“De superbes vacances!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ali Bey Club Park Manavgat

Ali Bey Club Park Manavgat a été ajouté à vos Favoris
Ali Bey Club Park Manavgat
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kizilagac Turizm Bolgesi, Manavgat 07600, Turquie   |
Classé n°38 sur 287 hôtels à Manavgat
Wemmel, Belgique
“De superbes vacances!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous sommes allés début septembre à l'hôtel AliBey club park...Et même à cette période la chaleur est au rendez-vous (plus de 47degrés au soleil vers 11h)!

Nous avions pris la chambre supérieure et je vous la conseille vivement même si vous devez payer plus cher car cela en vaut largement la peine. En effet, nous avons pu comparer la chambre standard à notre chambre et la différence est flagrante, que ce soit au niveau de la décoration, de la "technologie" et du personnel!

Ensuite, si vous cherchez un hôtel pour la qualité de la nourriture, foncez réserver!!! Les buffets sont très grands, avec pas mal de choix (surtout pour les desserts) et toujours remplis! A la soirée turque et de gala, le choix est encore plus grand et un peu différent, n'hésitez pas à aller faire des photos un peu avant l'ouverture du restaurant. Et les présentations sont, chaque jour, splendides! Par contre, le soir, si vous voulez aller manger au restaurant de la plage, réservez ou allez-y bien à l'avance car dès l'ouverture c'est la course pour avoir des places et en quelques secondes tout est pris.

La plage est très belle, dommage pour les galets qui se trouvent près de l'eau! Les piscines sont quant à elles superbes et l'aquapark est génial: différentes parties sont présentes afin que chacun (petit comme grand) trouve son petit bonheur aquatique...

N'achetez pas dans les boutiques de l'hôtel car elles sont plus chères qu'ailleurs, n'hésitez pas à sortir de l'hôtel et à marchander aux boutiques qui se trouvent non loin de là! Mais si vous voyez des choses qui vous plaisent au petit marché qui vient à l'hôtel (au bord de la piscine le soir), achetez sur place car certains "produits" ne se trouvent pas facilement ailleurs, ce serait bête d'avoir des regrets!
Si vous voulez visiter et que vous êtes peu nombreux, prennez le "dolmouch" ( à l'entrée de l'hôtel), cela vous coutera nettement moins cher que le taxi...

Chaque soir à 21h30, deux spectacles (en anglais) vous sont proposés! Et après: direction la disco night!!!

Les seuls "reproches" que nous pourrions faire, sont que le personnel ne parle pas un mot de français donc ayez des bases en Anglais (ou Allemand, Turc et Russe) car il est très difficile de se faire comprendre lorsqu'on veut un renseignement ou pour commander des coktails au bar. De plus, il manque peut-être un peu plus d'animations pour les jeunes de + de 18ans...

