fonctionnait.
De ne pas se faire soustraire de 25% de commission en faisant du change à l'hôtel.

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Mon compagnon et moi avons séjourné au Sea Planet Resort du 17 au 28 juillet 2013. Nous étions quelque peu effrayés d'y séjourner étant donné les commentaires peu élogieux lus sur ce site... Et bien, au final, nous avons passé de supers vacances dans un super complexe complètement terminé (à part quelques coins mais jamais nous n'avons été dérangés par un quelconque bruit d'ouvrier à l'ouvrage)!! Voici les aspects positifs et négatifs de l'hôtel:
1) L'infrastructure : hôtel flambant neuf à l'allure de paquebot !!! Vraiment très bien et très luxueux (couloirs, hall d'entrée, ...). L'hôtel comporte deux très grandes salles de restaurant différentes (une pour le petit déj et le souper, une pour le dîner et snack de minuit) ainsi que de nombreux bars. Au niveau des piscines , il y en a une très grande, une où arrivent les toboggans et une pour les enfants avec des jeux et des toboggans accessibles même aux plus jeunes. Le nombre de transats était pour ma part suffisant. Nous arrivions à 9h et nous trouvions toujours deux transats libres. Le bâtiment comprend une salle de fitness très bien fournie, un centre Spa magnifique, ... et même une salle de jeu géante avec deux pistes de bowling !! Contrairement à ce que l'on pourrait penser (vu le nombre élevé de chambre ), le complexe n'est pas très grand mais complet.
2) Chambre: j'ai trouvé les chambres un peu petites (quelques mètres carrés supplémentaires auraient été nécessaire) et mal insonorisées... Nous entendions les voisins parler. Nous n'avons pas trop apprécié le fait que les femmes de ménage commencent à passer l'aspirateur dans les couloirs dès 8h du matin. Aussi, la literie était trop dure -->mal de dos fréquent. La chambre, contrairement à ce qui était dit dans certains commentaires, était très propre et nettoyée tous les jours sauf le jeudi (étrange^^).
3) La nourriture : le soir: des entrées froides sous forme de verrines, des salades, des légumes, des buffets chauds énormes, un buffet de fruits comme jamais vu ailleurs (14 fruits différents) et deux buffets géants de desserts. Franchement, celui qui ne trouve pas son bonheur là-dedans est sacrément difficile !!! Aussi, un buffet de petit déjeuner énorme avec beaucoup de choix et pour tous les goûts (chaud, froid, anglais, etc.) ainsi que des jus de fruits de marque (l'équivalent de Minute Maid). Le midi, vous aviez le choix entre le buffet traditionnel très complet ou le snack au bar de la piscine (frites, pâtes, pizza, burgers, pitta, poulet, salade, fruits, desserts..). Celui-ci restait ouvert toute l'après-midi. Des glaces, des milkshakes et des smoothies étaient préparés à certains moments de la journée.
4) Le service: longue file au buffet du soir, serveurs souvent débordés le soir au restaurant mais toujours aimables et souriants (sauf à un des bars), ... Nous ne pouvons pas trop leur en vouloir car l'hôtel vient d'ouvrir ses portes et il leur faut donc un temps d'adaptation!!
5) Les animations: une équipe exceptionnelle de 20 animateurs toujours au top. Contrairement à certains hôtels qui payent des gens de l'extérieur pour venir danser, ici, c'était les animateurs qui participaient aux spectacles. Nous avons ainsi pu voir qu'ils avaient tous une excellente formation de danseurs. Franchement, rien à redire si ce n'est : une ambiance de folie!
6) Emplacement de l'hôtel: assez isolé, très loin des villes. Nous n'avons pas quitté l'hôtel du séjour donc cela ne nous a pas dérangé.

Point négatif : personne ne parle français sauf deux animateurs (Ricco et Meryta). Quelques notions d'anglais sont donc souhaitables.

Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre évaluation sur le portal Tripadvisor. Il nous rend très hereux que votre séjour s'est passé à votre entière satisfaction.
Nous serions ravis de vous accueillir encore une fois à notre hôtel, d’ici là nous vous souhaitons une bonne continuation.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes restés du 10 au 21 juillet. Nous avons été super contents de cet hôtel, alors que nous sommes très difficiles. Nous sommes arrivés la nuit. Un petit bémol, nous avions demandé deux chambres vue sur mer et nous n'en avons eu qu'une, mais le lendemain, l'affaire était réglée. Nous avions nos deux chambres. Ces dernières étaient propres et nettoyées tous les jours. Il est vrai que pour la piscine, il faut se lever très tôt si on veut avoir un transat. Les sols en marbres mouillés sont glissants, mais dès qu'on le sait, il suffit de faire attention. Je n'ai absolument rien à redire sur la nourriture. Le snack au bord de la piscine présentait tous les jours la même chose (hamburger, frites, croquettes, salades, kebab, pâtes, desserts...), bref comme dans tous les snacks. Je n'ai jamais vu un snack où on modifie le choix de nourriture tous les jours, c'est bien pour cela que c'est un snack. Les buffets du soir étaient très variés et excellents. Beaucoup de légumes cuits, mélangés à des viandes, purée, frites, riz (cuisiné différemment chaque jour), viandes, pâtes (un peu trop cuite),... Il y avait vraiment de tout. Il est vrai que pour avoir une table dehors, il faut aller au resto très tôt ou très tard. Nous y allions vers 20h-20h30, il est arrivé que l'on doive attendre, mais pas énormément. De toute manière, nous avions le temps puisque nous étions en vacances. Il y avait des animations tous les jours à l'amphithéâtre le soir ainsi qu'au bord de la piscine tous les jours. Petit bémol : tout est traduit en russe, néerlandais, allemand et anglais, rien en français et personne ne parle le français, sauf un des animateurs. Je n'ai pas entendu beaucoup de vacanciers parler français non plus. Je n'ai vraiment rien à redire à cet hôtel. Je pense que le manque d'organisation est dû au fait que cet hôtel est tout nouveau. Nous, cela ne nous a absolument pas dérangés. Il est vrai que l'on devait faire des files pour les buffets du soir, les glaces, etc... mais je n'ai jamais dû attendre très longtemps. Il s'agit tout de même d'un hôtel de presque 500 chambres.

geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants nous avons réservé 2 chambres doubles, ils ont réussi a nous mettre a l'opposé..... chambre agréable mais.... beaucoup de problème pendant notre séjour... chambre pas nettoyée régulièrement, impossible d'avoir un transat au bord de la piscine car les gens les réserve à partir de 6h du matin... aucune mais aucune ambiance le soir pour nos adolescents, discotheque fermée, sol glissant autour de la piscine, personnel antipathique a part les serveurs au restaurant principal le soir, au niveau du buffet bon mais le buffet est pareil tous les soirs, le snack de midi pareil : frites , poulet , hamburger salade pas fraiche... la plage est moitié sable moitié galet, en résumé hotel a déconseillé , aucune ambiance et on s'ennuie...

SEADEN SEA PLANET RESORT &SPA
mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes arrivés le 27 juin ! impeccable, rien à dire ! à partir du 1er juillet, le personnel a été submergé, surtout au restaurant ! N'y allez pas entre 19 h 30 et 20 h 30 ! sinon c'est la file d'attente, vérifiez la propreté de la vaisselle. les nappes ne sont pas toujours changées...
le top, les jus d'orange en tetrapac le matin, supers bons !
4 cocktails dans le all in seulement sur la carte...
Pour les cornets de glace (Ola - super bonne) , l'après-midi c'est la file de 30 personnes !
Les transats, levez vous tôt ! à 7 h tout est pris ! Je n'ai jamais vu le nettoyage du fond de la piscine...
Les animations sont biens et le chef animateur Rico est sympa ! C'est le SEUL dans tout l'hôtel qui sait parler français !
Les femmes de ménage doivent trop se dépêcher les pauvres, du coup...notre miroir a été fait 1 x en 15 jours.
Les restos à la carte sont bons et ce n'est pas la cohue alors profitez-en mais attention car à la fin du repas on s'est apperçu qu'ils ont oublié de nous servir une entrée et la soupe...
Nous avons fait appel au wake up service pour l'aéroport à 5 h 30 le matin. Heureusement que le réveil sur notre gsm était mis car ils n'ont pas appelé. Je le signale à la réception, aucune réaction (à mon avis il dormait encore) et aucune excuse !!! (vaut mieux en rire maintenant !)
Bref, ils ne sont pas prêts à recevoir autant de monde avec le manque de personnel !

SEADEN SEA PLANET RESORT &SPA
Val D'illiez, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

À notre arrivée la chambre reservee pour 6 personnes n avait que 4 lits. Suite a notre passage a la réception un lit pour bébé à été installé et le canapé a été couvert de draps pour faire office de lit!
Nous avons d autres problemes de fuite d eau, plinthe decolee, climatiseus en panne qui ont tous ete rapidement corrige.

Le bruit est probablement ce qui nous a le plus dérange. L après midi des bruits de perceuses la nuit jusqu a 4 h des bruits de roulette ou de transport de marchandises.

À part cela la chambre est grande et spacieuse et très bien équipée.
Les buffets sont mangifiques, le choix est varie.
Les installations piscines et toboggans sont parfaites, attention la réservation de chaises est interdite.
Une chose encore qui risque de causer un accident, l installation de marbre à quelques mètres de la piscine... Lorsqu il est mouillé cela devient très dangereux, expérience faite à plusieurs reprises.
Pour toutes ces raisons il ne mérite pas ses 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013
Google Traduction
Kära gäster.

Vi vill bara saga tack så mycket för dem för era omdömen om hotellet. Vi är glada att ni har haft en bra semester hos oss på Sea Planet Resort.
Hoppas vi ses snart igen.
Med vänlig hälsning

SEADEN SEA PLANET RESORT&SPA

Vous connaissez Sea Planet Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Planet Resort & Spa

Adresse: Kizilot Mevkii | Kizilot Tourism Center, Manavgat, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°16 des complexes hôteliers à Manavgat
N°45 des hôtels Spa à Manavgat
N°45 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°56 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sea Planet Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Planet Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Planet Resort & Spa Turquie/Manavgat, Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Planet Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.