“Idéal pour un séjour en famille” 4 5 étoiles

Nashira Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nashira Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevkii Pk 10, Manavgat 07600, Turquie   |
N° 150 sur 294 hôtels à Manavgat
“Idéal pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bon accueil malgré une arrivée tardive.
L'hotel est immense, l'avantage est qu'on n'est pas les uns sur les autres.
Je suis partie avec mon enfant de 2 ans 1/2.
Idéal pour des vacances en famille, tout est fait pour les enfants (mini club, piscine avec toboggans même pour les petits, jardin d'enfants avec balançoire, petits vélos...)
L'hotel est sur la plage ce qui laisse le choix entre la mer et la piscine pour les baignades.
Les chambres sont très confortables.
Buffet très varié et plutôt de bonne qualité.
Le seul bémol serait la lenteur des serveurs au restaurant.
Le ménage dans les chambres est parfois un peu négligé mais rien de choquant.

Privilégié un transfert par des compagnies extérieures car celui de l'hotel est un peu cher.
L'hotel est à 15 min de Side en bus local (compter 1 ou 2€/pers).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est vraiment superbe de manière général. Salle de bain bien équipée mais étroite. La literie est très bonne (deux personnes à forte corpulence). Vue sur mer très agréable, l'autre coté donne sur une jolie végétation. Le seul hic est la taille des chambres. Mais vu que l'on passe son temps en extérieur ce n'est pas le plus gênant.
L'extérieur est vraiment grandiose avec ses grandes piscines qui donnent un aspect privatif et intimiste, le tout rehaussé par une faune magnifique, arbres, fleurs. C'est un vrai bonheur visuel. La semaine où nous y étions, l'hôtel ouvrait son nouvel espace avec toboggans gigantesques pour les plus grands comme pour les tous petits ! Un vrai bonheur en famille.
Pour la partie plage l'hôtel a les pieds dans l'eau, avec un grand espace pour les transats. Seul bémol, la plage est mi sable, mi cailloux.
La restauration vaut le déplacement. J'ai séjourné en Turquie à plusieurs reprises et je pense que le Nashira propose une cuisine des plus variées et des plus gustatives. Le top c'est de voir un cuisinier venir chercher des herbes fraîches directement dans les jardins de l'hôtel. La restauration en bord de place est très agréable. Je vous conseille leur pizza au feu de bois qui est un vrai régal.
Incontournable, le SPA ! Il ne fait pas grand effet quand on arrive à l'accueil quand on le compare à d'autres établissements de la même catégorie. Mais nous avons été bluffé par la qualité du hamam et des massages ! Un des meilleurs que nous ayons eu pour des adeptes des vrais massages ThaÏ.
Le personnel ne parle pas beaucoup français car l'ensemble de la clientèle est plutôt Russe ou pays de l'Est, mais il reste très disponible, souriant et très serviable.
Pour aller se balader vous avez des commerces à proximité (5 mn à pieds), sinon Side à 20 mn en Taxi (12 euros) ou en Dolmuch (3 euros).
En conclusion, magnifique hôtel qui au mois de mai est vraiment très agréable à vivre. L'été il doit être bondé de monde, mais les espaces intérieurs (salons, bars etc) et extérieurs (piscine, plages, bars) sont vraiment bien pensés pour qu'un maximum de personne soit tranquille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons déjà fait plusieurs voyages en 5 étoiles, et je peux dire que cet hôtel est l'un des plus beaux que nous ayons fait
Le personnel est d'une grande gentillesse même si il y a la barrière de la langue (très peu parlent français) ils cherchent à comprendre et à répondre à notre demande.
L'équipe d'animation est géniale (APO et EROL), mais aussi tous les autres.
Bref très bonnes vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