Si nous le pouvions, nous retournerions là-bas sans réfléchir et directement. Alors n'hésitez-plus, réservez, vous serez aussi enchanté que nous!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes allés 15 jrs en août 2011 au club Alibey de Manavgat et ns sommes bien moins enchantés que les autres avis. Ns n'y retournerons pas.D'abord ns avons été très déçu de notre chambre, sale, taches suspectes sur les murs, poussières pas faites, décoration nulle et les portes intérieures oups ! photos à voir. Deux jrs plus tard une corbeille de fruits et 1 petite bouteille de vin sur le bureau, oh surprise ! Merci ! mais bizarre le séchoir sur le balcon a été démonté ! Durant le séjour 3 fois ns avons retrouvés notre porte de chambre ouverte ainsi que celle du balcon, pas de vol heureusement et après avoir signalé et insisté pour faire remonter l'information auprès du personnel de chambre de bien fermer les portes, rien n'y a fait, et ns ne sommes pas les seuls a avoir eu ce problème. Pour le all in, pas de bracelet mais une carte(comme une carte bleue) à présenter partout, bars, resto matin/midi/soir bref ne la perdez pas ! toute consommation hors all in, facture à la fin. L'hotêl est très grand mais pas de bâtiment central, juste 2 petites réceptions puis que des bungalows, 2 restaurants principaux, 1 panoramique (payant) et 2 autres sur la plage pour le soir, 1 resto le midi à l'aqua parc. 2 grandes piscines (1 m80) autour de 2 théatres (donc 2 spectacles au choix le soir) avec bar et boutiques autour. Une piscine interdite aux enfants de moins de 15 ans. La plage de sable (gros grains) et galets est très grande. En dehors de l'hôtel juste à l'entrée, le parc aquatique. Pour la nourriture aucun problème, bcq de choix (sauf le midi à l'aqua parc), décoration, service, propreté très bien. Un cinéma 6 D (8 films au choix de 5 à 12 mn : 10 euros/personne). Le mercredi il y a un marché autour des 2 grandes piscines, attention négociation difficile, ils préfèrent vs tourner le dos ! (sûrement commission à l'hôtel), le tour de chameau 3mn montre en mains 15 euros/personne + 5 euros la photo. Des articles à 15 euros, vs les trouvez à 4 euros sur le marché, pareil pour les boutiques dans l'hôtel. Ne vous faites pas avoir, il y a plein de boutiques, galeries marchandes hors de hôtel. Les timbres a 1 euros, allez voir ailleurs aussi ! Pour l'aqua parc, très bien, attention aux coups et aux coupures ! grande piscine pour enfants, petite plage artificielle, à part grande piscine à bulles/jets, puis les toboggans en tout genre, attention mon mari a été jusque au bout de la glissade et s'est encastré dans leur butoir, résultat, 6 points de suture et 300 euros de facture à l'hopital. Pour les enfants le seul souci c'est que les toilettes sont à l'opposé, sous les tobbogans, résultat les enfants se soulagent très souvent dans la piscine, donc évacuation du bassin ! Nous avons aussi été déçu par la personne de jet air, qui avait oublié la réunion en français, donc vite expédié, et qd on n'y ait retourné pour avoir des explications sur les excursions et réserver, elle n'a jamais arrêté de copier ses horaires de vols de retours, et de toute façon son appareil à CB ne fonctionnait pas donc, revenez un autre jour ! et bien ns avons fait une excursion avec une personne indépendante qui passe l'après midi à l'aqua parc prendre les réservations (17 euros au lieu de 64 euros qd même), départ sur la plage en bateau, prise en charge en bus, visite des chutes d'eau de Manavgat, shopping, baignade, tour en chameau (5 euros), photos sur le bateau (22 photos pour 30 euros, à l'hôtel c'est 20 photos pour 100 euros et bon courage pour la négociation), bref on n'a pas regretté notre choix. Les serviettes de piscines sont à disposition, dans votre chambre à l'arrivée, vs les changez à l'aqua parc ou à la plage, au départ vs demandez une carte à la place d'une serviette propre et vs la donner à l'accueil.
Voilà bonne vacance quand même.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
montigny en gohelle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

couple avec un enfant, cela fait la deuxieme fois que nous allons ds ce club!! et nous adorons!!! nous voyageons regulierement et c le seul hotel ou tout est irreprochable!!! le all in est exceptionnel (gratuité du coffre fort, mini bar renouvellé chaque jour, coca en bouteille, glace : cornetto, magnum, jus d'orange pressé le matin....) a notre arrivée les serviettes de piscine sont deja en chambre!!! une corbeille de fruit est a disposition en chambre pour ns souhaiter la bienvenue! le personnel est attentif , serviable! la propreté est irreprochable! un restaurant panoramique vs est proposé (menus francais italien et truc) pr seuleument 10 eur par personne!! l'aquapark est magnifique!diner en bord de plage c grandiose.... que du positif!! cette annéé il y avait plus de francais!!! OUF!!! seul bemol peu de personnel parle francais(meme si les efforts sont la, a l'acceuil une personne parle francais c'est peu!!!) et les animations meme si c feerique ne sont pas en francais!! c notre plus grand regret!!mais au moins la qualité est la!!!! vivement l'année prochaine!!! partez les yeux fermés!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

