“SUPERBE SEJOUR” 5 5 étoiles

N° 75 sur 294 hôtels à Manavgat
Alsace
“SUPERBE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Nous avons passé une semaine de vacance des plus agréable, dans un hôtel à dimension humaine (190 chambres). Les chambres sont confortables et très propres. La restauration est très bonne et nous recommandons particulièrement les restaurants poissons et grillades. De plus il est organisé tous les lundis une soirée gala, le repas étant pris autour de la piscine dans un décor de rêve avec des buffets grandioses. Nous étions les seuls français cette semaine mais n'avons rencontré aucune difficulté de communication avec le personnel dont nous saluons le professionnalisme et la gentillesse. Un bravo à l'équipe d'animation (francophone) qui prend en charge les enfants en bas age toute la journée de manière efficace et sérieuse , et qui assure des soirées de détente de qualité. Un dernier mot pour souligner la qualité de prise en charge (très professionnelle) et de service du centre de fitness.
Nous recommandons vivement cet hôtel

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la clim qui pourrait être plus fraiche
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Nous revenons enchantés de notre séjour en juin 2008 de cet hôtel: bien qu'il ne paye pas de mine au niveau architectural, c'est un hotel très calme, propre, les chambres sont très confortables, le personnel est aimable et disponible, la nourriture y est plus que correcte et très variée, l'équipe d'animation à l'écoute. il n'y a que 200 chambres donc cela ne ressemble pas à un gros complexe ou une fourmilière... la taille reste d'envergure "humaine".
le nombre de transats est suffisant à la piscine comme à la plage, et la clientèle reste discrête et sympathique.
seuls bémols:
- il faut impérativement parler l'allemand car la majorité des clients sont germanophones, donc tout est écrit en allemand et le personnel ne comprend que cette langue.... l'équipe d'animation parle toutefois le français.
A l'époque à laquelle nous y étions, mon mari et mon fils de 4 ans, étions les seuls"french"....
- l'hôtel ne dispose pas d'un acccès direct à la plage, il faut emprunter un chemin sur 300 mètres bordés de boutiques...

mais l'agence nous avait prévenue de ces deux points "négatifs", donc ce n'était pas une surprise et nus y sommes allés en toute connaisance de cause

c'est un hôtel dans lequel nous retournerions sans problème, et jusqu'à présent c'est le seul qui nous a laissé une aussi bonne impression

• a aimé — calme, tranquillité, propreté, amabilité et disposnibilité du personnel
  • n'a pas aimé — langue allemande essentiellement, plage à 300 mètres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manavgat
Crystal Admiral Resort Suites & Spa
Crystal Admiral Resort Suites & ...
N° 111 sur 294 à Manavgat
N° 20 sur 237 à Side
Side Crown Palace
Side Crown Palace
N° 115 sur 294 à Manavgat

Vous connaissez Saray Regency Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saray Regency Resort and Spa

Adresse: Titreyengol Mevkii PK 34, Manavgat 07700, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels romantiques à Manavgat
N°56 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Saray Regency Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saray Regency Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saray Regency Resort & Spa
Saray Regency Hotel Manavgat
Hotel Saray Regency
Saray Regency Resort And Spa Turquie/Manavgat, Province D'Antalya
Regency Hotel Manavgat
Regency Hotel Saray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saray Regency Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.