le premier voyage de ma vie financé en grande partie par mes amis et ma famille à l'occasion de mes 30 ans. j'avais pris une formule book & go 4 étoiles à 500€ avec une amie (départ le 13 septembre 2012). Quelle ne fût pas ma belle surprise en arrivant devant ce majestueux hotel Nashira, un complexe immense, beau, avec une étendue de piscines à perte de vue. bref première impression : le paradis sur terre. L'hôtel est situé en bord de mer donc pas besoin de faire une "randonnée" pour aller jusqu'à la plage. les menus y étaient bons et relativement variés (selon moi tout est une question de goût). le personnel, bien que ne parlant pas français et parlant un anglais plus que moyen, était agréable pour la plupart, nous avons eu un petit soucis avec la carte magnétique très vite changée par la réceptionniste (service rapide et efficace). Des bars ouverts à toutes heures, possibilité de manger à toutes heures également (jusqu'à 1h du matin). wifi gratuit et illimité dans les zones communes, seule petite ombre au tableau la qualité du ménage fait dans les chambres. En effet, bien que la femme de ménage passe tous les jours je n'ai pas eu l'impression que le ménage était fait à fond mais uniquement le "tape à l'oeil". Le prix du voyage nous faisait relativiser ce point négatif à mon amie et moi (500€ en all inclusive pour 1 semaine). Il y a des animations tous les jours pour ceux qui veulent faire de l'aquagym, du water polo, du beach volley, ... et tous les soirs. En bref très bon hôtel je n'aurais pu rêver mieux pour le budget dépensé, à peine rentré de mon premier voyage que je réfléchis déjà à une future destination.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après 3 dépôts de touristes à qqls hôtels se situant sur la route, nous étions sur la réserve... ;-) Mais l'arrivée sur l'hotel de Nashira a été un ravissement.
L'accueil souriant et efficace, le batiment de l'hotel trés sympa, et les 6 piscines au sein d'arbres ravissent les yeux.

La chambre: (standard, vue piscine). Déco simple mais de bon gout, bonne literie (mais deux lits simples ;-(. Qqls traces de fatigues, mais rien de frustrant. Le service de nettoyage correcte, la chambre est propre, et la clim en bonne état (et pas trop bruyante). Mini-bar inclus dans la séjour, télé ancien modèle, mais bon pour regarder France24 ou arté LOL !

Les piscines: top !! vous pouvez trouver un endroit avec du mouvement et de la music / animation / un endroit calme, un endroit pour les enfants (prés des toboggans). Qualité de l'eau top, et le service d'entretien d'une efficacité redoutable (toujours propres autour et dedans, toujours tranquille pour nager..).
Les transats sont bien, il y a toujours de la place... bon, aprés, comme dans tout ces hotels "tout inclus, il faut se lever tot pour réserver "sa" place prés de la piscine... et les hollandais se lévent tot !!... LOL

La restauration: bon, ici, encore un fois en comparaison avec d'autre formule "tout inclus", genre rep dom, c'est pas mal. Un peu compliquer au début (on n'est pas ici dans une restauration internationale type europe ouest, mais plutôt est... germanique/russe/turque.. Il y a du choix, c'est pas mauvais, ni excellent... mais on trouve de quoi se restaurer sans mal de ventre... Pareil, le service est top, propreté et efficacité.

La plage: comme annoncé (donc pas de surprise, la page est de sable fin sur 15 mètres, puis en galets sur les 4 derniers metres ;-). L’installation est très bien, la plage toujours propres, toujours de la place...

Sortir: nous n'avons fait qu'une sortir sur Side (15mn en bus). A faire ! Prenez la navette qui se trouve à la sortie de l’hôtel (1€ per pax), des boutiques (de faux évidemment à profusion mais c'est rigolo.. les sacs de grande marque en plastique), mais surtout un petit port hyper sympa. Nous avons fait un déjeuner sur une de ces terrasses (éviter les resto à bas prix, avec pouffe de cantine). Je recommande le dernier resto sur le quai (terrasse surplombant le quai, deco moderne).. poisson frais préparé devant vous... juste excellent, et personnelle juste top !)