nous sommes arrivé le 29 juin à 5h30 à l’arrêt du car, un réceptionniste vient vous accueillir et prend vos bagages vous n'avez plus qu'à vous rendre à la réception je ne connais pas bcp de mots d'anglais mais sans problème.
Nous nous sommes rendu à notre logement et 15 minutes plus tard vos bagages arrivent.
Nous avions pris une chambre supérieur et le mot est faible c'est le luxe parfait...
4 restaurants vous proposent des plats de qualités et de tout horizons Chinois, Italiens, Turques, Belges (pour les frites) grillades, salade bar et j'en passe. je ne peux pas m’empêcher de vous parler des supers desserts et des fruits de saisons.
le matin nous allions à la plage très propre mais pour arriver à l'eau gare aux pieds je vous conseil une paire de sandalettes.
pour les casses coups il y a du parachute tirer par un bateau, banane etc...
l'après midi direction l'aquapark simplement FORMIDABLE.
en dehors du club, des magasins de quoi passer votre temps si il vous en reste...
les cocktails sont délicieux et variés chacun a ses recettes un Pinacolada peut être fait de façon différente et modifié selon celui qui le prépare notre spécialiste se prénomme Ramazan.
le soir à 21h30 des spectacles de qualités.
je reste a votre disposition pour d'autres questions

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

j'y retourne avec les enfants pour un mois, tout etait parfait, plage,piscine,restaurant,aquapark,services et surtout la gentillesse du personnel, les spectacles le soir sont meme plus que satisfaisant(professionnel pratiquement)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
MONTIGNY EN GOHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

suis partie avec mon conjoint et mon fils de11ans;aquapark gigantesque!!!!mon fils etait aux anges(et nous aussi d ailleurs!)les restaurants sont au nombre de4en fonction de ou vous souhaitez dejeuner il y a toujours un resto a proximite!!et le snack de 15H A 16H30si toutefois vous n aviez pas faim avant....les buffets sont exceptionnels et nous n avons note aucune anomalie particuliere en terme d hygiene;les chambres sont climatisees toutes la journee et pas de telle heure a telle heure comme parfois ailleurs!en bref tout etait nickel et meme si l agence nous avait prevenu que l hotel n etait pas francophone il y avait une dame presente chaque matin de 8Ha11h30 en cas de besoin;en bref si vous hesitiez encore PARTEZ LES YEUX FERMES!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Superbe club situé à 2 petites heures (en bus) de l'aèroport d'Antalya.

Points forts : espace, propreté irréprochable, qualité du personnel et du management, 2 piscines traditionnelles, 1 picsine "silencieuse" destinée uniquement aux adultes, 1 Aqua park que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, l'ensemble des restaurants...

Points faibles : hormis à la réception, très peu de personnel parlant français. Pour ceux que ça intéresse (moi pas), les animateurs semblent un peu mous...

Voir l'avis précédent celui-ci qui est en tout point correspondant à ce que j'ai vu.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ali Bey Club Park Manavgat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ali Bey Club Park Manavgat

Adresse: Kizilagac Turizm Bolgesi, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Manavgat
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Manavgat
N°18 des hôtels familiaux à Manavgat
N°21 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°26 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ali Bey Club Park Manavgat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ali Bey Club Park Manavgat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alibey Club Park Manavgat
Club Ali Bey Park Manavgat
Ali Bey Park Club
Ali Bey Side
Ali Bey Club Park Manavgat Turquie - Antalya Province
Alibey Club Park Manavgat Hotel Manavgat
Hotel Ali Bey Park
Resort Ali Bey Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali Bey Club Park Manavgat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.