“agréable” 4 5 étoiles

Classé n°274 sur 287 hôtels à Manavgat
le havre
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière où nous avons passé un excellent séjour.
L'hôtel assez bien situé, une mer magnifique , des ballades en amoureux ou en famille au bord de celle ci sont à faire .
Par contre la barrière de la langue pose vraiment un problème. Pas une personne ne parle français et des difficultés à se faire comprendre également en anglais parfois.
C'est le point noir dans cet hôtel, et les réceptionnistes ne sont pas aimables, en tout cas avec les français.
Mais à part cela , notre séjour a été formidable

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Pas d'interlocuteur en Français,ce qui laisse un flou sur les limites de la prestation "tout inclus".Surtout si on vous annonce que les produits locaux sont gratuit,ce qui n'est pas vrai.Pour exemple le restaurant "servi a la carte"vous proposera des alcools locaux qu'il vous fera payer au tarif fort a la fin(45 euro).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Notre séjour dans un ce très bel hôtel a été globalement positif. Nous étions en formule all inclusive qui inclus donc, comme son nom le laisse supposer, la "gratuité" tout au long de la journée quasiment sur les boissons et les repas. Attention les boissons locales et uniquement celles-ci pour l'alcool : vodka local, cognac local, bière local....pour ce qui est soda et café, thé, pas ce souci. Par contre les sodas sont je pense légèrement "coupé". La nourriture est variée et de qualité. Somptueux buffets au petit déjeuner et au dîner. Environnement calme et tranquille. A recommander aux familles et aux personnes recherchant le calme. Les animations sont correctes mais certainement pas assez "'vivantes" pour des adolescents ou jeunes adultes.
Point noir : la langue parlée, outre le turc, est l'allemand, voir le russe mais ....pas le français et l'anglais moyennement.
Mais le jugement est favorable sur cet hôtel.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Franchement j'ai trouvé cette hotel trop trop classe !!
j'y suis allée avec ma famille et on y a rencontré pas mal d'amis et tout celà en 1semaine.
C'était vraiment des vacances de rêves , la piscine , la nourriture à volonté , la mer , le sauna ,les animateurs très sympa !
bon le seul truc c'est que la petite disco (je dis comme même petite )fini à 2h et aprés il y a plus grand chose à faire , enfin nous a vraiment bien profité !
on avait tous entre 15 et 18 ans et j'avoue qu'il y a pas mieux pour nous .
Aurevoir et bonne vacance .

• a aimé — les amis que nous avons rencontré et l'ambiance de rêve qui nous offre
  • n'a pas aimé — Le fait que après 2h tout est fermé !!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

j'ai passée une semaine excellente a l'hotel vera club lindita avec 5 de mes amis....c'est un trés bel hotel avec une jolie plage,la nourriture est super bonne,le personnelle trés agreable il ne parle pas couramment le francais mais il font des efforts,il prennent des cours de francais dailleurs.Les animateurs sont super,il y en a seulement deux qui parle le francais,Hicham et Rino.l'hotel.les chambres,les toilettes sont trés propres...la boite de nuit est trés bien(j'y etais tous les soirs!!!)le dj passe de la bonne musique c'est asser variés..je compte y retourné au mois d'aout tellement c'etait genial....si quelqu'un aurait des photos des animateurs de cette année qu'il me fasse signe merci....

• a aimé — l'hotel.les employés.l'animation...
  • n'a pas aimé — rien tout etait parfait
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Vera Club Lindita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Club Lindita

Adresse: Gundogdu Beldesi Colakli, Manavgat 7600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Manavgat
N°90 des hôtels Spa à Manavgat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Club Lindita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vera Club Lindita Manavgat
Vera Lindita Hotel
Vera Club Lindita Turquie/Manavgat, Antalya Province
Vera Club Lindita Hotel Manavgat
Vera Hotel Manavgat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Club Lindita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.