“Un bon 4étoiles” 5 5 étoiles

Classé n°111 sur 287 hôtels à Manavgat
Charleroi
“Un bon 4étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel une semaine qui fut trop courte. L'hôtel n'est pas trop loin de l'aéroport. Chambres et salle de bains très grandes, balcon et vues sur piscine et mer. Animations au top, nourriture et service très chouettes. Activités dans l'eau à recommander. Le All-in est parfait pour ce genre de voyage.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Si vous souhaitez être dans un hôtel 99,99 % Russe c'est bien la bonne adresse, durant notre séjour de 15 jours j'ai rencontré juste 6 français, ça nous a manqué de ne pas parler français et d'ailleurs pour la plupart même l'anglais n'était pas au rendez vous ??!! L'hôtel en soi était plutôt sympatique mais beaucoup de désagrément de la part du personnel, les chambres n'étaient pas nettoyés convenablement (juste le lit fait!) beaucoup de bruit de travaux, comme si, ils ne pouvaient pas faire leurs bricolages durant l'hiver ??!!
Et il faudra aussi être très patient dans le restaurant buffet libre car la nourriture se mangent à une telle allure et part très très vite !!!!??
Le personnel pour la plupart était au petit soin pour les Russes, rien ne leurs étaient refusés mais pour les français minoritaire comme nous à chaque fois, il fallait réclamer : mauvais service de part les barmans, et aussi de la part de la relation "guest" qui ignorait totalement l'ordre de la file pour une réservation aux différents restaurants à la carte, pour elle : les russes passe toujours en premiers même si ils sont derniers !!
Alors, si vous devez aller dans cet hôtel armé vous de courage et de patient.
Pour ma part, nous avons décidé de ne plus mettre les pieds dans cet hôtel même si on nous faisait une remise de 50%, car a mon avis cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles mais seulement 3 étoiles...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Pour la chambre : il n'y a plus de moquette au sol, remplacée par des lambris bois, donc plus hygiènique.Toujours les joints de salle de bain noirci de moisissures, baignoire tachée de rouille. Le linge de toilette est changés tout les jours. Globalement la chambre est tout juste propre.
Pour l'acceuil : parlez anglais, russe ou allemand, sinon galère.
Pour les repas : le buffet est trés varié que ce soit pour le petit déj (pankake et chocolat pour les enfants, plusieus variètés de pains pour les adultes), ou pour les repas. Tout les soirs grillades différentes, juste devant la piscine, frites nuggets pour les enfants. Toutes sortes de salades, bref repas excellent.
Pour les loisirs : à voir, les chutes de Manvgat (3 lires pour les adultes est gratuit pour les moins de 10 ans) et la petite ville de Side avec ses ruines et ses petits commerces. prendre le bus qui passe toutes les heures devant l'hôtel (il arrive de la gauche est part vers le droite) ensuite à Manavgat aller au centre ville vous trouverez des camionnettes qui font la navette, elles vous accostent et vous précise ou elles se rendent. Payez en lire c'est plus rentable un trajet pour 1.50 à 2 lires par personnes( les enfants de moins de 10 ans ne paye pas) , éviter les taxis trés chère. Dans l'hôtel les tobogans fonctionnes de 10h à 12h et de 15h à 17h!!!! La piscine est agrèable, car trés grande.
La plage est belle mais cailloux et vagues qui vous renverse, il y a un ponton qui permet de se baigner tranquillement, mais uniquement pour les personnes sachant nager.
A partir du moi de juillet, il fait trés chaud (46°C ) l'eau de la piscine et de la mer est chaude également, on goutte de transpiration à l'ombre sur un transat. Pour nous, c'était super car on a eu un été pourri en france, alors bon séjour en turquie et au Selge Beach!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Hôtel très grand, trop grand même. La propreté laisse à désirer dans les chambres (cafards trouvés dans la chambre voisine et jamais enlevés).
Manque d'entretien dans les jardins et la plage.
Les repas sont convenables pour ce type d'hôtel.
L'hôtel est situé assez loin de centres touristiques.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Plescop
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Un grand hôtel de passage pour 2 nuits, beaucoup de bruit, ce qui est normal quand aux nombre de chambres, accueil moyen, chambre avec moquette qui laisse à désirer (sale).
Le ménage de notre chambre n'a pas été fait (hormis le lit). Nous avons réclamé 2 fois via notre guide le nettoyage de la salle de bain et signaler le manque de chauffage qui ne fonctionne pas( rien n'a été fait).
Un immense restaurant ou il ne manquait rien.
La suite du séjour a été plus agréable dans deux hôtels plus conviviales.
En résumé: 2 jours suffisent.

