“SEJOUR EN AOUT 2012” 3 5 étoiles

Nashira Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nashira Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevkii Pk 10, Manavgat 07600, Turquie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 154 sur 293 hôtels à Manavgat
Strasbourg, Alsace, France
“SEJOUR EN AOUT 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 10 jours...nous avons passé un agréable séjour sans plus.. .Les piscines sont très agréables et malgré le monde dans l'hôtel, vous pouvez nager tranquillement...Par contre, gare à la décoloration de votre maillot de bain tellement l'eau des piscines est chlorée...Même après la douche, votre peau sent encore fortement le chlore et je ne vous parle pas de l'état de vos cheveux ! Animation omniprésente au bord de la piscine toute la journée mais la musique est beaucoup trop forte si vous souhaitez du calme...La nourriture dans les différents restaurants est variée mais au bout d'une semaine, cela devient un peu lassant...Et puis, attention à l'extinction des feux dans la salle principale du restaurant à 21 heures même si vous êtes encore entrain de manger...Une excellente note toutefois pour le restaurant de spécialités de poisson au bord de la plage, les gaufres, crêpes, barbe à papa et pop corn pour le goûter des enfants...Je ne parle pas du service clients : les turcs ne comprennent ni l'allemand, ni l'anglais...et paraissent complètement hébétés lorsque vous avez une demande à faire...Le ménage est fait rapidement dans chambres mais cela reste correct. Enfin, il y a des tarifs pour les locaux et des tarifs pour les autres...comptez le double lorsque vous payez en euros...Attention aussi aux arnaques des excursions réservées à l'éxtérieur de l'hôtel ... Un bus devait nous récupérer à l'hôtel pour une sortie en bateau, nous avions déjà payé et puis pas de bus le jour prévu (excursion réservée sur le port de Side). Attention aussi aux restaurants à Side car là aussi, lorsque l'addition arrive, vous ne payez pas le prix prévu sur la carte mais un tarif exorbitant encore plus cher que pour un repas en France ! Voyage un peu décevant et ne donnant pas envie de retourner un jour en Turquie...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
bourg en bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous sommes allé avec mon mari en aout dans cette hotel car nous avions vu sur la carte qu'il était placé au centre de Side. lorsque nous sommes arrivés sur place 1er choque l'hotel n'est pas placé à l'endroit indiqué sur la carte qui était sur le site de l'agence, il ne se trouve pas au centre de Side.
2eme choque, la chambre !! médiocre, j'ai prix des photos ! Une chambre très sale, les toillettes cassés ! la moquette dégulasse, les portes toutes sale, une télévision qui date de au moins 10 ans et un bruit assourdissant car nous étions placé juste à côté d'un énorme générateur !
Nous avons voulu changé de chambre nous avons dû payé pour cela car nous avons pris une chambre avec vu sur la mer, mise à part la chambre le reste de l'hotel est propre. Peu également mieux faire au restaurent car pas assez de choix si on compare avec les autres 5* de Side.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manavgat ou ses environs
Iberotel Palm Garden
Iberotel Palm Garden
N° 10 sur 293 à Manavgat
Crystal Admiral Resort Suites & Spa
Crystal Admiral Resort Suites & ...
N° 99 sur 293 à Manavgat
Grand Prestige Hotel & SPA
Grand Prestige Hotel & SPA
N° 113 sur 236 à Side
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
Crystal Sunrise Queen Luxury Res...
N° 28 sur 236 à Side
Starlight Convention Center Thalasso & Spa
Starlight Convention Center Thal...
N° 75 sur 293 à Manavgat
Club & Hotel Nena
Club & Hotel Nena
N° 76 sur 293 à Manavgat

Vous connaissez Nashira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nashira Hotel

Adresse: Titreyengol Mevkii Pk 10, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°78 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°106 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nashira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nashira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nashira Hotel Turquie/Manavgat, Province D'Antalya
Hotel Joy Nashira
Joy Nashira Sorgun
Joy Nashira Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nashira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.