“très joli” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
20 avis sur les attractions
“très joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

De très belles chutes d'eau, comme il y en a beaucoup dans la région. Le sire est assez touristique et pas mal dédié au commerces mais la vue reste belle. De jolies petites terrasses aménagées autour des chutes permettent de bien profiter des chutes. Une jolie excursion.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Houdeng-aimeries
13 avis sur les attractions
“superbe cascade”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

De toute beauté, une eau verte transparente, un paysage fantastique. Tout est prévu pour que le visiteur soit dans un cadre merveilleux

Visité en juillet 2013
Koksijde, Belgique
12 avis sur les attractions
“Excursion à Manavgat - Voyage en bateau et baignade dans la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Après une visite du bazar et du marché de Manavgat nous avons profité d'une mini croisières sur le fleuve du même nom à bord d'un bateau en bois très typique.

Nous avons pu manger à bord un repas composé de poulet cuit au BBQ et de divers légumes et riz avant d'aller nous baigner dans la mer dont la température était encore agréable en cette fin de mois d'octobre.

Au retour, nous avons également visité la mosquée de Manavgat qui est particulièrement jolie.

Ce fut une journée de détente et de découverte d'une autre culture. De plus, pour le bonheur des enfants, nous avons croisé des dizaines de bateaux pirates tous plus jolis les uns que les autres.

Visiter Manavgat est à conseiller car cette nouvelle ville regorge de pleins de trésors tant au niveau culturel que de la multitude de commerces.

Visité en octobre 2013
Beuveille
11 avis sur les attractions
“Pas très grand...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Site hyper touristiques, chute sympas mais pas très grandes, tout est tellement entouré de pièges à touristes et envahi que le site a perdu tout son charme. Ne vaut pas un grand déplacement.

Visité en octobre 2013
Genève
“Rien de spécial”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous nous attendions a quelque chose de grandiose car l'endroit est assez connu, mais en faitr il n'y a en faite qu'une petite chute d'eau pas grand chose a voir...
Surtout que le parking et l'entrée sont payants!c'est un attrape touriste avec plus de boutique qu'autre chose!Ne vous laissez pas non plus berner par la balade en chameau,vous ne sortirez pas du parking...

Les voyageurs ayant consulté Manavgat Waterfall and River ont aussi consulté

Manavgat, Antalya Province

Vous connaissez Manavgat Waterfall and River ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manavgat Waterfall and River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.