“excellent” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gouy-sous-Bellonne, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

nous avons passé 1 semaine au palm garden du 17 au 24,juin 2012, un mot pour qualifier cet hotel : excellent , propreté exemplaire, jardins magnifiques, personnel ( serveurs, accueil à la reception ..) très sympathique . Cet hotel est un vrai hotel familial, avec essentiellement des familles avec enfants , nous étions en couple mais malgré cela tout s'est bien passé même si on aurait préféré un hotel plus" calme" .( je n'avais pas bien lu les caractéristiques précisant qu'il s'agissait d'un hotel familial . pour les familles avec enfants, c'est un vrai paradis !
quant aux buffets, variété, décor, qualité, tout était au rendez vous ! les kilos aussi au retour !!
a l'extérieur, aucun problème pour se promener le soir, à proximité un centre commercial et plus loin un" bazar" , avec des vendeurs qui ne sont pas trop "collants" , et qui apprécient la clientèle française, même si elle est peu nombreuse .
l'hotel est essentiellement fréquenté par les allemands , les russes et autres nationalités slaves , nous etions les SEULS francais sur le site , il est donc nécessaire de pouvoir se faire comprendre, avec l'anglais , personne ne parlait français , mais en ce qui nous concerne nous parlons anglais donc aucun souci.
voilà le résumé pour cet hotel très accueillant et correspondant à un vrai 5 étoiles .
Christophe et Valérie . Lille. France

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous sommes parties debut aout en familles avec des amis
nous sommes rester 10 jours, tous c est tres bien deroulé
acceuil , propreter ,la sympathie du personnel ainsi que leur effort a nous comprendre
un seul mot GENIALE
un de nous a eu une othite infectieuse : le doc geniale en 2 jours c était finie
si vous avez un probleme et que vous ne parlez que francais , demander a voir le directeur manager il est le seul a parler francais en + il est tres sympathique

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passés de merveilleuses vacances dans cet hôtel.Le personnel était très sympathique, accueillant... De beaux jardins et la mer à proximité! Les repas était variés et bons. Rien de négatif à dire...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

nous avons passés un séjour agréable ; le personnel assez sympa les chambres bien rangés et nettoyés tous les jours repas varié. Les animations au top et les enfants ont été bien accueillis au kinder club !!! très bien et aussi il y avait même un maitre nageur pour surveiller les tobbogans par contre l'eau de la piscine était un peu chaude a mon gout !!!! mais très bien situé et tout a proximité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
marbaix-la-tour
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

6 nuits pour avoir un matelas, boisson importee payante(sur brochure jetair elles étaient gratuites) pas de tir à l'arc car cordes cassées.Aux restos jamais de table mises, à vous de chercher tasses, couverts etc impenssable pour un 5 étoiles. Dans le hall d'entrée les banquettes sont très sales. Enfin nos plus mauvaises vacances!!! Un seul point positif super piscine, mais c'est vraiment tout. Plainte déposée à l'hotesse sur place mais elle n'a rien pu faire changer et ensuite plainte en Belgique( deux autres couples étaient en train de déposés plaintes aussi) A EVITER

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Iberotel Palm Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Palm Garden

Adresse: Kizilagac, Mevki/Manavgat, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Manavgat
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Manavgat
N°4 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°6 des hôtels de luxe à Manavgat
N°6 des hôtels Spa à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberotel Palm Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Palm Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberotel Palm Garden Manavgat
Iberotel Palm Garden Turquie/Manavgat, Antalya Province
Iberotel Palm Garden Hotel Manavgat
Iberotel Palm Garden Manavgat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Palm Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.