Pour résumer: deux semaines sur place, sans aucun soucis. Le personnel est trés bien (bon, seul reproche c'est un manque évident de sourire). Pour ceux qui aiment à rester entre français... c'est pas la bonne destination. Les clients sont à 95% russes ou allemands (mais pas du russes mal élevé et bruyant), et le personnel de l'hotel ne parle pas la langue de Moliére, et trés mal celle de Shakespeare...
En comparaison des séjours rep dom: la plage ne vaut pas celle de rep dom, mais le reste est largement à la hauteur de nombreux 4*sup de rep dom... avec en sus une propreté à tout les instants (j'insiste parce c'est impressionnant le nombre de staff qui ramassent, lavent, nettoient partout ;-).

Coté organisation:
Séjour pris sur voyage-privée.com.
Vol sur OnurAir (trés bien, avion récent, personnel bon et souriant).
Vol aller T3/9:00 am, retour (hic!) 5:00 am (donc départ en bus de Hotel à 1:30 du mat!)
Le représentant sur place: null, pas présent, pas dispo, juste en insistant la veille pour avoir les horaires de départ (du lendemain ou de la nuit..) : "l'hotel recevra un fax de l'agence et vous transmettra l'horaire de départ"...

Astuce pour la chambre : assureé vous de prendre un chambre avec vue piscine ou duplex ; car la proximité d'autre complex...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 10 jours...nous avons passé un agréable séjour sans plus.. .Les piscines sont très agréables et malgré le monde dans l'hôtel, vous pouvez nager tranquillement...Par contre, gare à la décoloration de votre maillot de bain tellement l'eau des piscines est chlorée...Même après la douche, votre peau sent encore fortement le chlore et je ne vous parle pas de l'état de vos cheveux ! Animation omniprésente au bord de la piscine toute la journée mais la musique est beaucoup trop forte si vous souhaitez du calme...La nourriture dans les différents restaurants est variée mais au bout d'une semaine, cela devient un peu lassant...Et puis, attention à l'extinction des feux dans la salle principale du restaurant à 21 heures même si vous êtes encore entrain de manger...Une excellente note toutefois pour le restaurant de spécialités de poisson au bord de la plage, les gaufres, crêpes, barbe à papa et pop corn pour le goûter des enfants...Je ne parle pas du service clients : les turcs ne comprennent ni l'allemand, ni l'anglais...et paraissent complètement hébétés lorsque vous avez une demande à faire...Le ménage est fait rapidement dans chambres mais cela reste correct. Enfin, il y a des tarifs pour les locaux et des tarifs pour les autres...comptez le double lorsque vous payez en euros...Attention aussi aux arnaques des excursions réservées à l'éxtérieur de l'hôtel ... Un bus devait nous récupérer à l'hôtel pour une sortie en bateau, nous avions déjà payé et puis pas de bus le jour prévu (excursion réservée sur le port de Side). Attention aussi aux restaurants à Side car là aussi, lorsque l'addition arrive, vous ne payez pas le prix prévu sur la carte mais un tarif exorbitant encore plus cher que pour un repas en France ! Voyage un peu décevant et ne donnant pas envie de retourner un jour en Turquie...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bourg en bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous sommes allé avec mon mari en aout dans cette hotel car nous avions vu sur la carte qu'il était placé au centre de Side. lorsque nous sommes arrivés sur place 1er choque l'hotel n'est pas placé à l'endroit indiqué sur la carte qui était sur le site de l'agence, il ne se trouve pas au centre de Side.
2eme choque, la chambre !! médiocre, j'ai prix des photos ! Une chambre très sale, les toillettes cassés ! la moquette dégulasse, les portes toutes sale, une télévision qui date de au moins 10 ans et un bruit assourdissant car nous étions placé juste à côté d'un énorme générateur !
Nous avons voulu changé de chambre nous avons dû payé pour cela car nous avons pris une chambre avec vu sur la mer, mise à part la chambre le reste de l'hotel est propre. Peu également mieux faire au restaurent car pas assez de choix si on compare avec les autres 5* de Side.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux