“Beau complexe hôtelier” 4 5 étoiles
Avis sur Ali Bey Club Park Manavgat

Ali Bey Club Park Manavgat a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ali Bey Club Park Manavgat
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kizilagac Turizm Bolgesi, Manavgat 07600, Turquie   |
Classé n°40 sur 284 hôtels à Manavgat
Bruxelles, Belgique
“Beau complexe hôtelier”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Points positifs :
- Très beau domaine, magnifique jardin bien entretenu
- Nourriture de bonne qualité et variée
- Personnel très accueillant
- Aquaparc très sympa pour petits et grands
- Beaucoup d'activités sportives
- Chouette animation avec chaque soir le choix entre deux spectacles
- Restaurant en bord de plage très sympa
- Bon spa avec un grand choix de soins
- Piscine calme adulte only

Points négatifs :
- Situation isolée, à 1 bonne heure de l'aéroport en taxi (je vous laisse imaginer en bus faisant le tour des hôtels), à environ 20minutes en taxi de Side
- Plage de galets (gros sable où se trouvent les chaises longues)
- Chambre standard vieillotte mais propre, réservez de préférence les chambres supérieures qui sont très belles
- On vous parle directement en allemand, et quand on leur parle en anglais, ils ont du mal à comprendre (sauf à la réception)
- Beaucoup trop d'allemands qui n'ont aucune éducation
- Beaucoup trop d'enfants en bas âge, pas de restaurant adult only donc restaurant très bruyant
- Chambres pas bien insonorisées
- Pas assez de chaises longues aux piscines et à la plage même fin septembre, imaginez en juillet août...

En bref :
Je garderai un bon souvenir de ce séjour mais recommanderais cet hôtel aux familles qui n'aiment pas la plage.

Petit conseil :
Si vous prenez quand même une chambre standard, demandez le bloc 5 ou 15 qui est à côté de la plage, pas vraiment vue sur mer à cause de la végétation mais situation centrale entre les piscines animées et la piscine calme, on entend le bruit des vagues le matin quand tout est calme, même avec la fenêtre fermée.

• Séjour du septembre 2013

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Séjour en Famille (5 adultes). Hotel d'excellente qualité. Les chambres sont peut être un peu vieillottes mais l’environnement est splendide. Petits dé-dalles de jardins et fontaines. Les bâtiments sont sur 2 niveaux (Rdc + 1er). Le complexe est très étalé ce qui permets d'avoir toujours le sentiment de ne pas être dans une usine à vacanciers.
L'aquapark est excellent. Fou-rires garantis!
La nourriture est très variées et d'excellente qualité. On s'est régalé!
Le personnel est toujours très aimable, et, présent si besoin en est.
Un petit bémol pour le night club. La musique pas toujours à notre goût. Mais bon il en faut pour tout le monde.
Il y a beaucoup de facilités pour les enfants, et tant mieux, mais nous on a adoré la "Silent piscine" réservée aux adultes. Quel plaisir de se détendre sans pleurs ou jérémiades de "petits bouts" .
Dans tous les cas, que vous soyez avec des enfants ou sans, cet hôtel est vraiment à recommander!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue sur mer. Position très centrale par rapport aux infrastructures (Restos...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nordiste
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

ce que je retiens de ce séjour en septembre, c'est tout d'abord l'architecture typique turque des batiments (trés jolie) restaurants avec partie extérieure sous forme de "cloitre" des tours trés
colorées qui couronnent les batiments principaux.
les logements sont répartis en 30 blocs autour d'une fontaine et au milieu d'une végétation luxuriante avec bananiers, palmiers mandariniers, grenadiers etc ainsi que plantes fleuries à profusion , un régal pour les yeux , les logements (un étage) sont entourés de boiseries rouges d'un bel effet.
cela change des hotels modernes que l'on rencontre beaucoup sur la riviera turque.
la chambre était correcte, simple avec sdb , douche à l'italienne, non rénovée (bloc 30) trés propre et calme (tous les francais y étaient regroupés..)
quant a la restauration , trés variée, que ce soit au pdj qu'au diner , énorme choix de nourriture. grande variété de poissons (truite , saumon, thon, etc ) les boissons en all in sont suffisantes , mais moins variées que dans d'autres hotels. gros point fort , les glaces , nombreux choix , batonnets glacés magnum entre autre, à tout heure de la journée.
la plage est propre et les transats en nombre, profitez également du restau de la plage trés agréable le midi ( formule pizza et pates le midi) pdj tardif et diner trés complet (self le soir)
avons passée une journée à l'aqua park (magique pour les enfants)
a noter que , à gauche, à 5 mn en sortant de l'hotel , vous avez de multiples centres commerciaux mais l'hotel est malgré tout à 1H30 d'antalya.
excellent séjour , les heures s'écoulent trop vite , sous le soleil et la chaleur de septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Superbe club avec une trentaine de mini hôtel d'un étage éparpillés à travers le parc, 5 piscines, 4 restaurants, 1 Spa, 1 aire d'acrobranche et une cinquantaine de cours de tennis. Le personnel est très accueillant et s'efforce de vous répondre en français. Les chambres sont spacieuses et très jolies. La restauration est variée et excellente. Et la cerise sur le gâteau, c'est l'Aquapark, un parc avec 2 énormes piscines aménagées avec bain bouillonnants jets, courant et plus d'une dizaine de toboggan qui feront le bonheur des enfants.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Douchy (59)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné du 19 au 31 Juillet à 4 dont 2 enfants et ce fut une réussite totale :
L'Hotel : Il est immense mais en fait il s'agit de 2 hotels en un seul: Ali Bey club Manavgat et Ali Bey club Park manavgat avec 2 réceptions, 2 restaurants, 2 piscines et 2 scènes pour les spectacles le soir. Bref il ne faut pas avoir peur de marcher..
La chambre : il s'agissait d'une type 3D avec 2 piècesdans le bungalo 22: propre, spacieuse, climatisation correcte bien qu'une seule dans la chambre des enfants, salle de bain correcte ( douche un peu vieille). les chambres rénovées sont encore plus jolies.
La restauration : Pour notre 5eme année en Turquie, nous n'avions jamais vu çà, des dizaines d'entrée, de desserts ( jusqu'à 70 différents le soir, oui, oui) et de plats trés variés, nous avons même eu du saumon fumée et des macarons les soirs de gala! il y a 2 restaurants principaux ainsi qu'un restaurant à la plage, un aux sports nautiques et à l'aquapark
Les bars : Il y en a plus de 10 dont 3 autour de chaques scènes, boissons trés bonnes dont une quinzaine de cocktails compris dans le all inclusive ( toujours bien présentés avec fruits, pailles, etc....). Un café turque climatisé avec glaces à volonté toute la journée
Le personnel : Excellentissime, toujours gentil, souriant et serviable, même mieux que certains restaurants 4 étoiles en France, un service haut de gamme! Un petit coucou à Savas du restaurant ali bay park Managvat et aussi à Bulent.
L'aquapark composé de 9 grands toboggan dont un un peu dangereux ( celui à faire sur le ventre) et pleins de petits; des modèles jamais vu donc un que l'on peut faire à 8!!! Bref le paradis des enfants. Une immense piscine avec jacuzzi et courant qui fait le bonheur des enfants ( hauteur 1m25). 2 bars (dont un avec les glaces) + un resto snack où il fait cependant très chaud. Il y ades transants libres toute la journée
L'animation : une bonne quarantaine d'animateurs avec de jolis spectacles (il faut aimer les dessins animés Disney). C'est un peu le seul bémol de l'hotel car mon fils de 11ans ne pouvait participer aux animations et devait aller au club enfant où personne ne parle Français. il y a même une animatrice qui n'a pas voulu nous faire jouer à la pétanque car nous n'étions que 2 et est restée une demi heure sous le parasol à attendre le client : pas cool.
La plage : trés propre attention au bourt de 5 mètres, nous n'avons plus pieds!
Divers :Tous les samedi, soirée de gala avec méthode champenoise à 23 heures, tous les mercredi, soiré Turques avec marché autour des piscines ( ne rien acheter car prix prohibitifs par rapport aux bazards à la sortie de l'hotel)
Tennis center : 20 euros de l'heure avec location du matériel, c'est vraiment trés cher même s'il s'agit du plus grand centre d'europe avec 62 cours en terre battue.
La clientèle est composé de nombreuses nationalités avec une majorité d'allemenads et de russes. Personnelement je n'ai rien à redire sur leurs comportements.

Bref un excellent séjour

Bref un excellent séjour parfaitement réussi et qui valait bien son prix ( il faut quand même prévoir un certain investissement).
Si vous avez des enfants, n'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
haut-rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes partis à 2 familles du 17 au 26/07/2013 dans le club Ali Bey et sommes revenus enchantés de notre séjour. Tout y est fait pour les séjours en famille et la formule All Inclusive idéale avec les enfants. Aucune restriction à part pour les alcools d'exportation et vous pouvez même manger des glaces Magnum au café turc de l'hôtel où nous avons également dégusté des coupelles de crèmes glaçées et de très bon cafés.
Le nombre important de piscines mais également la présence du parc aquatique fait que nous n'avons absolument pas eu l'impression d'être plus de 2000 personnes dans le club. Superbe vue sur la mer et les pieds directement sur la plage.
Le seul hic est que rien n'est fait pour les francophones et qu'il est nécessaire de parler soit l'anglais soit l'allemand, d'ailleurs il est à noter que les 2 nationalités majoritairement représentées sont les Allemands et les Russes (ces derniers manquent d'éducation et ne se gênent pas pour vous passer devant dans une file d'attente ....). Le personnel est très serviable et très accueillants. Nous avons également testés le SPA et le soin turc de 1H45 incluant gommage,massage à la mousse de savon et massage aux huiles essentielles + masque visage le tout pour la somme de 59€ donc abordable par rapport à chez nous !!
Les buffets sont variés et il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

nous avons passée deux semaine (mai 2013) et nous n'avns rien à repprocher a cette hotel tout y est tres bien et tres bon. Nous somme arrivé à 23h30 et on nous a quand meme servi un buffet chaud. les chambres sont tres bien, le personnel de hotel esuper sympa et serviable meme si ancune notion de français pour certain, le park aquatique est génial et les buffet sont asser variée pour y trouver son bonheur. les glace et les boison sont de marque connue ( cornetto magnum etcc..) Honnetement l'année prochaine nous y retournons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ali Bey Club Park Manavgat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ali Bey Club Park Manavgat

Adresse : Kizilagac Turizm Bolgesi, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Manavgat
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Manavgat
N°23 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°24 des hôtels familiaux à Manavgat
N°29 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ali Bey Club Park Manavgat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ali Bey Club Park Manavgat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ali Bey Club Park Manavgat Turquie - Antalya Province
Ali Bey Park Club
Hotel Alibey Club Park Manavgat
Ali Bey Side
Club Ali Bey Park Manavgat
Alibey Club Park Manavgat Hotel Manavgat
Hotel Ali Bey Park
Resort Ali Bey Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali Bey Club Park Manavgat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.