“5*, je retire une *” 3 5 étoiles

Classé n°106 sur 287 hôtels à Manavgat
Plescop
“5*, je retire une *”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Un grand hôtel de passage pour 2 nuits, beaucoup de bruit, ce qui est normal quand aux nombre de chambres, accueil moyen, chambre avec moquette qui laisse à désirer (sale).
Le ménage de notre chambre n'a pas été fait (hormis le lit). Nous avons réclamé 2 fois via notre guide le nettoyage de la salle de bain et signaler le manque de chauffage qui ne fonctionne pas( rien n'a été fait).
Un immense restaurant ou il ne manquait rien.
La suite du séjour a été plus agréable dans deux hôtels plus conviviales.
En résumé: 2 jours suffisent.

• Séjour du mars 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Anglet
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

nous n'avons passé que 2 nuits dans cet hôtel, donc pas suffisamment pour apprécier, en bien où en mal, la totalité des possibilités de cet ensemble.
Habitués des hôtels dans le monde entier, ma femme et moi avons trouvé cette grosse machine( 900 chambres) absolument incroyable avec son entrée "magistrale" pour ne pas dire pompeuse.On aime où on aime pas, nous, nous avons aimé..Quand on arrive dans la chambre( mais avant d'y arriver il faut chercher) pas de problème, mise à part la moquette, un peu douteuse( ma femme me demande de rajouter :plus que douteuse). Nous avions chacun un grand lit, plus 2 autres lits dans une chambre dont naturellement nous n'avions pas besoin.Le seul problème c'est le restaurant....alors là, c'est l'usine. Mis a part la nourriture internationale( traduction : anglo-saxonne) ,cette énorme machinerie fonctionne à peu près normalement, mais avec quand même quelques blocages du coté du café( infect , compensé par du thé d'excellente qualité)du beurre introuvable pendant deux jours. Par contre, on nous a appliqué le principe simple du paiement immédiat des boissons consommées qui peut paraitre rébarbatif, mais la suite du séjour, nous prouvera que c'est le meilleur système dans ce pays De plus, les Turcs appliquent un taux de conversion de 2 pour 1 ....70 lires turques= 35 euros . faux, au change, cela fait 30 euros.donc de préférence payer en lire turques , vous faites des économies.

• Séjour du mars 2011
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

La date du séjour est de juillet 2009 je n'ai pas su mettre plus bas que février 2010.

En lisant quelques avis j'était un petit méfiante surtout que c'était la première que je partais avec ma mère.

A l'arrivé l’accueil nous à rempli nos papier monté nos bagages dans la chambre. nous avons voulu voir un peu plus loin dans la grand allé mais il faisait trop noir (2h du matin).

Le reste du séjour c'est super bien passé hygiène irréprochable on voyait tous les jours les gens qui astiquait pour le buffet c’était immense plat extérieur et intérieur. Une fois par semaine il y avait une soirée Turc avec cocktail et un morceau de glace à la fin de la soirée. L'animation il ne parlait pas français mais on se faisait toujours comprendre j'ai garder quelques contact avec certains. La plupart était des étudiants donc beaucoup de jeune et toujours près a faire la fête ailleurs 2, 3 fois par semaine on pouvait aller en boite de nuit pour 5€.

Grande piscine mais attention glissant.

En sortant de l'hôtel il y a pas grand chose quelques boutique à 10 minutes de marche

• Séjour du juillet 2010
Ostende, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

tous est arnaque....pas d animations internationnales seulement russe allemand anglais.restaurants a la carte soit fermes ou tous dans la meme piece et pas de choix de plats donc pas a la carte.coktails prepares a l avance et servi dans des verres a limonade sans aucune decorations.le restaurant 10 jours que je mange du poulet toujours la meme choses avec le meme gout .le vin rouge infecte les serveurs vous enleve vote assiette meme quand vous n avez pas finis aucune politesse .la proprete des chambres :des taches partout sur le tapis plein les chambres sont nettoyees tout les 4 jours des cheveux a l arrivee dans mon lit l horreur quoi!!!! oui les animateurs sont sympa mais les animations ...parlons en pas d aqua gym pas de water polo l eau de la piscine interieur froide.je pourrais encore vous en dire beaucoup ...surtout ni y aller pas et choisisez un autre hotel le palm garden a 3 minute est 100 fois mieux.j espere que ca va vous permettent de passer de bonne vacances pas comme les miennes

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

excellent hôtel, très spacieux, avec une formule all in très très étendue, le selge beach est un très bon hôtel, le service est au petit soins pour la clientèle, toujours souriant, et c'est un vraie service all in contrairement à d'autre hôtel ou beaucoup de chose sont demander en supplément.

coté nourriture j'ai trouver excellent le restaurant poissons sur la plage, le serveur nous à même servis un alcool pour l'apéro sans supplément, ainsi que le resto ottoman, par contre le chinois et italien n'était pas terrible, un peu normal, ce n'est pas leurs spécialités, et après ont peu toujours aller manger au buffet principal si l'ont a toujours un petit creux.

