Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“premier voyage, magnifique hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Nashira Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Nashira Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nashira Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevkii Pk 10, Manavgat 07600, Turquie   |  
Services
Classé n°156 sur 287 hôtels à Manavgat
Valenciennes, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“premier voyage, magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

le premier voyage de ma vie financé en grande partie par mes amis et ma famille à l'occasion de mes 30 ans. j'avais pris une formule book & go 4 étoiles à 500€ avec une amie (départ le 13 septembre 2012). Quelle ne fût pas ma belle surprise en arrivant devant ce majestueux hotel Nashira, un complexe immense, beau, avec une étendue de piscines à perte de vue. bref première impression : le paradis sur terre. L'hôtel est situé en bord de mer donc pas besoin de faire une "randonnée" pour aller jusqu'à la plage. les menus y étaient bons et relativement variés (selon moi tout est une question de goût). le personnel, bien que ne parlant pas français et parlant un anglais plus que moyen, était agréable pour la plupart, nous avons eu un petit soucis avec la carte magnétique très vite changée par la réceptionniste (service rapide et efficace). Des bars ouverts à toutes heures, possibilité de manger à toutes heures également (jusqu'à 1h du matin). wifi gratuit et illimité dans les zones communes, seule petite ombre au tableau la qualité du ménage fait dans les chambres. En effet, bien que la femme de ménage passe tous les jours je n'ai pas eu l'impression que le ménage était fait à fond mais uniquement le "tape à l'oeil". Le prix du voyage nous faisait relativiser ce point négatif à mon amie et moi (500€ en all inclusive pour 1 semaine). Il y a des animations tous les jours pour ceux qui veulent faire de l'aquagym, du water polo, du beach volley, ... et tous les soirs. En bref très bon hôtel je n'aurais pu rêver mieux pour le budget dépensé, à peine rentré de mon premier voyage que je réfléchis déjà à une future destination.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

571 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    161
    70
    58
    51
Consultez les avis pour
280
155
5
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maisons-Laffitte, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après 3 dépôts de touristes à qqls hôtels se situant sur la route, nous étions sur la réserve... ;-) Mais l'arrivée sur l'hotel de Nashira a été un ravissement.
L'accueil souriant et efficace, le batiment de l'hotel trés sympa, et les 6 piscines au sein d'arbres ravissent les yeux.

La chambre: (standard, vue piscine). Déco simple mais de bon gout, bonne literie (mais deux lits simples ;-(. Qqls traces de fatigues, mais rien de frustrant. Le service de nettoyage correcte, la chambre est propre, et la clim en bonne état (et pas trop bruyante). Mini-bar inclus dans la séjour, télé ancien modèle, mais bon pour regarder France24 ou arté LOL !

Les piscines: top !! vous pouvez trouver un endroit avec du mouvement et de la music / animation / un endroit calme, un endroit pour les enfants (prés des toboggans). Qualité de l'eau top, et le service d'entretien d'une efficacité redoutable (toujours propres autour et dedans, toujours tranquille pour nager..).
Les transats sont bien, il y a toujours de la place... bon, aprés, comme dans tout ces hotels "tout inclus, il faut se lever tot pour réserver "sa" place prés de la piscine... et les hollandais se lévent tot !!... LOL

La restauration: bon, ici, encore un fois en comparaison avec d'autre formule "tout inclus", genre rep dom, c'est pas mal. Un peu compliquer au début (on n'est pas ici dans une restauration internationale type europe ouest, mais plutôt est... germanique/russe/turque.. Il y a du choix, c'est pas mauvais, ni excellent... mais on trouve de quoi se restaurer sans mal de ventre... Pareil, le service est top, propreté et efficacité.

La plage: comme annoncé (donc pas de surprise, la page est de sable fin sur 15 mètres, puis en galets sur les 4 derniers metres ;-). L’installation est très bien, la plage toujours propres, toujours de la place...

Sortir: nous n'avons fait qu'une sortir sur Side (15mn en bus). A faire ! Prenez la navette qui se trouve à la sortie de l’hôtel (1€ per pax), des boutiques (de faux évidemment à profusion mais c'est rigolo.. les sacs de grande marque en plastique), mais surtout un petit port hyper sympa. Nous avons fait un déjeuner sur une de ces terrasses (éviter les resto à bas prix, avec pouffe de cantine). Je recommande le dernier resto sur le quai (terrasse surplombant le quai, deco moderne).. poisson frais préparé devant vous... juste excellent, et personnelle juste top !)

