“Bien en general mais il y a pleins defaillances” 4 5 étoiles

Grand Seker
4.0 sur 5 Hôtel   |   Evren Mah. | Evrenseki, Manavgat, Turquie   |
N° 98 sur 290 hôtels à Manavgat
Hotton
“Bien en general mais il y a pleins defaillances”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

A l'arrivée la réception m'informe qu'il n'y a pas de chambre de libre (ma réservation date de mois de février 2010!). L'hôtel prend plus de réservations que leur disponibilité car je n'étais pas la seule dans le cas! On me transfère avec ma petite fille dans un autre hôtel afin de passer la nuit et on me propose comme récompense coffre fort, les serviettes et le massage gratuit, ce que je refuse (j'ai introduit la réclamation auprès l'agent de mon voyage).
Infrastructure très vaste, superbes piscines, nourriture très bonne et variée.
Hôtel envahi par les allemandes (personnel ne parle pas du tout français, animations en allemand et les commerçants parlent que allemand).
Chambres minuscules (mais bon, on ne fait que dormir dans la chambre ;)).il faut se lever très tôt le matin si on veut avoir le transat libre a la piscine (les allemand placent leurs serviettes déjà a 5h30 du matin!) et il faut rester sur le transat jusqu'à 7h afin d'attendre le passage du personnel pour éviter qu'on vous enlève votre serviette (la réservation du transat est interdite avant 7h).
A conseilles aux familles germanophones pour la communication.
Autrement il y a moyen de passer les superbes vacances vu l'infrastructure avec 6 piscines et très bonne nourriture.

• Séjour du juillet 2010

binche
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

nous avons passe de bonnes vacances en famille.le personnel es agreable seul petit bemol il ne parle pas francais.heureusement le chef animateur parle francais.beaucoup d'allemand dans l'hotel sinon la nouriture est bonne et variee.pour les magazins il en a pres de l'hotel ou a kumkoy a 3 km dolmus. je vous conseille d'aller a side tres belle ville dolmus 8 km. je vous conseille aussi le rafting dans les montagnes super toute la journee avec le manger., eau froide mais tres claire et propre qui vient des montagnes. si vous voulez vous pouvez aller au marche le lundi a manavgat dolmus 10 km tres interessant beaucoup de vetement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Seker ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Seker

Adresse: Evren Mah. | Evrenseki, Manavgat, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat
N°28 des hôtels les plus économiques à Manavgat
N°56 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°77 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Seker 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Seker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Seker Hotel Side
Hotel Grand Seker Colakli
Grand Seker Side
Grand Seker Turquie/Manavgat, Province D'Antalya
Grand Seker Hotel Manavgat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Seker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.