Niveau animations, comme tout les soir les spectacle dans l'amphi sont sympa à voir, pour ceux qui n'aime pas il y à la diso très discrète pour le bruit, et avec consommation comprise ce qui est un plus.
et pour ceux qui préfère le calme, je recommande le bar lounge ouvert 24/24, intérieur et extérieur.

niveau piscine tout est prévus avec une piscine calme ou l'ont peu ce reposer, et une autres ou il y à toutes sorte d'animations ainsi que music divers.

le réseau wifi est gratuit pour ceux qui possède un portable, très utile pour téléphoner à moindre cout de l'étranger.

niveau sport, du beach volley au water polo, tout est prévus, il y à même des sports en simultanés, ainsi que des sport aquatique à moins de 100 mètres de la.

niveau excursion, ont a le dolmus qui passe toutes les heures ainsi que les taxi qui passe continuellement, la croisière proposé à 15€ est très belle également.

seul inconvénient: l'anglais est obligatoire car le personnel ne parle pas un mots de Français, et peu de francophone également, par chance nous sommes tombés sur plusieurs couple venant de Belgique également, et nous avons une excellente semaine.

rapport qualité/prix je n'ai pas trouver mieux.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
BRUAY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

très bel hôtel. point faible : on ne parle pas du tout français même à l'accueil. hôtel très bruyant la nuit, car la discothèque marche jusque 3 h du matin, beaucoup de russes et allemands très peu de français. serveurs et animateurs supers ! toujours le sourire et prêts à vous rendre service. le service restauration est également au top (rare en turquie) beaucoup de choix et toujours bon, surtout leur pain qu'ils font sur place, un vrai délice.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Ayant eu un très bon prix de last minute (300 euros pour une semaine en all in), je suis satisfaite de mon voyage. J'aurais été probablement moins satisfaite si j'avais payé le prix plein.

-Formule all in: à mon sens, cet hôtel n'offre pas un véritable all in. Les glaces sont par exemple disponibles que deux heures sur la journée. Les serviettes de bain devaient être retirées entre 9 et 11h, et rendues entre 17 et 19h. C'est la première fois que je vois des tranches horaires dans un all in.

-Nourriture: très grand buffet de crudités et fromages, mais assez répétitifs (le même plat revient plusieurs fois sur le buffet).
J'ai été déçue par les repas chauds: tous les jours nous avions les même plats, qui pour la plupart n'étaient pas très bons. Le choix de fruits était assez pauvres: pommes, pamplemousses ou oranges. Pour un pays qui regorge de fruits, je trouve ça dommage.
Cela dit, le pain turc était cuit au feux de bois et délicieux! Vaste de choix de thés.
Je n'ai pas testé les restaurants à la carte, ils ne sont pas ouverts hors saison.

-Chambre: spacieuse, lits confortables. Cela manquait juste en meuble pour ranger ses vêtements. Mon seul reproche: le téléphone fixé au mur de la salle de bain, dont les fils sont visibles, et placés face au pommeau de douche.

-Personnel de l'hôtel: pour la plupart je ne les ai pas trouvé très sympathiques, sauf certains serveurs de la salle buffet. Vous ne trouverez personne parlant français, la clientèle étant majoritairement russe et allemande.
Étonnamment, peu de membres du personnel parle l'anglais, même à la réception!

-Emplacement de l'hôtel: loin de l'aéroport (comptez deux heures), proche de Manavgat (et ses belles chutes d'eau) accessible en "dolmus" (bus locaux, 2 euros l'aller). Également proche de Side où vous pouvez visiter des ruines hellénistiques et romaines (prenez le dolmus jusque Manavgat, en suite un autre dolmus pour Side qui ne vous coûtera qu'un euro supplémentaire).
Plein de petits magasins face à l'hôtel, ainsi qu'un distributeur où retirer de l'argent.

-Piscines : très grande piscine, agrémentée de tuyaux amusants. (Évitez toute fois ceux du milieu, ils font mal au dos).

-Enfants: je conseille cet hôtel pour les enfants. Il y a une piscine rien que pour eux, avec jeux aquatiques. Aussi un château gonflable le soir, et un mini disco.

-Mer: l'hôtel donne directement sur une plage. Pas particulièrement jolie, et beaucoup de cailloux.

Si cet hôtel vous intéresse, essayez d'avoir un bon rapport qualité/prix par le biais d'une promotion intéressante. L'hôtel a besoin d'être rafraichi mais dans l'ensemble il vaut un 4 étoiles (et non un 5).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Selge Beach Resort & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selge Beach Resort & Spa Hotel

Adresse: Kizilagac Mevkii, Manavgat, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Manavgat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°21 des complexes hôteliers à Manavgat
N°57 des hôtels Spa à Manavgat
N°73 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Selge Beach Resort & Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selge Beach Resort & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selge Beach Hotel Manavgat
Selge Beach Resort And Spa Hotel
Selge Beach Resort & Spa Hotel Turquie/Manavgat, Antalya Province
Selge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selge Beach Resort & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.