Pour résumer: deux semaines sur place, sans aucun soucis. Le personnel est trés bien (bon, seul reproche c'est un manque évident de sourire). Pour ceux qui aiment à rester entre français... c'est pas la bonne destination. Les clients sont à 95% russes ou allemands (mais pas du russes mal élevé et bruyant), et le personnel de l'hotel ne parle pas la langue de Moliére, et trés mal celle de Shakespeare...
En comparaison des séjours rep dom: la plage ne vaut pas celle de rep dom, mais le reste est largement à la hauteur de nombreux 4*sup de rep dom... avec en sus une propreté à tout les instants (j'insiste parce c'est impressionnant le nombre de staff qui ramassent, lavent, nettoient partout ;-).

Coté organisation:
Séjour pris sur voyage-privée.com.
Vol sur OnurAir (trés bien, avion récent, personnel bon et souriant).
Vol aller T3/9:00 am, retour (hic!) 5:00 am (donc départ en bus de Hotel à 1:30 du mat!)
Le représentant sur place: null, pas présent, pas dispo, juste en insistant la veille pour avoir les horaires de départ (du lendemain ou de la nuit..) : "l'hotel recevra un fax de l'agence et vous transmettra l'horaire de départ"...

Astuce pour la chambre : assureé vous de prendre un chambre avec vue piscine ou duplex ; car la proximité d'autre complex...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, Alsace, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 10 jours...nous avons passé un agréable séjour sans plus.. .Les piscines sont très agréables et malgré le monde dans l'hôtel, vous pouvez nager tranquillement...Par contre, gare à la décoloration de votre maillot de bain tellement l'eau des piscines est chlorée...Même après la douche, votre peau sent encore fortement le chlore et je ne vous parle pas de l'état de vos cheveux ! Animation omniprésente au bord de la piscine toute la journée mais la musique est beaucoup trop forte si vous souhaitez du calme...La nourriture dans les différents restaurants est variée mais au bout d'une semaine, cela devient un peu lassant...Et puis, attention à l'extinction des feux dans la salle principale du restaurant à 21 heures même si vous êtes encore entrain de manger...Une excellente note toutefois pour le restaurant de spécialités de poisson au bord de la plage, les gaufres, crêpes, barbe à papa et pop corn pour le goûter des enfants...Je ne parle pas du service clients : les turcs ne comprennent ni l'allemand, ni l'anglais...et paraissent complètement hébétés lorsque vous avez une demande à faire...Le ménage est fait rapidement dans chambres mais cela reste correct. Enfin, il y a des tarifs pour les locaux et des tarifs pour les autres...comptez le double lorsque vous payez en euros...Attention aussi aux arnaques des excursions réservées à l'éxtérieur de l'hôtel ... Un bus devait nous récupérer à l'hôtel pour une sortie en bateau, nous avions déjà payé et puis pas de bus le jour prévu (excursion réservée sur le port de Side). Attention aussi aux restaurants à Side car là aussi, lorsque l'addition arrive, vous ne payez pas le prix prévu sur la carte mais un tarif exorbitant encore plus cher que pour un repas en France ! Voyage un peu décevant et ne donnant pas envie de retourner un jour en Turquie...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourg en bresse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous sommes allé avec mon mari en aout dans cette hotel car nous avions vu sur la carte qu'il était placé au centre de Side. lorsque nous sommes arrivés sur place 1er choque l'hotel n'est pas placé à l'endroit indiqué sur la carte qui était sur le site de l'agence, il ne se trouve pas au centre de Side.
2eme choque, la chambre !! médiocre, j'ai prix des photos ! Une chambre très sale, les toillettes cassés ! la moquette dégulasse, les portes toutes sale, une télévision qui date de au moins 10 ans et un bruit assourdissant car nous étions placé juste à côté d'un énorme générateur !
Nous avons voulu changé de chambre nous avons dû payé pour cela car nous avons pris une chambre avec vu sur la mer, mise à part la chambre le reste de l'hotel est propre. Peu également mieux faire au restaurent car pas assez de choix si on compare avec les autres 5* de Side.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nashira Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nashira Hotel

Adresse: Titreyengol Mevkii Pk 10, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Manavgat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°73 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°103 des hôtels de luxe à Manavgat
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nashira Hotel 4*
Nombre de chambres: 466
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nashira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nashira Hotel Turquie/Manavgat, Antalya Province
Hotel Joy Nashira
Joy Nashira Sorgun
Joy Nashira Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nashira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.