• Séjour du mars 2011
Anglet
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

nous n'avons passé que 2 nuits dans cet hôtel, donc pas suffisamment pour apprécier, en bien où en mal, la totalité des possibilités de cet ensemble.
Habitués des hôtels dans le monde entier, ma femme et moi avons trouvé cette grosse machine( 900 chambres) absolument incroyable avec son entrée "magistrale" pour ne pas dire pompeuse.On aime où on aime pas, nous, nous avons aimé..Quand on arrive dans la chambre( mais avant d'y arriver il faut chercher) pas de problème, mise à part la moquette, un peu douteuse( ma femme me demande de rajouter :plus que douteuse). Nous avions chacun un grand lit, plus 2 autres lits dans une chambre dont naturellement nous n'avions pas besoin.Le seul problème c'est le restaurant....alors là, c'est l'usine. Mis a part la nourriture internationale( traduction : anglo-saxonne) ,cette énorme machinerie fonctionne à peu près normalement, mais avec quand même quelques blocages du coté du café( infect , compensé par du thé d'excellente qualité)du beurre introuvable pendant deux jours. Par contre, on nous a appliqué le principe simple du paiement immédiat des boissons consommées qui peut paraitre rébarbatif, mais la suite du séjour, nous prouvera que c'est le meilleur système dans ce pays De plus, les Turcs appliquent un taux de conversion de 2 pour 1 ....70 lires turques= 35 euros . faux, au change, cela fait 30 euros.donc de préférence payer en lire turques , vous faites des économies.

• Séjour du mars 2011
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

La date du séjour est de juillet 2009 je n'ai pas su mettre plus bas que février 2010.

En lisant quelques avis j'était un petit méfiante surtout que c'était la première que je partais avec ma mère.

A l'arrivé l’accueil nous à rempli nos papier monté nos bagages dans la chambre. nous avons voulu voir un peu plus loin dans la grand allé mais il faisait trop noir (2h du matin).

Le reste du séjour c'est super bien passé hygiène irréprochable on voyait tous les jours les gens qui astiquait pour le buffet c’était immense plat extérieur et intérieur. Une fois par semaine il y avait une soirée Turc avec cocktail et un morceau de glace à la fin de la soirée. L'animation il ne parlait pas français mais on se faisait toujours comprendre j'ai garder quelques contact avec certains. La plupart était des étudiants donc beaucoup de jeune et toujours près a faire la fête ailleurs 2, 3 fois par semaine on pouvait aller en boite de nuit pour 5€.

Grande piscine mais attention glissant.

En sortant de l'hôtel il y a pas grand chose quelques boutique à 10 minutes de marche

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Selge Beach Resort & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selge Beach Resort & Spa Hotel

Adresse: Kizilagac Mevkii, Manavgat, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Manavgat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°21 des complexes hôteliers à Manavgat
N°62 des hôtels Spa à Manavgat
N°78 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Selge Beach Resort & Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selge Beach Resort & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selge Beach Hotel Manavgat
Selge Beach Resort And Spa Hotel
Selge Beach Resort & Spa Hotel Turquie/Manavgat, Antalya Province
Selge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selge Beach Resort & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.