“Très bonne expérience” 5 5 étoiles

N° 53 sur 290 hôtels à Manavgat
Metz, France
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel très propre, personnel extrêmement agréable et aux petits soins. la nourriture au restaurant est délicieuse et très variée.
L'équipe d'animation est exceptionelle et particulièrement Mehdi grâce à qui nous avons pu profiter de nos vacances au maximum ! Il manque vraiment de gens comme lui dans d'autres hôtels car il contribue à 50% de la réussite de vos vacances.

Je recommande fortement cet hotel. OK ce n'est pas un palace mais il mérite pleinement ses 4*

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Longwy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour d'une semaine en famille aves enfants. Hôtel très propre et personnel agréable.
Les repas sont variés et bons.
La piscine intérieur avec jacuzzi est un plus non négligeable.
L'équipe d'animation est extra, surtout Mehdi et Bircene avec les enfants au mini club.
Je conseille aux futurs visiteurs de se faire plaisir avec un massage, le spa est super et les masseuses de Bali sont de vrais pros, efficaces! N'hésitez pas à négocier les tarifs .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Propreté, infrastructure, gentillesse du personnel, tout était réuni pour que nous passions un agréable séjour ce qui fut le cas.
Nourriture plus qu'acceptable, il y en a pour tous les goûts.
Seul bémol : aucun membre du personnel ne parle le français mais avec un peu de bonne volonté de part et d'autre on arrive à se comprendre.
Excellent rapport qualité/prix.
Pour les personnes qui ont mis un avis plus que négatif sur cet hôtel (max 2) qu'ils uisent dans leurs économies et prennent un 5* palace et ils auront un service de qualité (peut être ... ).

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas comment sont les chambres dans le bâtiment principal mais celles des annexes extérieu...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons globalement passées de bonnes vacances entres copines et nos enfants !!!! Chambres propres et spacieuses, belle piscine mais pas toujours très propre, nettoyage effectuer le matin quand les vacanciers y étaient déjà !! Personnel des bars pas toujours très souriants mais bon ça ce n est pas bien grave lees deux seuls HIC se sont le personnel qui ne parlent pas un mot de français et le fait qu il faille sortitr de l hotel pour aller a la plage les enfants ne pouvant pas y aller seul c est vraiment un inconvénient !!! Sinon beau séjour quand même

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre propre et correcte. 2 belles piscine une plus calme pour les adultes. Plusieurs bars et restos sympa. Personnel au petit soin. Nourriture variée et joli buffet. Plage à proximitée avec assez de transats. Qualité/prix excellent. A conseiller pour les familles. Wifi dans le hall central.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Eschau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon hôtel
Nous avons particulièrement appréciés les repas très bien préparés, variés, et en quantité suffisante , du début à la fin des ouvertures du restaurant
A souligner également , la bonne tenue permanente du buffet par un personnel au petits soins
Chambre correcte
Piscines ,bars et divers aménagements bien entretenus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

pour notre cinquième séjour du 2 au 9 juillet nous avons retrouvé cet hôtel au même niveau que lors de nos précédents séjours.
Les prestations sont toujours top et les repas, après un changement de chef, sont toujours excellents. Bravo pour les nouveautés avec des spécialités en cuisine minute (pâtes maison, crevettes, ..).
Merci au personnel ( Ahmet au bar et Murat au barbecue, .. et tous les autres...) qui nous reconnait d'un séjour à l'autre, est souriant et aux petits soins. Merci aussi au manager général qui s'inquiète toujours de nos conditions de séjour.
Une chose est certaine, nous y retournerons encore.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saray Regency Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saray Regency Resort and Spa

Adresse: Titreyengol Mevkii PK 34, Manavgat 07700 , Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Manavgat
N°42 des hôtels de luxe à Manavgat
N°43 des hôtels familiaux à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Saray Regency Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saray Regency Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saray Regency Resort & Spa
Hotel Saray Regency
Saray Regency Hotel Manavgat
Saray Regency Resort And Spa Turquie/Manavgat, Province D'Antalya
Regency Hotel Manavgat
Regency Hotel Saray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saray Regency Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.