“Tout était super !! vacances géniales !” 5 5 étoiles

Majesty Club Palm Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kizilagac Koyu Kizilot, Manavgat 07600, Turquie   |
Classé n°160 sur 287 hôtels à Manavgat
Gembloux, Belgique
“Tout était super !! vacances géniales !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé 15 jours sur place et sommes rentrés le 24 juillet. Tout était parfait !
Le club est magnifique et très grand, les jardins très bien entretenus. La piscine "relax" est immense, accessible aux enfants et au calme... un paradis ! Les bungalows sont très jolis. Les buffets exquis ! Le personnel très gentil et serviable.
La plage est magnifique.
Les chambres étaient très propres et les draps changés régulièrement sur nos 15 jours. Notre bungalow était au calme, nous avons passé de très bonnes nuits -)
Personellement, nous étions 3 et n'avons jamais eu de soucis pour les serviettes de toilettes : à notre arrivée, nous avons expliqué à la femme de chambre que nous étions 3 et voilà...un peu de dialogue et pas soucis...
Le manager de l'hôtel était présent tous les jours dans le club et se promenait ici et là en vue de vérifier la propreté et le bon ordre du club. Nous le voyions intervenir vers les employés pour certaines choses...
Cela fait 5 ans que nous partons sur la Turquie en vacances ( hôtel différent chaque année sur la riviera turque) et nous ne sommes jamais déçus.
Le seul bémol : les parasols à la piscine "toboggans" qui ne sont plus très 'jeunes'...et les chambres un peu petites cette année.
Je pense qu'il y a des gens éternellement insatisfaits...et quand je lis certaines critiques, je me demande si nous sommes bien partis à la même période et dans le même hôtel qu'eux en vacances !
Pour ma part, j'y retournerais bien volontiers sans hésiter !
Je conseille cet hôtel à tout le monde pour passer d'agréables vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

A notre arrivée, nous avons eu très peur: réception pas accueillante (faux palmier, néons blancs..: horrible, style local de scout comme dirait mon neveu!!!). Ca fait peur!
Le club est très grand avec de beaux jardins fleuris: pas assez bien entretenus pour moi mais correct.
Les piscines sont propres (heureusement).
Le resto pas assez propre a terre.
De belles chambres: mais un service de chambre médiocre: 2x sur 12 jours pas assez d'essuies. Il a fallu également s'enerver pour la propreté: draps non changés, poussières, verres qui trainent, poubelles non changées.... baignoire salle. Dégeu!
Les toilettes dans le club sont en générale très salles (le pire celle en bas de la piscine): pas néttoyées régulièrement. de plus nous sommes censé mettre le papier toilette dans la poubelle: très hygiénique...........et bonnes odeurs.
La nourriture très moyenne: tout le temps la même chose, pas mauvais mais rien d'exceptionnel.Ce n'est pas là que l'on va prendre des kilos. Heureusement qu'il ya 4 restos a thèmes pour voir autre chose.
Le vin bon mais servi chaud ou froid......Un vin blanc chaud?
Les boissons: stock mal géré car ils étaient tout le temps en rupture de malibu, jus de tomates........C'est lourd. Très peu de choix.
Les serveurs bars pas toujours souriant et limite énervé.Les autres au restos correct et certains bien sympas.
Des transats et coussins pourris à la piscine principale. Des parasols que l'on n'achèteraient même pas pour chez soi (reçus gratuits?): a moitié cassé, léger, qui s'envolent dès un coup de vent.
Animation pas mal: chouette équipe, souriant, sympas. Et animations expérience excellente d'après mes neveux.
La clim: une cata: il a fait horriblement chaud et elle ne fonctionne que quelques heures d'où très mal dormi par cette chaleur. L'Imam nous a aussi réveillé toutes les nuits à 5h. super!
Petit marché tous les jeudis dans le club: très chouette.
La plage assez loin malgré dans le club, que l'on ne voit de nulle part d'ailleurs: dommage.
Petit bar à la réception avec étang extérieur très salle.
En tout cas, je ne retournerai jamais dans cet hôtel.Le plus moche que nous ayons eu.
On ne voit pas de responsables........ qui gère??? On dirait qu'il n'y a pas d'autorité.
Bon courage si vous y aller.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

le personnel est tres tres sympa ils font tous des efforts pour nous comprendre, nous etions les seuls belges a parler francais, mais cela n a pas ete un probleme. l hotel est magnifique les parcs incroyables, et la proprete regne partout.EN QUELQUES LIGNES?des vacances de reve.si vous hesitez a partir, donnez moi votre place, je pars tout de suite.c est sur nous y retournerons

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

tres bon hotel pour passer des vacances tres bonnes,le seul hic...anglais,allemands,et russes pas beaucoup de belges et francais,pour le reste hotel,resto,bar,propreter,tres tres bien,pour la plage attention petit cailloux avec le sable se munir de chaussure de plage.

• a aimé — propreter et les jardin tres bien tenu
  • n'a pas aimé — a cet instant je cherche encore................les russes et anglais et allemands
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Majesty Club Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majesty Club Palm Beach

Adresse: Kizilagac Koyu Kizilot, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Manavgat
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°73 des hôtels Spa à Manavgat
N°104 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majesty Club Palm Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Club Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majesty Club Palm Beach Side
Majesty Palm Beach
Majesty Club Palm Beach Turquie/Manavgat, Antalya Province
Majesty Club Palm Beach Hotel Manavgat
Majesty Hotel Palm Beach
Majesty Hotel Manavgat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majesty Club Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.